Publié par Nostradamus
( et quand on perd les pages, on peux continuer a pager un modo)
Vu que tu m'a mis en IL car tu avais tort aujourd'hui, je dois faire comment ?
Pour l'histoire. Je me connecte donc en éternel voleur que je suis, pour faire quelque affaire. Je vois Kyna Wind Ark parler sur le cc français. Pour une intervention dont je ne me rappelle plus, je lui répond sur cc. Après quoi je prends un averto de Nostra ( c'était pas bien méchant, mais bon, la critique n'est pas là ). A la rigueur, il était mérité.
Se connecte Devil Mysth. Il salut la foule avec un "salut les gays" ( désolé pour la pertinence de ces propos ). Après quoi il ne se prend même pas d'avertissement ( on soulignera le copinage intensif dans la suite de cette histoire ).
Devil mysth continue à parler avec Kyna, quelques propos sont distribués, quelques insultes également. Devil Mysth prend 2 avertissements. Kyna aucun.
Après, Kyna dis cela : Je pognes du ponay.
Après quoi je lui réponds, en répétant cette même phrase.
Boum, sans crier garde, je me fait cut.
Je whisp Nostra. Je lui dis de remonter les logs pour qu'il voit que je n'ai fait que répéter ces propos. Bien sûr, il a planté au préalable ( et un modo n'active jamais le backlog.txt, c'est bien connu.

). Je lui reproche de m'avoir cut pour rien. Il se moque de moi d'ailleurs, car je mets de points à la fin de mes phrases. Je lui réponds : je fais ce que je veux. Il me dis : bah moi aussi, si t'es pas content, va te plaindre à Ocean. J'essaye de lui donner le résultat des courses ( cf. plus bas ), aucune réponse. ===> Il m'a mis en IL.
Résultat des courses : Devil mysth ayant eu 2 avertissements, sans cut.
Kyna n'ayant pas eu d'avertissements. Moi cut au bout du premier avertissement.
Voila, c'était ma modeste contribution à ce post traitant des abus de Nostradamus.