[Ys] Par un beau matin....

Répondre
Partager Rechercher
Mwaiwmais alors comme ça on ding dans notre dos pdt qu'on taff l'aprem ffs!
Bravo va, je vai essayer de moins t'engueuler ce soir =)
ps: dommage t'as plus le shield cycl, 2 heal Isen einherjar au même skin ca m'aurait arrangé pr être moins agro
Si tu veux, je peux aller faire le bouclier pour t'arranger, et à l'inc, je claque MoC et je caste ma bulle en boucle. Merci Mythic de donner l'accès à MoC aux skalds, je savais bien que ça servirait un jour !
Citation :
Publié par Phenixa
Si tu veux, je peux aller faire le bouclier pour t'arranger, et à l'inc, je claque MoC et je caste ma bulle en boucle. Merci Mythic de donner l'accès à MoC aux skalds, je savais bien que ça servirait un jour !
Sauf que toi t'es pas Isen truc bidule !

Citation :
Publié par Edenae
ps: dommage t'as plus le shield cycl, 2 heal Isen einherjar au même skin ca m'aurait arrangé pr être moins agro
erf, Seyou a renoncé à son kikoo skin au profil d'une sc ?

ah ouai c'est vrai, j'avais oublié qu'on avait enfin réussi à ce qu'elle accepte qu'on la stuff juste avant qu'elle parte chez vous.

bizoo sinon
Citation :
Publié par Karpathes
ah ouai c'est vrai, j'avais oublié qu'on avait enfin réussi à ce qu'elle accepte qu'on la stuff juste avant qu'elle parte chez vous.
Han, c'est méchant ca
Citation :
Publié par Chew
(jvois déjà les anti-chewlly se pointer et me faire une fake morale, mais venez pas vous méler de ce qui vous regarde pas parce que vous conaissez pas la vie de guilde , et les défenseur de ce(tte ?) cher(e?) seyou c'est la même chose)
Bah en même temps si tu viens taunt sur JoL...

Quoiqu'il en soit je pense que tu devrais t'éditer parce que ça ne concerne pas tlm cette histoire
Et dis toi que de toute, tout ce paye un jour.
Citation :
Publié par Crewy
Bah en même temps si tu viens taunt sur JoL...

Quoiqu'il en soit je pense que tu devrais t'éditer parce que ça ne concerne pas tlm cette histoire
Et dis toi que de toute, tout ce paye un jour.
Je viens mettre les gens au courant, rien de plus, c'est un topic pour donner son avis / féliciter, je donne le miens et j'étale les arguments. Ca serait totalement naze si des personnes extérieures à vidar viennent dire non c'est pas vrai Chew dit n'imp, alors qu'ils n'étaient pas dans la gu, c'est pour ça que j'ai marqué ça ^^
Citation :
Publié par Chew
...
J'avais déjà des a priori à ton propos, Chew, lors d'une sortie ML2 il y a de celà plus d'un an, avant que je parte vers Carnac. Certains m'avaient dit que j'avais tort (qui a dit Seyoura?) de réagir comme je l'avais fait... Mais le temps me prouve que j'avais raison.

Modo inc.

Ps: au fait, tu peux dire ce que tu veux sur "je sais pas ce qu'il se passe" etc... Ca fait 9 ans que je connais Seyoura, et crois moi, si avec ces 2 années de Hagakure-Séide où tu l'as cotoyé, tu en reste à ce stade de ta réflexion à son propos, gogo acheter un cerveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés