[MC] Comment tuer Luci et Gehe

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par kaia | khrain
Que ca puisse marcher pour eux, tant mieux à la limite je m'en tamponne.
Maintenant comme ils font ca sux, period. y'a moyen de faire plus vite, plus facilement, et mieux.

:/

Waaa Tu prend ca au sérieux on dirait hein, On rigole pas avec Molting Core
avec toi c'est du domaine du sacré ....

allez gueule un coup tant que tu y es sur la musique de benny hill parceque ca aussi c'est pas vrai ...

Et puis sort nous un truc génial calculé au mm pres pour exposer au monde ignorant
ta maitrise et ta roxxitude ...

Allez va y montre nous ce que tu sais si tu sais faire mieux ou alors tait toi .....
Citation :
Publié par Olo Frey

Allez va y montre nous ce que tu sais si tu sais faire mieux ou alors tait toi .....
Kikoo, vas y montre moi que tu sais lire. Tu sais ?
Bien, maintenant lis mon message.

Citation :
Waaa Tu prend ca au sérieux on dirait hein, On rigole pas avec Molting Core
avec toi c'est du domaine du sacré ....
Nope, si toi ca t'amuse de wipe, t'as le droit de rester en stuff vert ou bleu no soucis.

Citation :
Et puis sort nous un truc génial calculé au mm pres pour exposer au monde ignorant
ta maitrise et ta roxxitude ...
Attention, je suis sensible à la flatterie.

[edit] : ah aussi je précise, rien à foutre du côté humoristique des anims. 1 c'est mal fait, 2 c'est pas drôle. Enfin si ca vous fait marrer de voir des *pif* *paf* *pouf* *drain* sur fond de musique classique, tant mieux hein.
Citation :
Publié par kaia | khrain
perte de tps imo, j'ai regardé que la première, et même sur luci, les healers sont bcp trop près du mob, ils se prennent tous le impending doom.

Nous on fait avancer 1 mec pour decurse sur les melee, tous les autres heal à max healing range, personne se fait toucher par la curse en dehors des melee qui reculent et utilisent leur bandages.

et le drain est tout ce qui a de plus futile.

edit j'a pas résisté j'ai regardé celle pour gehennas, si y 'a une connerie à pas faire c'est mettre tout le monde par poches dans ce fight à cause de l'ae feu de gehennas

déjà ils ont pas l'air de savoir que les adds ont un pbaoe stun :/

bref, nawak ces anims du début a la fin.

Allez je te relit, dit donc J'espére pour toi que dans ta vie etudiante/professionnelle
quand tu fait un truc qui est pas parfait on te dit pas a la fin
ton truc c'est nawak
sino ta vie doit être dure ....

MAis tu as pas bien compris le coté "fun" de l'anim on dirait ...
C'est bien ce que je dit c'est pour toi trop important pour que l'on en rigole ...

Quand au message de "reste stuff en vert" tu aurais du rajouter sale noob c'est ce qu'on met normalement a la fin
Citation :
Publié par kaia | khrain
[edit] : ah aussi je précise, rien à foutre du côté humoristique des anims. 1 c'est mal fait, 2 c'est pas drôle. Enfin si ca vous fait marrer de voir des *pif* *paf* *pouf* *drain* sur fond de musique classique, tant mieux hein.
En même temps quand on lis ton premier message on voit bien que tu n'avais pas calculé. Ca ne m'a pas décroché un sourire non plus mais ça me serais pas venu à l'idée de venir critiquer la position des persos, la couleur de leurs yeux... . (hé d'ailleurs, t'as vu, ils sont même pas 40 et leurs groupes sont super mal constitués. en plus on voit bien sur l'anim qu'ils ont pas ctraid_assist ces gros naab)

Maintenant, que tu dises que tu ne trouves pas ça drôle, ou mal dessiné/animé... bien ! Mais honnêtement la dimension "précision" on s'en cogne. C'est comme si je prenais le choux aux dessinateurs de South Park parce que leurs persos ont pas de genoux
Message supprimé par son auteur.
Arrêtez de vous moquer pauvres malheureux, vous ne vous rendez pas compte ?
C'est molting Core la c'est du sérieux on rigole pas avec ce genre de chose !!!

Il y a des choses importantes dans la vie et qu'un mec qui veut faire une anim rigolote se soit planté de dans les placements mérite le pal ( ou pire qu'il reste en vert le sale noob)

en fait j'aime bien voir l'importance que prennent un mmorp chez certaines personnes
c'est drole
Pour ma part j'ai trouvé les animations très drôles, je vais commencer MC ce soir et je suis sur que ça va beaucoup m'aider

J'att avec impatience les autres mobs...
WOOT EPIX
OMFG NINJA!

Bon c'est sur leur placement n'est pas ultime.

Et une fois rodée un groupe down facilement lucifron avant qu'il soit oom

Mais c'est fun et je crois que c'était le but premier de la chose
Citation :
Publié par kaia | khrain
perte de tps imo, j'ai regardé que la première, et même sur luci, les healers sont bcp trop près du mob, ils se prennent tous le impending doom.

Nous on fait avancer 1 mec pour decurse sur les melee, tous les autres heal à max healing range, personne se fait toucher par la curse en dehors des melee qui reculent et utilisent leur bandages.

et le drain est tout ce qui a de plus futile.

edit j'a pas résisté j'ai regardé celle pour gehennas, si y 'a une connerie à pas faire c'est mettre tout le monde par poches dans ce fight à cause de l'ae feu de gehennas

déjà ils ont pas l'air de savoir que les adds ont un pbaoe stun :/

bref, nawak ces anims du début a la fin.

Oué enfin c'est pas comme si le combat contre Lucifron était un truc super technique. La façon dont ils le font marche à mon avis parfaitement, sauf qu'effectivement ça ne sert à rien de lui virer sa mana.

Pour Gehennas par contre effectivement vaut mieux buter les adds en se mettant hors de vue de Gehennas, mais ça devient également accessoire au bout d'un certain temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés