[Fusion] Erreur 7

Répondre
Partager Rechercher
salut

alors voila aujourd'hui pas moyen de jouer plus de 10 minutes sans avoir des pb d'erreur 7... alors que je ne déco pas.

j'ai constater que dans les zones où j'étais beaucoup d'autres en avait en meme temps

du coup impossible de faire la fissure ou l'UW sans avoir des leaver involontaire...

svp

j'en peux plus de freeze deant mes fragment d'obsidienne et de vendre tout mes item au marchand ne sachant pas que gt freeze.

Le silence prend toujours le pas sur la vie,

Et ne peut être respecter tout en étant dit
Question
erreur=7
je suis déconnecté du jeu très régulièrement depuis que j'y joue et lorsque je suis déconnecté il me met erreur=7.

j'ai contacté le support GW (ici http://fr.support.plaync.com/cgi-bin...i=&p_topview=1 avec lequel j'ai eu une dizaine de mail qui me demandait de fr plusieurs manipulation pr trouver d'où venait le prblm

après ces manipulations et l'envoi des résultats je n'ai plus eu aucune réponse et lorsque je renvois un mail o support il me disent que c un problème déjà résolu

lors du dernier mail le support me parlait de prblm de connection du a des port fermé

je n'arrive pas a ouvrir les port de ma freebox et je ne sait même pas s'il y en a de fermé

sil vous plais escque quelqu'un ayant réussi a résoudre ce problème ou ayant des connaissances ds l'utilisation de la freebox peut me venir en aide?????

merci d'avance pr vos réponse
J'ai la freebox et le même soucis... par contre je suis déco qu'en pvm, dans les ville je peu y afk 30 min sans être déco mais jamais plus de 5 min dans les zones instanciée
Sa viendrai donc de free...
Exactement le même problème que toi regarde ICI.
De plus, je viens de voir qu'un autre sujet à été ouvert LA
Je n'ai pas réussi à le résoudre mais après avoir parlé avec de nombreux playeurs, tous ceux qui ont ce problème son chez free. Donc à mon avis, c'est un problème venant de notre FAI free bien aimé donc la seule chose à faire est de laisser le temps faire son devoir.
J'en suis aussi très
ennuyé mais je garde un oeil sur ce topic afin de voir l'évolution des choses.
Dans l'espoir nous pourrons jouer dans de meilleurs condition très prochainement...
je suis dacord avec toi notre FAQ adorée....

mé je l'attend depuis un moment ce jour ou nous pourrons jouer longtemps sans etre deconnecté

le probleme vient peut etre en pertie ossi de Gw car il est le seul je ou je suit deconnecté regulierement je joue netre otr a Dawn of Wars, Call of Duty ou meme WOW mé je n'ai jamais été deconnecté qu'une ou deux fois pendant le jeu...

je sui ossi lareponse de quelqu'un qui aurai (peut etre que ca existe ) regler ce probleme ou meme espacer les deconnections....

je suis pret a tout essayer pr enfi jouer tranquillement!!!

c quej'en aai mare moi de me fr insulter par les otr joueur qui enx sont resté ds l'arene a 7vs8

merci pr ta reponse qd meme on va pouvoir pleurer ensemble comme ca
Je suis chez free depuis bientôt plus de quatre ans et je n'ai jamais connu de tels problèmes que ceux actuels avec GW.
J'espère que tout cela ne sera que de passage
Les deux threads parlant de l'erreur 7 ont été fusionné, merci à l'avenir de ne pas ouvrir de nouveau sujet quand vous en voyez un dans la première page du forum qui traite de la même chose
depuis ce matin tout est rentré ds l'odre

enfin prles 50 minutes que j'ai joué ^^ je n'ai pas été deconnecté du tout mais il fo sire que la frequentation n'etait pas exctraordinaire voi meme minimale

en esperant que la situation reste la meme pendant un moment

bon courage et a+
Cette après midi, ma femme a rejoué environ 1h30 sans aucun problème.
D'après ce que j'ai peu lire sur free, il semblerait que dernièrement il y aurait eu des routeurs HS, ce qui expliquerait nos problèmes.
Laissons donc une fois de plus le temps faire son devoir.
@ très bientôt
hier deux fissure d'affiler sans aucun probleme..

il semblerait que le probleme soit résolu.
deux jour et demi pour résoudre un pb d'envergure internationale : pas si mal free.

merci à tous pour vos commentaires.

Le silence prend toujours le pas sur la vie,

Et ne peut être respecter tout en étant dit
Salut tous,

Juste histoire d'amener de l'eau au moulin, je crois savoir pour avoir rencontré déjà ce genre de problème dans un autre jeu que ce que vous avez subi se nomme problème de peering.

Cet échange de traffic doit passer en gros par des équipements qui lorsqu'ils sont attaqués ou détraqués provoque des ralentissements pour un provider seulement.

Ci-joint la définition de ce terme que je trouve sur le web.
peering
Français échange de trafic n. m.Mode de partage des ressources Internet dans lequel deux ou plusieurs fournisseurs locaux acceptent d'interconnecter leurs réseaux, afin d'échanger leur trafic de données, de manière à éviter d'utiliser les équipements d'interconnexion des grands fournisseurs nationaux ou internationaux.

Note(s) : Les accords d'échange de trafic entre les fournisseurs locaux visent d'une part à augmenter la vitesse de transmission des données et, d'autre part, à éviter d'avoir à verser des sommes considérables aux exploitants des grands réseaux.
Si quelqu'un à des explications plus précises, donnez les.

Pierre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés