[Fusion] Erreur 7

Répondre
Partager Rechercher
Moi aussi jai la freebox et souvent je suis déconecté, ou c'est des lag de 2-3 minutes qui des fois suivent par une deeconection ! c'est un peu embetant quand c'est la fin d'une coop
dans mon entourage, avec la freebox, on est toujours de retour avant les 30 secs fatidiques. Moi bénisse le TCP/IP
des décos de deux minutes, c'est pas normal... tu devrais te renseigner ou revoir ton install peut être... la freebox déteste l'usb, ou inversement.
Pour vous conseillez le top avec la freebox, c'est bien evidemement de ne pas la mettre un USB et surtout de mettre l'intervale bas dasn les options sur le site de free.
j'arrive peu être un peu tard mais bon ...

j'utilise la freebox et je n'ai aucun problème !

par contre je passe par une carte ethernet et pas par un cable usb.

il m'arrive de lagger de temps en temps mais pas plus de quelques secondes lorsqu'il y a beaucoup de monde à l'écran.

cordialement.
Ca va faire 1 semaine que je me suis remis à GW et les 2 fois où j'ai joué j'ai eu sur 2-3h une dizaine d'erreur7 !

J'essaye de faire mes bonus tranquillement et à chaque fois je me fais déco et je dois recommencer.
Et quand je veux me reco err34 je suis toujours en jeu.

Ca me gave !

Donc clairement, quelqu'un sait-il d'où vient cette neterr7 ?

Sachant que je n'ai pas Free, la Freebox ou quoique ce soit du genre.
Je suis chez Skynet un fournisseur ADSL belge.

Et je n'avais jamais eu ce problème avant.

Là c'est limite injouable, j'ai réussis un seul bonus sur une bonne dizaine d'essais au moins.
Avec des temps de connection allant de 6-36h/j de connection, j'ai du mal à voir mes périodes de déconnection.

Bref, sont pas super au point là-dessus chez Skynet...
A savoir que depuis mon message j'ai eu 2 neterr7 encore...

Bref, ça me gave, je stoppe GW pour la journée jusqu'à et jusqu'à ce que je puisse à nouveau jouer dans de bonnes conditions car y a pas moyen.
si tu as des temps de connexions de 36h, c'est que ta connexion est stables, donc ca ne vient à priori pas de Belgacom. Essaie de contacter le support, il te demanderont de faire quelques tests et pourront peut-être t'aider...
Je parie que tu es derrière un routeur qui maintient une connexion permanente. Skynet coupe la connexion toutes les 36h pour renouveler l'adresse IP, donc ca c'est normal
bonjour
j'ai fouiller sur le net et j avais déjà des doutes quand au firewall intégré d'xp plus le SP2....aprés ceci source les erreurs -7 ...-10 se font rare... est ce déjà une solution je sait pas mais depuis hier je n'ai eu que deux erreurs ce qui est mieux que toutes les 3 minutes ...en plus elles se sont passés aujourd'hui ..a mon avis l'afflu de joueurs est une cause a effet..
personnellement g jamais eu confiance en pare feu windows....

sp1 ou sp2 j'utilise zone alarme et je suis content ^^

sinon le problème ne vient pas de la avec ou sans pare feu c tjr la meme chose

et oui en effet je pense que le nombre de joueur en ligne a beaucoup d'influence sur ce problème...il m'est impossible de faire une coop entre 20h30 et22h alors que toute la journée je ne suit pas deconnecté une seule fois....
Je viens d avoir plein d erreurs 7 ce matin. Pour vous dire je peux meme pas arrivé a la place piken quand je pars d ascalon.
Je suis pas chez free mais chez Scarlet une fournisseur ADSL belge.
Quelqu un aurait une réponse?
Deja faut savoir lors de l'erreur si vous avez toujours la connection internet valide ou non.

Il est vivement conseillé de desactiver le firewall de xp SURTOUT AVEC LE PACK SP2 !! Installé par exemple Kerio c'est le meilleur et gratuit.

Deplus, il faut absolument eviter de brancher le modem ou autre peripherique sur un USB lorsqu'il fonctionne en continu (gros probleme de surchauff sur l'USB,...)

En theorie, ca doit marcher apres ca, sinon dites le moi.
Personnelement, les erreurs 7 sont très rare chez moi.

Pourtant, mon modem est branché en USB sur un pc qui me sert de passerelle et qui tourne 16h/24.
7 PC en réseau (dont 4 qui sont en permanence connecté à un MMO).
3 de ces PC ont le SP2 avec le pare-feu windows actif (mon PC est dans ce cas ).

Je suis chez wanadoo, connexion 1024Kb.

Je me demande si la solution à ces erreurs 7 ce trouvent pas plutôt du coté du fournisseur d'accès ?
J'ai déjà eu des erreurs, mais la seule fois ou j'ai eu l'erreur 7, c'est quand j'ai été déconnecté de mon fournisseur d'accès Wanadoo (un problème une soirée sur la région).

Donc en gros erreur 7 = plus de net (et donc pas lié à GW). Puis comme l'ont dit certains, lorsqu'ils avaient ce message, cela déconnectait msn.

Faites attention à une chose aussi, parfois il est conseillé de passer par un hub USB auto-alimenté avec les modems USB qui n'ont pas leur propre alimentation (car les ports du PC n'alimentent pas assez ou bien vous avez trop de périphériques qui demandent de l'énergie branchés)...

En ce qui concerne la Freebox, je ne connais pas trop le produit donc je ne sais pas lol.

Enfin le top pour ne pas avoir de problème est vraiment le RJ45 (port réseau par câble).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés