Silence of Thanatos |
Trouver plus de messages par Silence of Thanatos |
Aller à la page... |
[Fusion] Erreur 7
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
idem, ainsi qu'un lag assez horrible qui revient souvent
|
![]() |
|
Silence of Thanatos |
|
![]() erreur=7
je suis déconnecté du jeu très régulièrement depuis que j'y joue et lorsque je suis déconnecté il me met erreur=7.
j'ai contacté le support GW (ici http://fr.support.plaync.com/cgi-bin...i=&p_topview=1 avec lequel j'ai eu une dizaine de mail qui me demandait de fr plusieurs manipulation pr trouver d'où venait le prblm après ces manipulations et l'envoi des résultats je n'ai plus eu aucune réponse et lorsque je renvois un mail o support il me disent que c un problème déjà résolu lors du dernier mail le support me parlait de prblm de connection du a des port fermé je n'arrive pas a ouvrir les port de ma freebox et je ne sait même pas s'il y en a de fermé ![]() sil vous plais escque quelqu'un ayant réussi a résoudre ce problème ou ayant des connaissances ds l'utilisation de la freebox peut me venir en aide????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci d'avance pr vos réponse ![]() |
![]() |
|
|
j'ai free aussi, même problème, et ça me déco d'msn par la même ocaz.
Donc, surment free à premiere vue. |
![]() |
|
|
Exactement le même problème que toi regarde ICI.
De plus, je viens de voir qu'un autre sujet à été ouvert LA Je n'ai pas réussi à le résoudre mais après avoir parlé avec de nombreux playeurs, tous ceux qui ont ce problème son chez free. Donc à mon avis, c'est un problème venant de notre FAI free bien aimé donc la seule chose à faire est de laisser le temps faire son devoir. J'en suis aussi très ennuyé mais je garde un oeil sur ce topic afin de voir l'évolution des choses. Dans l'espoir nous pourrons jouer dans de meilleurs condition très prochainement... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
wow desolé g pas relut le dernier message essayé de dechiffrer comme vous pouvez
![]() |
![]() |
|
|
Je suis chez free depuis bientôt plus de quatre ans et je n'ai jamais connu de tels problèmes que ceux actuels avec GW.
J'espère que tout cela ne sera que de passage ![]() |
![]() |
|
|
Pour infos, ma femme vient de jouer environ 2h30 et nous avons eu qu'un seul plantage. Il y a du mieux.
Et chez vous ? |
![]() |
|
|
J'ai la freebox et j'ai également le même problème.
|
![]() |
|
|
hawax toujours aucun pb car apres que tu ais dis ca j'ai ete voir et j'ai tenu 1h30 apres quoi plantage...
|
![]() |
|
Silence of Thanatos |
|
A ce jour, en date du 15 septembre 2005, j'ai joué de 10h30 à 13h30 sans aucun problème. J'espère qu'il sera de même pour vous tous !
Cordialement ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Jvai vous rassuré jai free la freebox et je bug toute les 10 minutes
cause netError 7 |
![]() |
|
|
Free et idem -_-
|
![]() |
|
Silence of Thanatos |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je précise que j'étalais pas ma confiture mais celle des autres trouvés sur le net
![]() |
![]() |
|
|
J'ai bien compris ^^
En tout cas, c'est extra tout semble être rentré dans l'ordre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|