A quoi ca sert un ranger aujourdhui ?

Répondre
Partager Rechercher
moi je ne t ai pas send , parce que tu as tord , now que de nombreuse personne t ai send, cela ne m etonne pas quand je vois que des ranger qui joue depuis plusieurs années decouvre simplement maintenant qu ils peuvent faire plusieurs precis a la suite, je ne m etonne plus de rien

Ce qui me desole le plus, c est que tu reste sur tes positions, et que en aucun cas tu veuille remettre ta facon de jouer en cause, parce que je t assure que des scouts HR ca ce kill, c est parfois tres tres tendu mais si tu ne fais pas d erreur en principe tu dois pouvoir y arrivé.
aie aie aie et j'imagine même pas se qu'on va entendre avec la prochaine extension .... c'est vrai que ce jeu perd de son sens originel et que les extension ont trop poussé la puissance de certains perso mais c'est un jeu (d'abord) et ensuite en perpétuelle évolution donc il est normale que nos classe et nos façon de jouer doivent évoluées avec. Si un ranger depuis la version beta devait one shot un mago puré au secours ....
4 ans de jeu a faire que du tir précis? je ne m'amuserai plus. Oui parfois les nerf sont font très mal et l'inverse aussi d'un patch a l'autre et c'est clair j'ai dit précédemment que je m'éclatais toujours avec mon ranger ....
mais il est vrai que certaine choses et évolutions de fatigue oiu m'énerve du genre 3 sentinelle fragile sur un mago ou les 10% de bonus de vitesse d'incantation qui font que l'on peut rien faire sitot qu'un sorcier s'énerve un peu sur sa macro drain de life . Je reconnais que je m'amuse car je suis BB je n'imagine pas sortir en rvr unbuff (même avec 40 en art des foret) si c'est pour voir passer des solo et se dire merde un fléau il va me pouiller, zut un paladin même pas en rêve et rentrer soit bredouille soit en /rel et c'est pour ça que j'ai finis par monter un BB j'a trop manger avant.
Cependant, je n'hésite jamais à BB une personne qui me le demande et je connais bien Aldenor qui n'en a pas sur mid carnac et trouve toujours quelqu'un pour le buffer donc il y a moyen de pallier au fait qu'on ne peut pas toujours s'offrir 2 comptes même si je le conçois cette mode à été la pire chose qui soit arriver au jeu il faut évoluer sinon il faut arrêter de jouer.

j'ai dl 844 vidéo dont les 3/4 de fufu en tout genre et toutes spe j'ai beaucoup appris avec et ça m'a permis de voir que certaine choses que je croyais impossible le sont avec un peu d'initiative et de tendance suicidaire aussi après ça passe ou ça casse c'est ça qui fait monter l'adrénaline d'un fufu solo.

Aller bon courage et stop pleurer sur sa classe au contraire ça ne rend nos victoire que plus belles
Citation :
Publié par Nidiana
...........................mais il est vrai que certaine choses et évolutions de fatigue oiu m'énerve du genre 3 sentinelle fragile sur un mago ......................................
un coup de charge javelin de flammes et hop les 3 sentinelles fragile one shoot ^^
greldi: bizarre je connais plusieurs ranger non bb qui arrivent a s'en sortir(et pas qu'en haut d'une tour)ranger meme non bb ça a quand meme un bon potentiel au cac,il faut juste etre bien stuff et faire quelques concessions sur son template
Citation :
Publié par Katana
moi je ne t ai pas send.
le contraire m'aurait étonné, mais pourquoi tu te sens obligé de le preciser ?


Mais t'inquiete pas pour moi, j'y arrive très bien quand même
Citation :
Publié par Nidiana
Cependant, je n'hésite jamais à BB une personne qui me le demande et je connais bien Aldenor qui n'en a pas sur mid carnac et trouve toujours quelqu'un pour le buffer donc il y a moyen de pallier au fait qu'on ne peut pas toujours s'offrir 2 comptes même si je le conçois cette mode à été la pire chose qui soit arriver au jeu il faut évoluer sinon il faut arrêter de jouer.

j'ai dl 844 vidéo dont les 3/4 de fufu en tout genre et toutes spe j'ai beaucoup appris avec et ça m'a permis de voir que certaine choses que je croyais impossible le sont avec un peu d'initiative et de tendance suicidaire aussi après ça passe ou ça casse c'est ça qui fait monter l'adrénaline d'un fufu solo.

Aller bon courage et stop pleurer sur sa classe au contraire ça ne rend nos victoire que plus belles
pour les BB avec un peu de chance y aura le serveur classic meme si ça signifie repartir de 0
sinon en effet la surprise et l'audace sont la meilleure arme des fufus
Citation :
Si les archers se plaignent , qu'est ce qu'on devrait dire nous ( ombres, Sicaires, assassins)

Ranger ou archers en général y a vraiment de quoi s'amuser.

Alors oui c'est sur , c'est pas LA classe qui instant Kill et massacre tout ce qui passe et alors ?
c'est chiant c'est sur mais il faut choisir ses cibles avec plus de prudence, le mago 9L avec 3 sentinelles aux fesses c'est clair, ça risque de mal se passer

Je monte un rangeo en ce moment , j'ai un ombre 4L ML10 mais je sais que je m'amuserai plus avec un archer déjà.
Je pense sincèrement qu'on est pas les plus à plaindre Pour avoir les deux classes sur mon compte je préfère 100000 fois plus jouer mon ombre (peut-être aussi car c'est mon personnage principal et que le rang et stuff suivent) mais j'ai vraiment du mal à me positionner et à jouer ranger ML8 et 3L soit-il.
Mon seul regret c'est la disparition d'arcanes anarchiques mais bon sous NF suffit que les zones frontières soient un peu agitées et tu trouves des coins de passage pour pull les solos

Enfin vu le point de vue de katanaa je pense que ranger HR doit être plaisant à jouer mais ce n'est pas fait pour moi !

Courage Swiften je vois pas mal de logs ranger qui font pas mal de morts accroches toi !!!!!!!!!!
C vrai pour un archer hib ou mid c dur de tuer un scout le bouclier est trop abuser sur le scout , le prendre au cac reste des fois la meilleur solution mais encore la te colle un stun boubou et te met un tir precis .
Le scout a largement la meilleur defense/offensif des 3 roy en tant que archer plus aussi la porter qu il a , on pourra dire oui le scout a pas de pet , ni de self buff mais presque tout les scout ont un bb ou un copain qui a un et que generalement les scout rencontrer son tous bb les autres sont en defense fort ou tour.A mon vis faudra retirer son bouclier et lui mettre des self buff ça requilibra les chances de tuer un scout. Avec les magot c autre chose ça cast toutes les sec et ç tue n importe koi si ta pas des ra pour contrer.
(Le placage au bouclier peut-être contré, en général l'éclaireur surpris lâche l'arc pour prendre son arme, certains placent une flèche (rarement deux) : tout ça grâce à un bouclier de renvoi de dégât - qui peut-être couplé à purge 1.)
Citation :
Publié par Aiwë Laica
de toute, un scout 100 % de vie , en cac , 10 % de vie suffit pour le tuer alors jvois pas de quoi se plaindre de leur boubou en carton .
attention aux charges dot @ cape de plume etc !
Citation :
Publié par Aiwë Laica
de toute, un scout 100 % de vie , en cac , 10 % de vie suffit pour le tuer alors jvois pas de quoi se plaindre de leur boubou en carton .
tu me dira comment tu fait avec 10% de vie pour tuer un scout 100% de vie , la on parle des classe archer .
Citation :
Publié par Aiwë Laica
de toute, un scout 100 % de vie , en cac , 10 % de vie suffit pour le tuer alors jvois pas de quoi se plaindre de leur boubou en carton .
N'importe quoi ...
Au cac un ranger ne fait pas 2x plus mal qu'un scout , de + le scout bloque un % non négligeable de coups .

PS : Enfin je t'en veux pas d'essayer de valoriser le ranger
Citation :
Publié par Elfi
Bah scout spa un archer ?
@Aiwe : Desfois c'est chiant à tuer les scouts au cac ;x
Dans le cas hypotétique que la personne n aurait pas comprit qu' on parler des classe archer
Citation :
Publié par Swiften
vi, j'ai lancé débat, parce que cette classe commence sérieusement à me souler, et je suis pas le seul, sauf que y en a pas mal d'autres qui pensent comme moi, mais osent rien dire pour diverses raisons.

C'est vrai, j'ai tjrs estimé qu'un archer, doit rester un archer en priorité, et que le cac pour eux doit être l'exeption. Si je voulais faire un perso CaC sur Hib, y a ombre pour ça.

Ta réponse dans le style " si ta classe te plait pas, change en", je m'y attendais, jy suis habitué. mais ca apporte aucune réponse au pb. Quant au 3/4 qui me mettraient devant les yeux les avantages de ma classe, je voudrais bien savoir qui c'est, par contre beaucoup se plaignent comme moi, ca c'est sur.
Toi et d'autres parlent des avantages du ranger comparés à dautre classes equivalentes (ou soi disant telles)............. ca me fait sourire. On va prendre qq petits exemples, qui reviennent souvent.
Je suis en défense de fort, je fleche un scout par exemple qui se trouve en bas.... il lui reste 10 % de vie, tte autre classe, sans heal, cest la mort......... et tt à coup, il passe derriere son boubou, et cest terminé, je peux mettre 1000 fleches ca change rien : 100 % de blocage. Tu pense que je vais descendre le taper au cac, avec mon super AdC, à moins que tu n'ais une autre solution ?
Je suis en prise de fort, c'est la même chose, dans ce cas, tu vas certainement mexpliquer comment je dois faire, je suis ouvert à ttes les solutions (mais je te rappele qu'un ranger peux pas grimper aux murs).

Quand à ma classe qui peux se défendre tt aussi bien au cac que à distance, ça doit être nouveau, dis moi comment je peux me proteger à distance contre une fleche. A moins que les rangers aient obtenus une spé boubou, mais alors, ca doit être recent, parce que je suis pas au courant
Je suis pas contre le boubou, mais bon... 100 % blocage, faut pas abuser.
Je pourrais aussi parler du stun qui passe 100 % en cac.
Et tu oublie de parler du zephir à gerer en CaC.


En ce qui concerne les self-buff, faut arreter, tt le monde sait bien, que si à une époque ou les BB etaient pas trop répandus, c'etait un avantage, mais ca c'est finis depuis un moment, je les échange sans probleme contre une spe boubou, et je suis sur que je suis pas le seul.

Bref, je vais en rester là.

c est marrant comme on ne peut voir que ce qui arrange.

comme ca a ete dit, chaque furtif a sa specificité.

t aimes pas le bouclier du scout..tant pis.. tu t adaptes..
tu joues BB alors que tu es ranger et as la possibilité d avoir des self buffs alors ne vais pas te pleurer

j ai une scout 6l6 bien stuff, sur camlann, je joue avec un d/v 75 (+25%)dex3 cap dex 26 bien oui je bloque majorité de fleches, mais au Cac le ranger cest meme pas la peine d y pensser (je parle d une personne bien equipée aussi)
le slam passe toujours (lol)? tu essaye 2 3x ca rate t es mort, ca passe..purge trop bien.

t as des charges genre dot /dd bracelet des etoiles javelot qui casses les tirs et oh..un speed qui te permet de rush l ennemi pour les utiliser si trop loin...
maintenant se faire add ou flecher ca arrive et mourir aussi

le ranger a un avantage net au Cac de part ses self (et add) deux armes et ses deux lignes adc/perfo, le scout un avantage plus defenssif qui ne sert que...contre des fleches a peu de choses pret.

ceci dit, ranger/scout/hunter ca reste tres ympa a jouer, suffit de bien savoir choisir ses cibles, se positionner et s adapter (tirer sur un mago avec self sentinelle dns un groupe gardé etc cest sur que faut pas se plaindre..

moi contrairement a toi, je ne suis pas 9l et si je ne joues plus, c est simplement a cause de .... qui prefferent se BB pour oser sortir jouer.
me suis adapté ---) ne joue plus


ps : si tu veux des classes uniformes sur tous les realms, tu es bien parti
sinon, si scout c est si fort et si genial, fais en un et va sur albion
Citation :
Publié par Minikiller
N'importe quoi ...
Au cac un ranger ne fait pas 2x plus mal qu'un scout , de + le scout bloque un % non négligeable de coups .

PS : Enfin je t'en veux pas d'essayer de valoriser le ranger
T as raison pas 2x , ptete 3x oui avec ma ranger
Nan mais serieux ca tape comme des quiches en cac les scouts.
Faut pas oublier, je suis soit en perfo soit en double legendaire genre soleil.
Ben c est facilement 250 main droite 150 main gauche, sans crit, sans proc , quand lui me tape a 100 c est beau.
Les bloc c est rare quand on tape des 2 mains
J ai un pote ranger c est pareil pour lui vs les scout et il est moins spé cac que moi.

Le dernier scout que j ai rush en cac, il devait me rester 250 hp aprés m etre fait fleché 4 ou 5 fleches en utilisant une gemme hp , une fois en cac purge du stun, zephir esquivé je sais pas comment ouf , je lui fait bouffer son ip2 , j allais le tuer quand meme mais j ai du fuir parceque y a eu un add qui le soignait et jsuis pas mort . Et c est aussi un scout BB jme souvient plus de son nom .

Les seul fois ou je suis mort en duel sans add vs scout en cac, c est quand purge pas up pour le stun, ou zephir passé jsais pas comment

Aprés oui y a des scout meilleurs que d autres, mais bon aller, jvais etre gentil, ceux la faut 30 % de vie au cac ca suffit
C est malheureux mais c est comme ca, alors commencez pas a leur dire qu il faut leur nerf le boubou quoi, sinon zont plus qu a aller se suicider .
Cette facilité au cac n'est-elle pas dûe au fait que justement la plupart des scouts s'orientent plus largement vers l'arc que leurs homologues mid/hib en partant justement du principe qu'ils sont complètement nuls au cac?

Le serpent qui se mord la queue en somme.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Cette facilité au cac n'est-elle pas dûe au fait que justement la plupart des scouts s'orientent plus largement vers l'arc que leurs homologues mid/hib en partant justement du principe qu'ils sont complètement nuls au cac?

Le serpent qui se mord la queue en somme.
Y a de trés fortes chances en effet ...

Car un scout avec 45 arc 42 boubou 44 estoc le reste en fufu genre 12, 13 , avec mos4 comme j avais avec ma ranger et donc le meme style de jeu fufu que moi, equipé comme il convient, je suis certain que ca changerait enormement la donne
Battlemaster pour le super proc DD 180 d essence de flames et on envoit la sauce, et puis pour le jeu en duo y a pas mieu.

Si ca pouvait donner des idées aux pauvres scout qui sont tous des clones...
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
ça sert a être Ranger .............. au placard désolé elle était facile mais je la dedie a Drucie et Patch les Dupond et Dupont de la blague
OLOLOL Chupps fluxion du poumon irl.
Sinon imo ca sert a frabriquer des bottes. Ranger ...bottes olol ..dsl
Citation :
Publié par drucy
Posté par Swiften
A quoi ca sert un ranger aujourdhui ?

Ca permet a chupps de faire des kikoo bisous +1 avec ses blagues olilol fluxxxons du poumon !!!
Stop flood compte Page et t'es qui d'abord ? Moony ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés