[Ys] Par un beau matin....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karpathes
ah ouai c'est vrai, j'avais oublié qu'on avait enfin réussi à ce qu'elle accepte qu'on la stuff juste avant qu'elle parte chez vous.
J'ai mal du comprendre ta phrase sans doute.
Cloud, Zo, Manches gravées par l'eclair, Shaitan, Stratus, etc ... ?

Allez va Sey, gg pour ton up, maintenant tu need gagner des rangs en skill blague. :x
Et stop t'autoflageller sur TS !
GG seyou pour ton 11L, tu le mérite.. ou pas ^^ ( private joke ^^)

Chew stp, je ne pense pas que ce soit ni le meilleur moment ni le meilleur lieu pour étaler ta haine envers seyou.. ta haine qu'elle est ding 11L dans une autre guilde que la tienne , la ou elle se sentais p-e bien..

Des départs de la sorte ca arrive dans toute les guildes, ce n'est pas pour ca que le joueurs doit s'arreter de jouer pour autant...un peu de réfléxion stp
Citation :
Publié par Karpathes
erf, Seyou a renoncé à son kikoo skin au profil d'une sc ?

ah ouai c'est vrai, j'avais oublié qu'on avait enfin réussi à ce qu'elle accepte qu'on la stuff juste avant qu'elle parte chez vous.

bizoo sinon
No way stout il avait pas trop le choix :x car sa sc était totalement pourri (porté pas capée, 18% mana , ,pas de jacina oeuf zo porté dans la sc ) sans parler du fait qu elle ait pas moc au début vu le contexte . Btw j ai pas trouvé qu' elle rechignait à faire du pvm car bon on en a pas mal mangé ( ok on lui a fait mass artef item, parch ) mais bon nous a bien aidé aussi vu qu on a stuff 6 ou 7 perso =)
Bref oubliez le passé va, sert à rien d'avoir de l'amertume pour un jeu.
Citation :
Publié par sorentho divin
GG seyou pour ton 11L, tu le mérite.. ou pas ^^ ( private joke ^^)

Chew stp, je ne pense pas que ce soit ni le meilleur moment ni le meilleur lieu pour étaler ta haine envers seyou.. ta haine qu'elle est ding 11L dans une autre guilde que la tienne , la ou elle se sentais p-e bien..

Des départs de la sorte ca arrive dans toute les guildes, ce n'est pas pour ca que le joueurs doit s'arreter de jouer pour autant...un peu de réfléxion stp

aucun rapport avec le ding 11L.
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
c est vrai ! faut pas deguildé de sa Gu sur un coup de tete... hein sorentho

Bah, on est habitué, c'est sa façon de faire des pauses syndicales

Les autres Off eux, rerollent chez les boites de conserve, je sais pas ce qui est mieux
Citation :
Publié par Meize
Moi jnote que j'ai pas ldroit a la libertée d'expression.
Achete deja un un micro convenable pour pouvoir t'exprimer convenablement .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés