[Chaos] Histoire de modos chaossiens impartiaux!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nostradamus
Eh non parceque je l ai cut le temps que Niouh etait connecté, quand il a deco je l a retirer de mon il
C'est quand même irrespectueux de mettre quelqu'un en IL quand on est modérateur je trouve. Enfin, c'est une option de facilité...
chépu c'etait qui mais y avait un perso qu'etait resté coupé pendant 6 mois (tout en continuant a jouer) *respect*

l'il d'un modo me semble que ca m'est deja arriver ca
Citation :
Publié par Nostradamus
Eh non parceque je l ai cut le temps que Niouh etait connecté, quand il a deco je l a retirer de mon il
J'ai toujours laissé les gens me flooder des whisps d'insultes si ça les défoule, j'y répondais par un néant absolu, ou un gros flood parce que moi j'ai pas l'antiflood, ça les calmait en général.

Toi, tu es + du genre à les mettre en IL ou augmenter leur antiflood ? Quel bel esprit...

Quand je sais plus qui voulait être lock sur un coup de gueule, qu'il insultait toussa même une fois cut quand j'étais sous Deesse Sup, je lui ai coupé les locaux, et attendu qu'il se calme, il a déco et même fait je crois un post Ouin-Ouin qu'il était cut, alors qu'il tentait de se faire lock.
Super la joke, par contre cut Belga les de Lock veulent pas de lui et c'est vrai...

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par nostra
pourquoi ? arceque je m'en fout lol c pas moi qui ai perdu tt mes persos
note que si je me suis fait lock-out tous mes persos c'est parce que je le voulais.

nous sommes donc tous les deux d'accord pour dire que tout ce que j'ai cité plus haut est entièrement vrai ?
Citation :
Publié par Drasch_-_Khaen
note que si je me suis fait lock-out tous mes persos c'est parce que je le voulais.

nous sommes donc tous les deux d'accord pour dire que tout ce que j'ai cité plus haut est entièrement vrai ?
Pas de temps a perdre avec toi. et genre tu t es fait locker tous tes persos parceque tu le voulais bien, elle est bnne celle la

drasch, je t'aime, tu me fais bien rire
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
D'ailleurs peux-tu m'expliquer pourquoi donc les deux comptes de Belgarath comprenant les personnages Foudre Wytt et Foudre Wytt- ne subissent-ils pas le même traitement ?
HS/ Juste une question au passage comme ça... Depuis quand est-tu passée Pwyt (quelle horreur soit-dis en passant...) ?

Juste au passage comme ça pour Nostra, je joue plus depuis longtemps mais il y as déjà 2 ans Feli était une enquiquineuse de première certes, mais ne critiquais jamais pour rien. Drasch (je parle de la vraie pas des personne a qui elle prétais son compte) n'était pas du tout appéciée mais avait la tête bien sur les épaules et était très réfléchie, Quild ancien modo qui avais pas l'hunanimité certes, et Volrath doute?... alors la... Je serait toi je me poserai de sérieuse question sur mon comportement, surtout au vu que tu soit GM et d'autant plus avec l'orthographe que tu laisse entrevoir est plus que contestable....

Non franchement....... Pour une personne représentative du pouvoir d'eA... Chapeau!

*n'en diras pas plus mais n'en pense pas moins*
Tiens j'me demande, il est majeur Nostra ? C'est vrai que ton ortho est carrément nulle...

Ah au fait, je sais pas si vous vous souvenez la charte de modération proposée ici par Nostradamus (jamais respectée remarquez). Je la lui avais inspirée à au moins 90% quand j'avais reco sur T4C la veille.

Erish, moi un modo contesté ? Comment t'es méchante, pas tant que ça quand tu jouais encore :/, si ? .
C'est pas bien de dire ça de ton mari . (C'est la faute à Davy )
HS: NERRIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish!!!!!!!! tu me prêtes des sous?

Endyl, Archimage humain
Ronce, Combattante naine
Citation :
Publié par nostra
Pas de temps a perdre avec toi.
c'est maladif chez toi de tenter constamment d'éviter les sujets te compromettants ? il faut savoir répondre de ses actes surtout en tant que membre du staff eA tu ne penses pas ?

Citation :
Publié par nostra
et genre tu t es fait locker tous tes persos parceque tu le voulais bien, elle est bnne celle la
je me disais bien que tu préférerais quoter ce genre d'inepties que de répondre concrètement au contenu de mon premier reply. néanmoins je réponds toujours aux réflexions qui me sont faites. je savais qu'en trichant j'allais finir par perdre tous mes persos et j'ai pris cette décision, je l'ai voulu. donc oui "parce que je le voulais".

Citation :
Publié par nostra
drasch, je t'aime, tu me fais bien rire
j'en doute pas une seule seconde.

je me permets de citer mon premier reply et tout son contenu pour te laisser à nouveau la chance de pouvoir te justifier même si nous savons pertinemment bien tous les deux que ce que je dis est la stricte vérité.

Citation :
Publié par Drasch
faut arrêter de se leurrer, Nostra a de fortes chances de passer GM d'ici peu (lui ou Krile Maia). on a beau avoir démontré à maintes reprises tous ses abus de pouvoir rien n'y fait, personne ne fait rien, à croire qu'il est protégé par des membres du staff lui-même (Isthar ?).

mais ces abus de pouvoir ne sont pas tout. Nostra reçoit aussi quotidiennement des scalps et de l'or via des "amis" irl à lui. avec qui j'ai moi-même dupliqué des grosses quantités. d'après nos "amis communs" ils lui verseraient quotidiennement des sommes allant jusqu'à 10M (à comprendre plusieurs fois par semaine pour les bonnes semaines). et quelques milliers de scalps.

sans compter l'énorme stock très louche d'Isthar. mais je lui accorde le bénéfice du doute.
Citation :
Publié par Necam
C'est quand même irrespectueux de mettre quelqu'un en IL quand on est modérateur je trouve. Enfin, c'est une option de facilité...
Tout joueur -modo y compris- peut utiliser l'IL en cas de flood, puis insulte, puis harcelement. Ca m'est deja arrive et dans ce cas ca n'a rien d'irrespectueux de notre part.

Coucou Erishkig' !

arf, titre up.
Endyyyyyyyyyyyyyl! J'ai 4k sur mon new perso lvl 20 si tu veux, j'avais xp au krakras un peu, se qui fait que je peux t'avancer toute cette fortune!

[QUOTE=N'Elvy]
Citation :
Publié par N'Elvy
Tout joueur -modo y compris- peut utiliser l'IL en cas de flood, puis insulte, puis harcelement. Ca m'est deja arrive et dans ce cas ca n'a rien d'irrespectueux de notre part.

Coucou Erishkig' !

arf, titre up.
ça fait quand même bizarre de savoir ça. Comment vous faites après pour le modérer si (je dis bien si parceque déjà comment ils vous contacterons pour les récupérer) il arrive a retrouver ses cris par quelqu'un d'autre?

Coucou N'Elvy !

arf, billoute.
Citation :
Publié par Dives
Vu que tu m'a mis en IL car tu avais tort aujourd'hui, je dois faire comment ?

Pour l'histoire. Je me connecte donc en éternel voleur que je suis, pour faire quelque affaire. Je vois Kyna Wind Ark parler sur le cc français. Pour une intervention dont je ne me rappelle plus, je lui répond sur cc. Après quoi je prends un averto de Nostra ( c'était pas bien méchant, mais bon, la critique n'est pas là ). A la rigueur, il était mérité.

Se connecte Devil Mysth. Il salut la foule avec un "salut les gays" ( désolé pour la pertinence de ces propos ). Après quoi il ne se prend même pas d'avertissement ( on soulignera le copinage intensif dans la suite de cette histoire ).

Devil mysth continue à parler avec Kyna, quelques propos sont distribués, quelques insultes également. Devil Mysth prend 2 avertissements. Kyna aucun.

Après, Kyna dis cela : Je pognes du ponay.
Après quoi je lui réponds, en répétant cette même phrase.

Boum, sans crier garde, je me fait cut.

Je whisp Nostra. Je lui dis de remonter les logs pour qu'il voit que je n'ai fait que répéter ces propos. Bien sûr, il a planté au préalable ( et un modo n'active jamais le backlog.txt, c'est bien connu. ). Je lui reproche de m'avoir cut pour rien. Il se moque de moi d'ailleurs, car je mets de points à la fin de mes phrases. Je lui réponds : je fais ce que je veux. Il me dis : bah moi aussi, si t'es pas content, va te plaindre à Ocean. J'essaye de lui donner le résultat des courses ( cf. plus bas ), aucune réponse. ===> Il m'a mis en IL.

Résultat des courses : Devil mysth ayant eu 2 avertissements, sans cut.
Kyna n'ayant pas eu d'avertissements. Moi cut au bout du premier avertissement.

Voila, c'était ma modeste contribution à ce post traitant des abus de Nostradamus.
Que de mensonges, On rigolait avec Devil et d'autre sur le cc et tu es venue provoqué, tu te prend un averto ... Ensuite je dit "je pogne du ponay" et tu reponds " nan Kyna tu suce du ponay irl et rp" et la cut

cut merité fallais la fermer au lieu d'essayé de pourir l'ambiance
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
cut merité fallais la fermer au lieu d'essayé de pourir l'ambiance
Parole d'experte dans ce domaine

Endyl, Archimage humain
Ronce, Combattante naine
23 : Plaintes: Si vous avez une plainte au sujet d'un joueur ou employé d'eAcceleration, de la politique d'eAcceleration, des lois ou des décisions, vous la déposerez auprès des GMs (Game Masters), via téléphone ou e-mail, vous ne publierez aucune plainte en vous servant de notre Service, forum, tout autre Service extérieur, forum ou autre média publique. Manquer à cette règle provoquera la FERMETURE immédiate de votre compte.

25 : Plaintes: Toutes les plaintes sans exceptions seront réglées soit via e-mail ( t4c@eAcceleration.com ) soit via un GM (Game Master). Tout joueur utilisant les whispes (pages), les salons de discussion (channels), le local (overheads), les forums ou tout autre média public externe pour exprimer leurs réclamations se verra puni. Si vous n'êtes pas d'accord au sujet d'une punition ou si vous avez une plainte à déposer, utilisez la voie de communication appropriée (e-mail ou GM).

Voilà, je post rarement sur le forum mais je passe encore assez souvent et il faut absolument que je réponde à ce sujet.
Le texte ci-dessus est un copié/collé de la charte des utilisateurs Eacceleration. Lisez le, lisez le bien et vous verrez que ce post ne devrait pas exister et que Nostradamus n'a pas à vous répondre. Vous avez bien accepté la charte pour jouer sur T4C ?

Bien sûr, vous allez encore répondre qu'ils sont tous de mèches contre vous, que vous êtes tous des victimes et blablabla... Ben arrêtez de jouer tout simplement. De toute façon c'est pas en créant 30 000 sujets sur JoL pour se plaindre d'un tel ou d'un tel que ça va faire avancer les choses.

Pour Johra : Tu penses sincèrement que c'est utile de poster à longueur de journée sur JoL pour critiquer, rabaisser et humilier certains joueurs en postant des logs ? Tu ne penses vraiment pas que le grand provocateur de chaos qui c'est toi et pas ceux qui disent une petite insulte ? Parfois, il est utile de se remettre en question.

Nostradamus fait peut-être des erreurs (Surement qu'il en fait, l'erreur est humaine) mais il y a certainement d'autres moyens pour arranger ça que de venir se plaindre sur JoL chaque fois qu'une erreur est commise.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant allez y, critiquez moi, cassez moi, faites tout pour me contredire je m'en fiche royalement.
Citation :
Publié par Severus Rogue
Voilà, je post rarement sur le forum mais je passe encore assez souvent et il faut absolument que je réponde à ce sujet.
Le texte ci-dessus est un copié/collé de la charte des utilisateurs Eacceleration. Lisez le, lisez le bien et vous verrez que ce post ne devrait pas exister et que Nostradamus n'a pas à vous répondre. Vous avez bien accepté la charte pour jouer sur T4C ?

Bien sûr, vous allez encore répondre qu'ils sont tous de mèches contre vous, que vous êtes tous des victimes et blablabla... Ben arrêtez de jouer tout simplement. De toute façon c'est pas en créant 30 000 sujets sur JoL pour se plaindre d'un tel ou d'un tel que ça va faire avancer les choses.

Pour Johra : Tu penses sincèrement que c'est utile de poster à longueur de journée sur JoL pour critiquer, rabaisser et humilier certains joueurs en postant des logs ? Tu ne penses vraiment pas que le grand provocateur de chaos qui c'est toi et pas ceux qui disent une petite insulte ? Parfois, il est utile de se remettre en question.

Nostradamus fait peut-être des erreurs (Surement qu'il en fait, l'erreur est humaine) mais il y a certainement d'autres moyens pour arranger ça que de venir se plaindre sur JoL chaque fois qu'une erreur est commise.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant allez y, critiquez moi, cassez moi, faites tout pour me contredire je m'en fiche royalement.
Nostradamus a aussi surement du signer une charte en tant que modérateur et en tant que joueur pourtant sur cette affaire il ne l'a pas respectée non plus. Nostradamus a abusé de ses pouvoirs en croyant sans preuve quelqu'un juste parce que ça l'intéressait de me couper mes cris et mes whisps.

D'ailleurs ça n'a servi a rien ? Bizarre je lis les excuses de Nostradamus et la proposition de me rendre mes cris. Ce qui en effet me parait bien insuffisant sans punition pour les personnes qui ont crée cette situation mais c'est quand même une avancée certaine.

Donc on peut voir que les posts argumenté contre la modération ne sont pas toujours un amas de mensonge destiné a 'tacher' nos pauvres modérateurs sans aucun tort. Il y a en effet un certains effort a faire du coté des joueurs mais il y en a un aussi grand a faire du coté de certains modérateur.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Nostradamus a aussi surement du signer une charte en tant que modérateur et en tant que joueur pourtant sur cette affaire il ne l'a pas respectée non plus. Nostradamus a abusé de ses pouvoirs en croyant sans preuve quelqu'un juste parce que ça l'intéressait de me couper mes cris et mes whisps.

D'ailleurs ça n'a servi a rien ? Bizarre je lis les excuses de Nostradamus et la proposition de me rendre mes cris. Ce qui en effet me parait bien insuffisant sans punition pour les personnes qui ont crée cette situation mais c'est quand même une avancée certaine.

Donc on peut voir que les posts argumenté contre la modération ne sont pas toujours un amas de mensonge destiné a 'tacher' nos pauvres modérateurs sans aucun tort. Il y a en effet un certains effort a faire du coté des joueurs mais il y en a un aussi grand a faire du coté de certains modérateur.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que certains posts argumentés peuvent être utiles mais le problème sont tout les posts du type : "Bouh il est nul, faut le virer bouhbouh !!!" ou qui ne servent qu'à provoquer (un modérateur ou un joueur). Puis à force, ça devient quand même lassant de toujours voir ce genre de posts.
Pour l'utilité de ton post, c'est vrai que Nostradamus s'est rendu compte de son erreur donc ton post est utile. Mais encore une fois, toi tu as peut-être eu raison de poster si il ne voulait pas t'écouter mais ce qui m'énerve ce sont tout les "crétins" (sorry pour le mot mais j'en vois pas d'autres) qui ramènent au grand jour des sujets vieux de je ne sais même pas quand et qui en rajoutent des tonnes.

Maintenant, dans ton cas, il y a eu une erreur de commise (reconnue par Nostradamus), il devrait donc te rendre tes cris avec des excuses c'est certains. Egalement, (et j'espère qu'il fera quelque chose) il devrait "punir" les réels fautifs (ici les Ark si j'ai bien tout suivi) pour t'avoir fait coupé exprès.
Ressortir des sujets plus anciens permet justement de montrer que ce n'est pas un cas isolé, auquel cas ça serait idiot de venir poster ici.

Et Nostradamus, au vu de toute ses erreurs, mérite tout autant une punition que les Ark.

D'ailleurs le coup de l'IL quand on demande des explications, j'avoue que je le digèrerais assez mal si ça m'arrivait.
Citation :
Publié par N'Elvy

Coucou Erishkig' !

arf, titre up.
Ouais et quand un autre modo le decut tu peux plus le lire... très intelligent tout ça.
Citation :
Publié par Severus
Nostradamus fait peut-être des erreurs (Surement qu'il en fait, l'erreur est humaine)
C'est vrai ça tiens, moi aussi j'ai triché comme Nostra, l'erreur est humaine alors pourquoi je me fais pas dé-lock tous mes persos ?

Citation :
Publié par SEverus
mais ce qui m'énerve ce sont tout les "crétins" (sorry pour le mot mais j'en vois pas d'autres) qui ramènent au grand jour des sujets vieux de je ne sais même pas quand et qui en rajoutent des tonnes.
Tu fais allusion aux miens ?

Citation :
Publié par Volrath
Si vous avez des plaintes sérieuses à formuler envers un membre du staff eA, vous pouvez toujours me mailer à volrathea@yahoo.ca. Même si je ne suis plus officiellement GM, j'arriverai peut-être à faire quelque chose.
Nostra tiche, c'est suffisant ? ah non pour les membres du staff ça ne l'est pas juste.
Citation :
Publié par Le Qaid
Ouais et quand un autre modo le decut tu peux plus le lire... très intelligent tout ça.
Fais preuve d'intelligence toi aussi alors
Si je mets quelqu'un en IL, je le signale en meme temps que je fais mon rapport moderation. Si un autre modo le decut, il fera (en theorie ) un rapport et je pourrais le retirer de mon IL si je ne l'avais pas deja fait avant.
(encore une fois, l'IL dans mon cas c'est pas pour ne plus parler aux gens pour tout le temps, c'est pour mettre un terme a une discution qui derape vraiment trop.)
Si je dois mettre quelqu'un en IL je considere ca comme un cas special pour lequel un simple cut ne suffit pas, en tout cas c'est sur que ca ne s'oublie pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés