Aller à la page... |
[Fusion] Erreur 7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#13723 |
|
Pour vous conseillez le top avec la freebox, c'est bien evidemement de ne pas la mettre un USB et surtout de mettre l'intervale bas dasn les options sur le site de free.
|
![]() |
|
|
Tu as vérifié que ca ne vient pas de ta connexion ? Tu peux voir les temps de connexion ici. Tu verras assez vite s'il y a des déconnexions fréquentes.
|
![]() |
|
|
si tu as des temps de connexions de 36h, c'est que ta connexion est stables, donc ca ne vient à priori pas de Belgacom. Essaie de contacter le support, il te demanderont de faire quelques tests et pourront peut-être t'aider...
|
![]() |
|
|
Oui mais 36h/j y a pas comme un problème ?
Sachant que je suis connecté qu'en soirée vu que la journée je suis en cours ? Etpuis même... 36h ! ![]() |
![]() |
|
|
Je parie que tu es derrière un routeur qui maintient une connexion permanente. Skynet coupe la connexion toutes les 36h pour renouveler l'adresse IP, donc ca c'est normal
![]() |
![]() |
|
|
bonjour
j'ai fouiller sur le net et j avais déjà des doutes quand au firewall intégré d'xp plus le SP2....aprés ceci source les erreurs -7 ...-10 se font rare... est ce déjà une solution je sait pas mais depuis hier je n'ai eu que deux erreurs ce qui est mieux que toutes les 3 minutes ...en plus elles se sont passés aujourd'hui ..a mon avis l'afflu de joueurs est une cause a effet.. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|