Aller à la page... |
Hors-série Joystick n°23 (guide WoW) > need help !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
mais merci pour les liens ![]() ![]() "Alors, on a prévu des trucs pour les crafts épiques, en revanche pour tout ce qui est "usuel" (genre le livre de cuisine), partant du principe que pour ces quêtes-là y'a le temps de consulter internet vu qu'on est pas obligé de les enchaîner avec un maximum de concentration, vu que par ailleurs les infos sont disponibles un peu partout sur les sites et forums... " ![]() ps : je suis utilisatrice et pas informaticienne donc je ne sais pas et ne saurai jamais ce qui cloche dans mon pc, j'en ai change, et c'est pareil sur le nouveau : je fais donc avec : inutile donc de me conseiller telle ou telle manip informaticienne : pour moi c'est du chinois !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Sans objet suite à édition]
|
![]() |
|
|
Hello hello !
![]() @Jo le Jolien > Encore une fois... Ce HS est épuisé, définitivement, absolument, irrémédiablement épuisé... On ne peut rien y faire ![]() (à part bien sûr... préparer une nouvelle édition ![]() ![]() ![]() Pour les sets d'armure, en effet, je vais retirer les indications de classe (sauf évidemment pour les sets qui ne peuvent être portés que par une classe précise) > c'était une erreur de l'indiquer, on voulait le faire pour donner l'idée générale, mais les joueurs ont déjà suffisamment tendance à être totalement fermés d'esprit sur les mixages de sets (surtout si leur intérêt est en jeu) pour qu'on n'en rajoute pas de ce côté-là... |
![]() |
|
|
@Jo le Jolien > Aaah oui ça c'est un pb de distribution global... Et le Luxembourg n'est pas le seul à le connaître :/ La rédaction est bien souvent aussi au fait de ces soucis qu'impuissante à les régler, néanmoins je vous invite à poster sur le forum Joystick de la Cafzone (http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showforum=36 ) parce que je ne me souviens pas y avoir encore beaucoup entendu parler du Luxembourg...
![]() Pour bien faire apparaître les numéros dans le texte, je pense pas malheureusement que ça puisse s'améliorer beaucoup... Le orange clair tranchait pas mal avec le noir... Le bleu est réservé pour l'alliance... Le rouge pour la Horde... mais on va faire qqs essais pour voir si on peut pas trouver une meilleure mise en valeur. Maintenant, présenter les quêtes sous forme de tableau... Point de vue maquette c'est irréalisable ![]() Normalement, toutes les quêtes sont présentées : maintenant, on en a sans doute oublié quelques-unes... N'hésitez surtout pas à le signaler quand vous les repérez ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je ne vois pas franchement le "troll" dans ma remarque, ou peut etre n'ai je pas été assez claire : pour un guide, je préfère qq chose de plus "froid" et impersonnel, sans expressions genre "les tissus" / "phat loot" / etc... c'est tout. Je pense que cela permet d'aller directement a l'essentiel, point. Tu demandes l'avis de chacun sur ce qu'on pourrait améliorer, je te répond, je vois pas le "troll" la dedans... ![]() Et merci d'oublier mes remarques sur le lore, le classement des items, les réelles difficultés des instances hein ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|