[Ys] Par un beau matin....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chew
...
Je comprend les reproches que tu peux lui faire néanmoins personelement j'ai aidé pas mal de personnes a se stuff et meme a pl mais je n'ai jamais attendu quoi que ce soit en retour (et pourtant dieu sait que je n'aime pas le pve ).
je l'ai fait parce que cela me faisait plaisir de le faire sur le moment ainsi je ne comprends pas ta réaction si violente a l'egard d'une personne avec qui tu as pu passer de très bon moment ig .

D'autre part pendant votre depart sur wow le sieur en question c'est retrouvé seul dans votre guilde je comprends parfaitement qu'il est voulu voir ailleurs .

Bon jeu et destressez-vous quand meme

(tu veux pas me pl chew tlm reroll chez nous atm? )
Pour une fois je vais répondre a un post a ding, ça tombe sur une personne que j'apprécie bref, braval Seyou.

Citation :
Publié par Chew
...
Karpa va devoir remettre sa signature :/
Citation :
Publié par Uvea
J'avais déjà des a priori à ton propos, Chew, lors d'une sortie ML2 il y a de celà plus d'un an, avant que je parte vers Carnac. Certains m'avaient dit que j'avais tort (qui a dit Seyoura?) de réagir comme je l'avais fait... Mais le temps me prouve que j'avais raison.

Modo inc.

Ps: au fait, tu peux dire ce que tu veux sur "je sais pas ce qu'il se passe" etc... Ca fait 9 ans que je connais Seyoura, et crois moi, si avec ces 2 années de Hagakure-Séide où tu l'as cotoyé, tu en reste à ce stade de ta réflexion à son propos, gogo acheter un cerveau.
tiens, le anti-chew et le défenseur du (de la ?) cher(e?) seyoura, fear imo tu dois pas bien le connaitre ton ange de pote :>
Bah, j'ai essayé de répondre pendant 2 minutes, mais en fait, si règlement de compte il y a, faudrait ptête savoir ce que pense Seyou de ton post

Sinon Uvea, sclair que Chewlly est pas toujours cool (c'est ce que je lui reproche , et ce qui souvent fait son humour), mais il a un bon fond, ça ne fait aucun doute ^^

Ce qui est peut être pas forcément le cas pour la personne sur laquelle porte ce post
Citation :
Publié par Vif
D'autre part pendant votre depart sur wow le sieur en question c'est retrouvé seul dans votre guilde je comprends parfaitement qu'il est voulu voir ailleurs .
Seul on va pas exagérer, restait les 4 soutiens.
Citation :
Publié par Karpathes
Seul on va pas exagérer, restait les 4 soutiens.

et quand les soutiens étaient absents, nous on est pas partit voir ailleur pour autant ...
azor se log en fantome ou en bot ,toi t trop occupée a cs partout pour me rendre fou de jalousie et le 4eme c'est qui ?

me dit pas que skald pour toi c'est un soutient alors que tout le monde sait bien que le skald est un puissant guerrier-mage
Citation :
Publié par Chew
...
Citation :
Publié par Alixandra Doucelame
...
Mieux vaut passer pour un connard et se la fermer que l'ouvrir et le prouver.
Citation :
Publié par Uvea
Mieux vaut passer pour un connard et se la fermer que l'ouvrir et le prouver.

En ce qui vous concerne, j'ai des preuves now.

Sympa de généraliser, tu prefère insulter tout un groupement de personne qui critiquent ton -ta- cher-e- ami-e- seyou (allias caliméro) de connard, plutôt que d'accepter que ton super ami à tord.

pas mal, marche bien le /suck comme nouvel emote
Chew t'es qu'un connard !
Alixandra t'es qu'un connard !

Ok, on se connait? Dans le genre généralisation, t'es un beau connard aussi de ton côté :>

Alors bon, je te renvois l'assenceur:

Mieux vaut passer pour un "ignare" et se la fermer que l'ouvrir et le prouver (qu'on est un ignare, et un connard ).
Citation :
Publié par Uvea
J'avais déjà des a priori à ton propos, Chew, lors d'une sortie ML2 il y a de celà plus d'un an, avant que je parte vers Carnac. Certains m'avaient dit que j'avais tort (qui a dit Seyoura?) de réagir comme je l'avais fait... Mais le temps me prouve que j'avais raison.

Modo inc.

Ps: au fait, tu peux dire ce que tu veux sur "je sais pas ce qu'il se passe" etc... Ca fait 9 ans que je connais Seyoura, et crois moi, si avec ces 2 années de Hagakure-Séide où tu l'as cotoyé, tu en reste à ce stade de ta réflexion à son propos, gogo acheter un cerveau.
Juger une personne sur un lead ml + deux réflections sur JoL c'est osé mais bon c'est pas grave. "Si tu en reste à ce stade de ta réflexion à son propos, gogo acheter un cerveau."

Ps : ça fait 10 ans que je connais Mura, 4 ans que je connais Chew, ça m'empêche pas de les trouver stupide de certains côtés et de leur dire, ou de les laisser se démerder quand ils font des conneries ;o
Mais bon j'avoue que c'est plus simple de f8 aggro que de remettre en question soit ou ses amis.
Citation :
Publié par Karpathes
Juger une personne sur un lead ml + deux réflections sur JoL c'est osé mais bon c'est pas grave. "Si tu en reste à ce stade de ta réflexion à son propos, gogo acheter un cerveau."

Ps : ça fait 10 ans que je connais Mura, 4 ans que je connais Chew, ça m'empêche pas de les trouver stupide de certains côtés et de leur dire, ou de les laisser se démerder quand ils font des conneries ;o
Mais bon j'avoue que c'est plus simple de f8 aggro que de remettre en question soit ou ses amis.

Y a pas longtemps on a été aider qqun de votre gu a faire un arte avec quelques lnm (lance dorée) et chew trouvais rien de mieu que de dire du mal de la lnm sur le chan groupe

my 2 cent.
Citation :
Publié par Donia
Y a pas longtemps on a été aider qqun de votre gu a faire un arte avec quelques lnm (lance dorée) et chew trouvais rien de mieu que de dire du mal de la lnm sur le chan groupe

my 2 cent.
ptête que c'était des privates joke avec des personnes que je conaissais ?

dur de pas savoir rire, ptête le manque d'amis qui fait ça, tu devrais essayer ça détend parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés