>A titre personnel, je trouve ce guide très bien fait. Tout le monde l'a dans mon entourage ou presque.
Merci
> Les points à revoir, à mon humble avis :
ça va être too late là :/ Je suis en plein bouclage...
> 1- Phat loot avec le nom des items (même si le nom est amené à changer, on retrouve plus facilement)
J'ai une première bonne nouvelle : ça, ça a été fait
> 2- Moins de screenshots et des articles plus aérés dans la rubrique QUETES LIEES. Au passage, je trouve que l'italique n'est pas très utile à cet endroit. L'utilisation d'une police de texte différente de celle du WALKTHROUGH est largement suffisante.
Navrée, impossible. Seul moyen pour faire tenir de l'info pour 6000 signes par page sur une maquette qu'est conçue pour en faire tenir 3000 :/
L'italique j'étais pas super fan non plus, mais ça permet de faire un peu ressortir les quêtes... donc on a gardé.
>Pour le droprate, un bon pourcentage de loot à 2 chiffres suivi d'un % me plaît davantage qu'un ++ ou un + voire un ++++. Oui je sais, on ne connaît pas les valeur exactes mais je préfère me leurrer sur des nombres plutôt que sur des symboles moins parlants.
C'est ce que j'avais fait à l'origine, mais en fait non ça fonctionne pas bien : j'utilise 4 BDD différentes pour ces chiffres, et donc une présentation en + est la seule façon d'être à peu près sûr de pas raconter trop de conneries. J'ai indiqué les chiffres réels quand le pourcentage était vraiment parlant (genre 80% partout).
> Rubrique MODS inutile dans le prochain numéro.
Y'aura juste une petite page pour présenter ZE mod indispensable (CTRAid... ouais, y'a encore des joueurs qui l'utilisent pas, et en instance HL c'est quand même gênant) et... mon mod préféré du monde entier, ZE mod indispensable en pvp, que tout le monde ne connaît pas forcément, et qui mérite un bon coup de pub : SKMap.
> Le plus grave à mon goût ! Où vais-je pouvoir commander ce hors série indisponible ?

Pour une fois que des gens n'ont pas envie de photocopier, de scanner mais d'acheter, il semble impossible de se le procurer ! Un comble
Ouais, là, jpeux rien y faire

Mais bon il suffit de guetter la sortie du n° suivant, le 20 novembre, et hop c bon ! y'aura tout le contenu du premier dessus, on a fait tenir les instances de niv inférieur à 50 sur le CD, donc bon y'aura un n° de 150 pages pour le prix de 100 quoi
> Bref, en gros, je vous fais confiance vu la haute qualité du premier numéro et bon courage ! Pour le point numéro 5, je veux bien une réponse par contre
Encore merci ! Plus que 4 jours et c bouclé (d'ailleurs faut que j'y retourne)...