Aller à la page... |
A quoi ca sert un ranger aujourdhui ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Drachir / Lunedrylll |
Trouver plus de messages par Drachir / Lunedrylll |
|
de toute, un scout 100 % de vie , en cac , 10 % de vie suffit pour le tuer
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
suffit de ne pas camper des tour tu go roam en plaine tu croise un mec et tu le tue.
|
![]() |
|
|
Bah scout spa un archer ?
![]() @Aiwe : Desfois c'est chiant à tuer les scouts au cac ;x |
![]() |
|
Gauvain/Aedane |
Trouver plus de messages par Gauvain/Aedane |
|
Citation :
![]() Nan mais serieux ca tape comme des quiches en cac les scouts. Faut pas oublier, je suis soit en perfo soit en double legendaire genre soleil. Ben c est facilement 250 main droite 150 main gauche, sans crit, sans proc , quand lui me tape a 100 c est beau. Les bloc c est rare quand on tape des 2 mains ![]() J ai un pote ranger c est pareil pour lui vs les scout et il est moins spé cac que moi. Le dernier scout que j ai rush en cac, il devait me rester 250 hp aprés m etre fait fleché 4 ou 5 fleches en utilisant une gemme hp , une fois en cac purge du stun, zephir esquivé je sais pas comment ouf ![]() Les seul fois ou je suis mort en duel sans add vs scout en cac, c est quand purge pas up pour le stun, ou zephir passé jsais pas comment ![]() Aprés oui y a des scout meilleurs que d autres, mais bon aller, jvais etre gentil, ceux la faut 30 % de vie au cac ca suffit ![]() C est malheureux mais c est comme ca, alors commencez pas a leur dire qu il faut leur nerf le boubou quoi, sinon zont plus qu a aller se suicider .
Légende
|
Posté par Swiften
A quoi ca sert un ranger aujourdhui ? Ca permet a chupps de faire des kikoo bisous +1 avec ses blagues olilol fluxxxons du poumon !!! |
![]() |
|
|
A rien. Il en faut deux sinon t'as l'air bête dans la rue.
----> [ ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|