Silence of Thanatos

Dernières publications

RSS
10 octobre 2014 à 13:31 - Messages
Je vais tacher de vous ajouter ce soir. J'aime bien jouer avec TS en général, ca fait de bon délire et les tour passent plus v... Lire la suite
30 septembre 2014 à 09:11 - Messages
Bref je suis un sacré vieux de la vieille qui a commencé sur la beta (on était 5000 ;) ) Je vois si je perdure sur le jeu ou s... Lire la suite
29 septembre 2014 à 17:13 - Messages
Bonjour Evil-Darkness, J'ai repris Dofus hier (pour la mémoire de ce jeu et voir ce qu'il était devenu) Pour te donner une id... Lire la suite
25 mai 2006 à 12:26 - Messages
Ioplaboum !!! merci pour les Petite Orinos que tu m'a gentillement fais vers 3h du mat sans réchignier (ainsi que pour les nomb... Lire la suite
16 septembre 2005 à 12:31 - Messages
hier deux fissure d'affiler sans aucun probleme.. il semblerait que le probleme soit résolu.deux jour et demi pour résoudre un ... Lire la suite
15 septembre 2005 à 13:34 - Messages
hawax toujours aucun pb car apres que tu ais dis ca j'ai ete voir et j'ai tenu 1h30 apres quoi plantage...... Lire la suite
14 septembre 2005 à 01:11 - Messages
excellent! enorme! je dirais meme plus MDR !!!! IL SEMBLERAIT QUE BEAUCOUP BUG !!! en effet au temple aujourd'hui ... ben tout ... Lire la suite
13 septembre 2005 à 18:28 - Discussion
salut alors voila aujourd'hui pas moyen de jouer plus de 10 minutes sans avoir des pb d'erreur 7... alors que je ne déco pas. ... Lire la suite
13 septembre 2005 à 16:24 - Messages
c fou ca meme des bon item pas trop cher ne se vendent plus lol merci arena net de ne pas vouloir du principe économie dans ton... Lire la suite
ben il y a le bonus, le saignement a effet prolonger (ce qui est pas mal en pvp, enfin moi j'aime bien ca ou poison) et le skin... Lire la suite
une bonne chose a savoir vendre et avoir une erreur 7 en meme temps n'est pas tres bon, tu clique trop de fois et vends la moit... Lire la suite
13 septembre 2005 à 11:56 - Messages
mon marché... (mets les prix de reserve sinon ca sert a rien) 3--> 1k5--> 1k7-->500 po8--> 500 po12--> 500 po21--> 500 po IG :m... Lire la suite
kler i agree with that!!! d'ailleurs je l'ai déjà demander plus haut... mais vu comment rolex se comporte in game je retire mes... Lire la suite

Jeux

    Silence of Thanatos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Silence of Thanatos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Silence of Thanatos n'a publié aucune critique de jeu.