[Chaos] Histoire de modos chaossiens impartiaux!

Fil fermé
Partager Rechercher
Nostra c'est pas nouveaux qu'il coupe des que tu commences a parler de ses pratiques douteuse, j'ai deja ete cut par lui pour avoir dit que son compte modo tournais qu'il ete impliqué dans du vol de perso et qu'il cheatais probablement

Bref se mec la a rien a faire en tant que modo, pour les Ark sa fais bien longtemps que j'avais pas joué alors je vais me renseigner
Citation :
Publié par Benny Eul'bourré
Il y avait une histoire comme quoi Goth avait cut quelqu'un, car Belgarath et Arkan avait menacé Goth de ne plus le healais si il ne le cutait pas
Si, ca à déjà été mis ici.

Drachen, j'estime que même le cut des CCs n'est pas justifié, le joueur est dans l'impossibilité de changer son nom, et on cuttait les usurpations de nom uniquement si c'était à but de faire chier la guilde/famille en question, ou se servir du nom pour voler. La on se doute que c'était pas le cas.

Par contre Foudre, si le "tu m'as vendu tes venins trop chers" est du même niveau que mon "passque j't'aime pas", c'est une réplique tout à fait hypocrite par flemme de répeter une enième fois les vraies raisons (mais là j'ai un doute).

Dire que le nombre de fois où j'ai coupé les whisps à part pour les ventes de persos se compte sur les doigts d'une main...
Citation :
Publié par Quildy, L'
Si, ca à déjà été mis ici.

Drachen, j'estime que même le cut des CCs n'est pas justifié, le joueur est dans l'impossibilité de changer son nom, et on cuttait les usurpations de nom uniquement si c'était à but de faire chier la guilde/famille en question, ou se servir du nom pour voler. La on se doute que c'était pas le cas.

Par contre Foudre, si le "tu m'as vendu tes venins trop chers" est du même niveau que mon "passque j't'aime pas", c'est une réplique tout à fait hypocrite par flemme de répeter une enième fois les vraies raisons (mais là j'ai un doute).

Dire que le nombre de fois où j'ai coupé les whisps à part pour les ventes de persos se compte sur les doigts d'une main...
Le pire c'est que justement après mon changement de nom Apo et Belga ont créé Foudre Wytt et Foudre Wytt- pour des motifs peu recommandable et c'est encore moi qui arrive a me faire couper alors que c'est le chef de famille qui a validé mon changement de nom. Sacré Nostradamus.
Citation :
Toi Unautre, ne te souviens-tu pas qu'il a réglé ton problème entre toi et Arkan (Toujours au milieu des problèmes lui aussi... )?
Je n'ai jamais eu à être modéré par qui que ce soit, je suis tout à fait capable de critiquer les agissements de certain en respectant la charte que j'ai signée, comme tous les joueurs, et donc acceptée.
Et je ne suis en rien au milieu des problèmes, je les soumets simplement aux regards de personnes concernées.

Oui Benny, il y avait eu l'histoire d'un des cuts de Drasch par Goth, et après ? Je ne vois pas de rapports faisables.

Pour ce qui en est de l'histoire, il faudrait punir les personnes ayant demandé le changement de nom de Foudre ainsi que son cut, mais je pense que ça leur donnerait plus de plaisir qu'autre chose.
Citation :
Publié par Clea Stil
Cela ne nous concerne pas, tu devrais t'adresser à Ocean, et si il 'couvre' Nostradamus, adresse toi à son supérieur etc.
Le problème est justement là. Comment rassembler des preuves concrètes que 75% des modérateurs abusent et sont inaptes à modérer? Comment aussi prouver que le GM qui fait tout ce qu'il peut pour obtenir la confiance d'eA est en fait quelqu'un qui veut seulement du pouvoir pour se permettre de laisser tricher ses amis et abuser de ses pouvoirs?
Effectivement je ne vois pas le rapport entre un changement de nom et un cut des whisps. Mis à part le fait que Nostra pensait peut-être à un fake.

Sinon, en parlant de modérateurs, ceux pour la section JoL - T4C seront choisis quand parmi les candidatures ? Car en ce moment, ça ne serait pas de refus.
Citation :
Publié par Sartorius
Belgarath en fait c'est un peu le Juz francophone lol. Il provoque et insulte tout le monde à longueur de journée, mais il se fait jamais couper ^^
!
Johra en faite c'est un peu comme l'arriéré francophone lol.Il se mele de tout et provoque tout le monde à longueur de journée, mais il joue sa victime et ne se fait jamais couper^^

=> Sinon ,bah c'est bien dommage pour Foudre
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Johra en faite c'est un peu comme l'arriéré francophone lol.Il se mele de tout et provoque tout le monde à longueur de journée, mais il joue sa victime et ne se fait jamais couper^^
Normal il saoul tellement les modos qu'ils osent même plus le couper ^^
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Johra en faite c'est un peu comme l'arriéré francophone lol.Il se mele de tout et provoque tout le monde à longueur de journée, mais il joue sa victime et ne se fait jamais couper^^:
Euh, tu peux parler toi, tu te fais couper, 5 min après t'es decut parce que tu baratines les modos en disant que t'es coupé depuis 24h -_-

Sinon Ner'zhul a du mal depuis quelques temps le soir, jvais me connecter dire que t'as pas le droit d'avoir le de Lock

No modo co t'as de la chance, trop moche ce jeu ^^

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Ca veut dire quoi se mêler de tout à longueur de journée? Tu as un exemple?
Citation :
Publié par Calimero Sengir
si les tuer pour kil ns drop du +3 effectivement y ns on fournit

sinon parle pas des furax/sengir
Merci pour les deux petites minutes de rire
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Je n'ai jamais eu à être modéré par qui que ce soit, je suis tout à fait capable de critiquer les agissements de certain en respectant la charte que j'ai signée, comme tous les joueurs, et donc acceptée.
Et je ne suis en rien au milieu des problèmes, je les soumets simplement aux regards de personnes concernées.

Oui Benny, il y avait eu l'histoire d'un des cuts de Drasch par Goth, et après ? Je ne vois pas de rapports faisables.

Pour ce qui en est de l'histoire, il faudrait punir les personnes ayant demandé le changement de nom de Foudre ainsi que son cut, mais je pense que ça leur donnerait plus de plaisir qu'autre chose.
Arkan, ou comment répondre de manière psychorigide à une joke ^^ Jpense que la prochaine fois jmettrais Quildy à la place ^^ il a plus d'humour sur ce genre de trucs
Citation :
Publié par Devil Mysth
Arkan, ou comment répondre de manière psychorigide à une joke ^^ Jpense que la prochaine fois jmettrais Quildy à la place ^^ il a plus d'humour sur ce genre de trucs
J'avais compris que tu écrivais la phrase que j'avais citée avec humour, mais je me suis permis un petit rappel à l'ordre pour certains. Désolé de d'avoir choqué si tu n'as pas compris que ma réponse à ta "joke" ne t'étais pas directement destinée. Je m'en veux de ne pas avoir été plus clair.
Bon je passes encore une fois sur jol et que vois-je ?Encore un post ouin ouin bon n'ayant riend'autre a faire je vias y repondre.

Pour ce qui est de Foudre, je l'ai coupé a la demande des Ark qui m'ont dit qu'elle avias demander le nom sans en aviser les membres et lont considerer comme un "fake".
Je lui ai whisper que si elle voulais etre restaurer, il lui faudrais simplement que je chef de la guilde me dise clairerement qu'elle en fait partie.

Pour ce qui est des autres attaques personnel concernant des scalps, le fait que je sois un aussi mauvais modos etc ... Bon c'est votre point de vue ....

mais vous êtes bien content quand un fake de votre guilde se fait couper cc et pages pour l'empecher de vous nuir !

(Ps pour Volrath : Ocean n'est peut être pas parfait et non loin de la, mais il s'investit beaucoup pour des joueurs qui crachent sur son dos tout le temps)

(ps pour Quild : Quand avec Naas on a parler a voix haute avec 30 temoins que si il me faisais une benee je lui donnais 1millions de scalps laisse moi rire, en revanche ton compte a ete locké pour1M de scalps et tu m a demander a plusiieurs reprises de te le faire delocker)

Enfin sur ceux continuer biena troller, habitant de Chaos / Jol
Et vous Volrath, je penses qu'une discution msn s'impose car je ne veux psa parler de choses ici avec toi !
Le problème est que tu sais très bien que ce n'était pas un fake.

Un modérateur qui aspire a la place de Gamemaster depuis bien longtemps devrait savoir qu'on obtient un changement de nom avec la particule de guilde qu'après l'accord du chef de celle-ci. Excuse suivante ?

Enfin merci de montrer (encore une fois ?) Que tu aimes persister et signer quand tu abuses de tes pouvoirs et que de demander réparation est une douce utopie.

De plus je n'ai jamais reçu de whisp tout ce que j'ai reçu c'est un : Je te coupe les whisps et les ccs jusque quand tu auras changé de nom.

D'ailleurs peux-tu m'expliquer pourquoi donc les deux comptes de Belgarath comprenant les personnages Foudre Wytt et Foudre Wytt- ne subissent-ils pas le même traitement ?

Et en effet oui c'est encore un post ouin-ouin mais si tu arrêtais de faire tout et (Le plus souvent) n'importe quoi avec tes flags nous en verrions beaucoup moins.
Citation :
Publié par Nostradamus
Pour ce qui est de Foudre, je l'ai coupé a la demande des Ark qui m'ont dit qu'elle avias demander le nom sans en aviser les membres et lont considerer comme un "fake".
Je lui ai whisper que si elle voulais etre restaurer, il lui faudrais simplement que je chef de la guilde me dise clairerement qu'elle en fait partie.
Ce qui confirme bien que le post de Foudre est tout à fait exact et ne cache aucun fait.

Les conclusions sont évidentes.
Qu'un responsable des Ark me page en jeu et elle serra remise, ensuite si c est vrai et que tu veux recuperer tes persos, je ferais ce que je peux pour que tu les recupere.

Sur ce je n reviendrai pas ici je penses, donc parlez moi en en jeu ( et quand on perd les pages, on peux continuer a pager un modo)

Ps pour Johra : ou que je ne veux pas perdre mon temps a me lancer dans de vaines discutions
Citation :
Publié par Nostradamus
( et quand on perd les pages, on peux continuer a pager un modo)
Vu que tu m'a mis en IL car tu avais tort aujourd'hui, je dois faire comment ?

Pour l'histoire. Je me connecte donc en éternel voleur que je suis, pour faire quelque affaire. Je vois Kyna Wind Ark parler sur le cc français. Pour une intervention dont je ne me rappelle plus, je lui répond sur cc. Après quoi je prends un averto de Nostra ( c'était pas bien méchant, mais bon, la critique n'est pas là ). A la rigueur, il était mérité.

Se connecte Devil Mysth. Il salut la foule avec un "salut les gays" ( désolé pour la pertinence de ces propos ). Après quoi il ne se prend même pas d'avertissement ( on soulignera le copinage intensif dans la suite de cette histoire ).

Devil mysth continue à parler avec Kyna, quelques propos sont distribués, quelques insultes également. Devil Mysth prend 2 avertissements. Kyna aucun.

Après, Kyna dis cela : Je pognes du ponay.
Après quoi je lui réponds, en répétant cette même phrase.

Boum, sans crier garde, je me fait cut.

Je whisp Nostra. Je lui dis de remonter les logs pour qu'il voit que je n'ai fait que répéter ces propos. Bien sûr, il a planté au préalable ( et un modo n'active jamais le backlog.txt, c'est bien connu. ). Je lui reproche de m'avoir cut pour rien. Il se moque de moi d'ailleurs, car je mets de points à la fin de mes phrases. Je lui réponds : je fais ce que je veux. Il me dis : bah moi aussi, si t'es pas content, va te plaindre à Ocean. J'essaye de lui donner le résultat des courses ( cf. plus bas ), aucune réponse. ===> Il m'a mis en IL.

Résultat des courses : Devil mysth ayant eu 2 avertissements, sans cut.
Kyna n'ayant pas eu d'avertissements. Moi cut au bout du premier avertissement.

Voila, c'était ma modeste contribution à ce post traitant des abus de Nostradamus.
Citation :
Publié par Drasch_-_Khaen
par peur de te compromettre ?

pourquoi n'as-tu pas répondu à tout ce dont je t'accuse ?
pourquoi ? arceque je m'en fout lol c pas moi qui ai perdu tt mes persos

Maintenant je viens a reprendre le fil du sujet : Je viens de parler aux Ark sur msn foudre ils m ont avoué avoir fait ca dans le but de te faire couper cc et pages, ils ont demander ton rename puis m'ont demander de te cut pour fake ... reviens en jeu je te restore avec TOUTES mes excuses
Citation :
Publié par Nostradamus
pourquoi ? arceque je m'en fout lol c pas moi qui ai perdu tt mes persos

Maintenant je viens a reprendre le fil du sujet : Je viens de parler aux Ark sur msn foudre ils m ont avoué avoir fait ca dans le but de te faire couper cc et pages, ils ont demander ton rename puis m'ont demander de te cut pour fake ... reviens en jeu je te restore avec TOUTES mes excuses
T'es un peu blond d'avoir dotué quand même .

Ceci à part, tu mets des gens en IL aussi ? C'est marrant, c'est un truc que j'ai jamais fait non plus ça, c'est comme couper les CCs. Tu sais qu'un gars qui est dans ton IL, il récup ses cris, il peut faire ce qu'il veut tu le lis pas .
Citation :
Publié par Quildy, L'
T'es un peu blond d'avoir dotué quand même .

Ceci à part, tu mets des gens en IL aussi ? C'est marrant, c'est un truc que j'ai jamais fait non plus ça, c'est comme couper les CCs. Tu sais qu'un gars qui est dans ton IL, il récup ses cris, il peut faire ce qu'il veut tu le lis pas .
Eh non parceque je l ai cut le temps que Niouh etait connecté, quand il a deco je l a retirer de mon il
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés