[MC] Comment tuer Luci et Gehe

Répondre
Partager Rechercher
Voici deux ptites animations flash (super précise et super détaillées o_O ) pour montrer comment se déroule la confrontation face à ces deux boss.
Fait par un des mes guildies

Gehennas Lucifron
Garr

Je pense que ça peut "aider" ceux qui rencontrent ces boss pour la premiere fois

(Mais c'est un peu nawak aussi)
Même sans mana Lucifron continue à lancer ses curses il me semble, avant c'était comme ça en tout cas.

Pour Gehennas lorsque le raid tape els add, ils doivent être hors du rayon de Curse et ae...Là je le trouve beaucoup trop prêt.

Sinon ouais c'est fun.

Lol le ninja
Perso j'ai adoré l'anim , la zik et tout et ça a le merite d'etre clair meme si c pas précis ^^

en restant dans l'esprit delirant y'aurais moyen de faire un truc un peu plus poussé ca serait vraiment utile plutot que de repeter tout le temps la meme chose au nouveaux qui add le raid on les envoie en stage sur votre site pendant 2 jours ^^

Merci en tout cas g bien
je sais pas si vous avez testé le mana burn sur luci mais c'est nawak imo

pour l'avoir essayé avec mon prêtre, le loustic est immune -_-

sinon effectivement, outre l'aspect tactique discutable, j'adore le côté funky, ça rappelle un peu south park
Clair que au niveau de la stratégie on peut faire mieux, mais comme j'ai dit (heuu je crois) ça peut vraiment bien aider un groupe débutant pour le positionnement...et pour avoir une idée (en gros) de comment se déroule le combat.

Pour le drain sur Luci... ce sont pas les hunters qui le font ?

J'ai ajouté le lien vers la strat de Garr dans mon premier post.
MDR, c'est vraiment bien fait

Maintenant je sais pas si c'est vraiment utile en tant que tel vu le nombre de guides qu'on peut trouver (un bon raid peut down Golemagg et Sulfuron en deuxième semaine sans trop de problèmes en comptant 4h par soir maximum pour MC )
perte de tps imo, j'ai regardé que la première, et même sur luci, les healers sont bcp trop près du mob, ils se prennent tous le impending doom.

Nous on fait avancer 1 mec pour decurse sur les melee, tous les autres heal à max healing range, personne se fait toucher par la curse en dehors des melee qui reculent et utilisent leur bandages.

et le drain est tout ce qui a de plus futile.

edit j'a pas résisté j'ai regardé celle pour gehennas, si y 'a une connerie à pas faire c'est mettre tout le monde par poches dans ce fight à cause de l'ae feu de gehennas

déjà ils ont pas l'air de savoir que les adds ont un pbaoe stun :/

bref, nawak ces anims du début a la fin.

Citation :
Publié par kaia | khrain
perte de tps imo, j'ai regardé que la première, et même sur luci, les healers sont bcp trop près du mob, ils se prennent tous le impending doom.

Nous on fait avancer 1 mec pour decurse sur les melee, tous les autres heal à max healing range, personne se fait toucher par la curse en dehors des melee qui reculent et utilisent leur bandages.

edit j'a pas résisté j'ai regardé celle pour gehennas, si y 'a une connerie à pas faire c'est mettre tout le monde par poches dans ce fight à cause de l'ae feu de gehennas

grapefruit%20mentos.jpg
Citation :
Publié par kaia | khrain

Oué de te fason c b1 conu ya ke 1 teknik ki marche a Molten Core...
Allez c'est toi stop dire nawak, ils proposent leur stratégies qui marchent pour eux, comme la tienne roax plus montre la tienne au lieu de tout critiquer.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Que ca puisse marcher pour eux, tant mieux à la limite je m'en tamponne.
Maintenant comme ils font ca sux, period. y'a moyen de faire plus vite, plus facilement, et mieux.

:/
Et bah alors propose et fais les mêmes animations.
Citation :
Publié par Nisse
Bah il a parfaitement le droit de critiquer, hein. -_-' Surtout qu'il connaît son sujet. :)
La critique est quelque chose de constructif...Là il dit vous puez nous on roax sans rien proposer en alternative comme spoiler. Ce spoiler n'a pas la prétention d'être parfait et rapide mais juste de proposer une technique qui marche pour ceux qui débute.

Et le il a l'air de connaître son sujet...bah en même temps MC y'as pas grand chsoe à connaître now que tout le monde sait comment tuer tel mob...Enfin c'est toujours mieux de répondre aux gens qui se décarcasent sur un ton autun que de critiquer ou de proposer une alternative en prennant son interolucutaire en égal.
Citation :
Publié par kaia | khrain

En même temps c'est plus des anims humoristiques qu'une marche à suivre censée être précise
Mais ça à du t'échapper.

(dsl je t'ai cité sans ton rose, j'espère que ça n'aura pas porté atteinte à ta personnalité JoLesque sans doute liée à cette démarcation)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés