Aller à la page... |
[Chaos] Histoire de modos chaossiens impartiaux!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
chépu c'etait qui mais y avait un perso qu'etait resté coupé pendant 6 mois (tout en continuant a jouer) *respect*
l'il d'un modo me semble que ca m'est deja arriver ca |
![]() |
|
Drasch_-_Khaen |
Trouver plus de messages par Drasch_-_Khaen |
|
Davy mon cher Quild, Davy.... J'ai reco la vache faul ces derniers jours, t'était pas la.
![]() |
![]() |
|
Drasch_-_Khaen |
|
*Fait un coucou à Erish, histoire de détendre l'atmosphère*
|
![]() |
|
Prophète
|
23 : Plaintes: Si vous avez une plainte au sujet d'un joueur ou employé d'eAcceleration, de la politique d'eAcceleration, des lois ou des décisions, vous la déposerez auprès des GMs (Game Masters), via téléphone ou e-mail, vous ne publierez aucune plainte en vous servant de notre Service, forum, tout autre Service extérieur, forum ou autre média publique. Manquer à cette règle provoquera la FERMETURE immédiate de votre compte.
25 : Plaintes: Toutes les plaintes sans exceptions seront réglées soit via e-mail ( t4c@eAcceleration.com ) soit via un GM (Game Master). Tout joueur utilisant les whispes (pages), les salons de discussion (channels), le local (overheads), les forums ou tout autre média public externe pour exprimer leurs réclamations se verra puni. Si vous n'êtes pas d'accord au sujet d'une punition ou si vous avez une plainte à déposer, utilisez la voie de communication appropriée (e-mail ou GM). Voilà, je post rarement sur le forum mais je passe encore assez souvent et il faut absolument que je réponde à ce sujet. Le texte ci-dessus est un copié/collé de la charte des utilisateurs Eacceleration. Lisez le, lisez le bien et vous verrez que ce post ne devrait pas exister et que Nostradamus n'a pas à vous répondre. Vous avez bien accepté la charte pour jouer sur T4C ? Bien sûr, vous allez encore répondre qu'ils sont tous de mèches contre vous, que vous êtes tous des victimes et blablabla... Ben arrêtez de jouer tout simplement. De toute façon c'est pas en créant 30 000 sujets sur JoL pour se plaindre d'un tel ou d'un tel que ça va faire avancer les choses. Pour Johra : Tu penses sincèrement que c'est utile de poster à longueur de journée sur JoL pour critiquer, rabaisser et humilier certains joueurs en postant des logs ? Tu ne penses vraiment pas que le grand provocateur de chaos qui c'est toi et pas ceux qui disent une petite insulte ? Parfois, il est utile de se remettre en question. Nostradamus fait peut-être des erreurs (Surement qu'il en fait, l'erreur est humaine) mais il y a certainement d'autres moyens pour arranger ça que de venir se plaindre sur JoL chaque fois qu'une erreur est commise. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, maintenant allez y, critiquez moi, cassez moi, faites tout pour me contredire je m'en fiche royalement. |
![]() |
|
Felinea Pwytt! |
Trouver plus de messages par Felinea Pwytt! |
|
Si vous avez des plaintes sérieuses à formuler envers un membre du staff eA, vous pouvez toujours me mailer à volrathea@yahoo.ca. Même si je ne suis plus officiellement GM, j'arriverai peut-être à faire quelque chose.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Drasch_-_Khaen |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|