[Chaos] Histoire de modos chaossiens impartiaux!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Le premier Aquaman achetais toute la HE de Ethan et moi dont une fois des Bottes HE a 20M

Kyna es-tu prêt a mettre ton honneur (si tu en as) en jeu? car si oui j'ai de sérieux doute sur ta crédibilité et pire qu'un déchet que tu peux être. Si mon compte en banque ne dépassais même pas les 20M et quand j'ai été lock il affichais peinement 1m. (Ah mais non suis-je bête! j'achetais a crédit les full a 50M c'est bien ca? ( ))
Ah encore mieux! on a dis que je dupliquais de la HE, zut alors je suis un con finis j'achetais a 20M piece si je pouvais en avoir autant que je voulais? sans que les gens n'ai de doute? pfff ca me lourde...

J'ai acheté il est vrai 3 ou 4 partie a 3-4M (Tu ne sais même pas dans quel circonstance), mais jamais ce que tu prétend, d'autre part si tu te bases sur le fait que je disais cc que j'achetais a ce prix la, c'est tres tres drole comme conviction, mais venir dire que j'ai acheté des botte HE a 20M, ca me fais extrêmement rigoler, si mon compte n'avais même pas assez, tu as toujours des doutes? demande donc a ton chers volrath de faire appel a gryvine pour checker le poignon sur aqua 1er du nom, tant qu'on y est les full he sur lui!! Imbécile aqua est locké sale 1 avec full drakes/bouc HE, tu as perdu une ocas de te taire.
Et c'est pas la peine de dire blabla c'est sur mule étant donné que mes mules je les avais toujours c'est ce qui m'a permis de repartir avec 0 en banque, en vendant des babioles, et bizarement y'avais pas 36full HE, y'en avais une que j'ai vendu a je ne sais plus qui.

Soit un peu honnete si tu veux être crédible, avoué d'avoir dupliqué du scalpage apres 3ans quand toute les preuves étaient la n'en n'est pas.
Tu veux connaitre la differance entre toi et moi? Aucun GM, aucun screen, aucun log, aucune personne ne sais rien sur mon lock, tu as des doutes? met les, renseigne toi, mais ne balance pas des affirmations sur JOL, qui plus est ridicule apres 2ans de vieille excuse pour essayer me rabaisser et me casser, moi mes persos j'ai roxé avec sans triché, tu vois la différance? J'ai toujours Girl, j'ai toujours Man, toi tu as plus rien.
Moi je n'ai émit que des "doutes", je n'ai rien affirmé de tel.
Merci, c'est tout ce que j'avais a dire.

Ah oui aussi, je m'en contre fou qu'Aquaman (SK) est locké en soi, j'ai de bien meilleur persos, parcontre ce qui me dérange ce sont les mauvaises langues.

Pour Volrath il y a un quack: C'est bête pour toi quand tu xptais encore j'était déjà tempo... enfin tu avais ptete déjà finis mais ton xp augmentais toujours...
Tu ne te rappel surement pas avoir prétendu fait enormement de lvl au tempo...
En tout cas merci pour ton reply, ca m'eclair sur certain doutes, mais pas tous.

(Pour conclure: pour info Girl a 100K en banque et man 1m, hors je suis toujours full équipé, voir quelqu'un équipé et qui ne plantes quasi jamais ou dire quelque chose sur CC ne veut pas dire qu'il est milliardaire, donc les mauvaises langue peuvent aller se recoucher.)
Citation :
Publié par Aquaman
Tu veux connaitre la differance entre toi et moi? Aucun GM, aucun screen, aucun log, aucune personne ne sais rien sur mon lock
Mais éclaires nous, qu'attends tu !
On ne demande qu'à savoir, pour ne plus te critiquer à tort !
Citation :
Publié par Necam
Et bien si tu m'avais écouté depuis 2ans que je le crie pour que des imbéciles (tu me passeras le mot...) dans ton genre me lâche avec ca, Il y a même ptete moyen de retrouver un post sur JOL, Gryvine m'a locké, et a refusé de prendre contact avec moi ou autres GM, elle donnais des versions bidon sur blindé de mails que je lui envoyais, ce petit jeu a durer plusieurs mois avant que je n'abandonne et ne recréé un perso.
Renseigne toi aussi sur qui a tenté de m'aider, tu veux des noms? Melean, Jester and co.

Exemple de réponse véridique recue: Scalpage, je lui renvoi un mail, ah oui mais non je n'ai même pas usé plus d'1k de scalp
réponse: duplique de scalp, je renvoi: Ah mais non j'ai la liste de ceux a qui je les ai acheté.
réponse: je confond surement avec quelqu'un d'autres, toi ca devais être TPP.
Et c'était comme ca tout le temps.

Choses encore plus bizare, récemment quand j'ai demandé d'updaté mon mail sur le compte de Girl, elle était persuadé d'avoir finis par me délocké (étant donné que j'avais connecté Aquaman a un moment donné), je lui ai dis que c'était un nouveau perso, et je lui ai donc demandé a tout hasard pour le recuperé elle m'a alors dis que c'était un peu trop tard...
Alors bon....

Et tu si tu veux tout savoir je suis convaincu depuis tres tres longtemps que Volrath a participer dans mon lock, mais ceci est une conviction personnel.
Pourquoi on s'engueulle tout le temps tout les deux? tu t'es pas posé la question? en tout cas la haine viend de lui, pas de moi.

C'est peut-être le fait que j'ai empieté sur ces tempo quand il passait par la?
Le fait qu'il y a peu longtemps tu ai en plus dis dans un post que tu preferes lock 70% de gens dont seulement 20% de tricheurs, je ne sais plus exactement comment tu l'as dis, mais si tu le réfut, je retrouverai le post, en tout cas ca m'a choqué.

Va savoir, mais ca j'aimerai bien savoir Volrath d'ou viend ta haine envers moi, ca m'enleverai un serieux doute. (voir de la paranoia)
Car n'intervertit pas les rôles, c'est toi qui a commencé a me prendre la tête et me chercher, pas moi.

PS: Ta interet a l'encadré en rouge taille 50 cette fois ci c'est la derniere fois que je le repete, j'en ai plein le ...(tu imagines tres bien je pense).

Et puis dérivé sur moi ca répond pas a mes questions, c'est juste bon a encore jouer l'enfant qui veut casser l'autre. Il est temps de grandir.
(Ceci pour les autres, pas Volrath.)
Citation :
Publié par Aquaman
Kyna es-tu prêt a mettre ton honneur (si tu en as) en jeu? car si oui j'ai de sérieux doute sur ta crédibilité et pire qu'un déchet que tu peux être. Si mon compte en banque ne dépassais même pas les 20M et quand j'ai été lock il affichais peinement 1m. (Ah mais non suis-je bête! j'achetais a crédit les full a 50M c'est bien ca? ( ))
Ah encore mieux! on a dis que je dupliquais de la HE, zut alors je suis un con finis j'achetais a 20M piece si je pouvais en avoir autant que je voulais? sans que les gens n'ai de doute? pfff ca me lourde...

J'ai acheté il est vrai 3 ou 4 partie a 3-4M (Tu ne sais même pas dans quel circonstance), mais jamais ce que tu prétend, d'autre part si tu te bases sur le fait que je disais cc que j'achetais a ce prix la, c'est tres tres drole comme conviction, mais venir dire que j'ai acheté des botte HE a 20M, ca me fais extrêmement rigoler, si mon compte n'avais même pas assez, tu as toujours des doutes? demande donc a ton chers volrath de faire appel a gryvine pour checker le poignon sur aqua 1er du nom, tant qu'on y est les full he sur lui!! Imbécile aqua est locké sale 1 avec full drakes/bouc HE, tu as perdu une ocas de te taire.
Et c'est pas la peine de dire blabla c'est sur mule étant donné que mes mules je les avais toujours c'est ce qui m'a permis de repartir avec 0 en banque, en vendant des babioles, et bizarement y'avais pas 36full HE, y'en avais une que j'ai vendu a je ne sais plus qui.

Soit un peu honnete si tu veux être crédible, avoué d'avoir dupliqué du scalpage apres 3ans quand toute les preuves étaient la n'en n'est pas.
Tu veux connaitre la differance entre toi et moi? Aucun GM, aucun screen, aucun log, aucune personne ne sais rien sur mon lock, tu as des doutes? met les, renseigne toi, mais ne balance pas des affirmations sur JOL, qui plus est ridicule apres 2ans de vieille excuse pour essayer me rabaisser et me casser, moi mes persos j'ai roxé avec sans triché, tu vois la différance? J'ai toujours Girl, j'ai toujours Man, toi tu as plus rien.
Moi je n'ai émit que des "doutes", je n'ai rien affirmé de tel.
Merci, c'est tout ce que j'avais a dire.

Ah oui aussi, je m'en contre fou qu'Aquaman (SK) est locké en soi, j'ai de bien meilleur persos, parcontre ce qui me dérange ce sont les mauvaises langues.

Pour Volrath il y a un quack: C'est bête pour toi quand tu xptais encore j'était déjà tempo... enfin tu avais ptete déjà finis mais ton xp augmentais toujours...
En tout cas merci pour ton reply, ca m'eclair sur certain doutes, mais pas tous.

(Pour conclure: pour info Girl a 100K en banque et man 1m, hors je suis toujours full équipé, voir quelqu'un équipé et qui ne plantes quasi jamais ou dire quelque chose sur CC ne veut pas dire qu'il est milliardaire, donc les mauvaises langue peuvent aller se recoucher.)
Message reporté tu es un grossier personnage, tu ne sais rien de qui je suis, de ma vie, et des persos que je joue.

En effet, je jure sur l'honneur que tu as acheter a 20M des bottes HE a une mule de ethan, et surement que tout ceux qui etait sur mon cc a l'epoque s'en rapelle encore.

Sur ceux quand tu seras capable d'etre courtois je te repondrais
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
Message reporté tu es un grossier personnage, tu ne sais rien de qui je suis, de ma vie, et des persos que je joue.

En effet, je jure sur l'honneur que tu as acheter a 20M des bottes HE a une mule de ethan, et surement que tout ceux qui etait sur mon cc a l'epoque s'en rapelle encore.

Sur ceux quand tu seras capable d'etre courtois je te repondrais
Ah car maintenant je suis un grossier personnage et surement responsable de tes malheurs et tes crises?

Tu as raison je ne sais pas qui tu es mais en tout cas c'est que tu renvois comme impression, une menteuse de premiere categorie, ou plutot menteur.

Tant qu'on y est cite donc les noms des gens de ton cc qui aurait ton même sens de l'honneur, ainsi que ce que tu as bien pu leur dire, Car excuse moi mais dire blabla j'ai 36témoins sur un cc que j'ai dis que machin ma payer la tour eifeil 50Euro n'est pas un élément favorable.

En tout cas j'admire ton honneur que je serai pret a bafouer si seulement les logs existaient sur ce foutu server, enfin c'est tant pis pour toi, moi j'ai rien a me reproché.

Il est temps pour toi d'arreter l'ordinateur et internet si tu n'as pas d'honneur et de fierté, ca va trop loin. (Et il n'est pas question d'ITG ou d'IRL ou de tout ce que tu veux, quand je donne une parole ou que je jure sur mon honneur, il est réel.)
C'est trop facil sinon de se cacher derriere un écran et se mentir a soi même.

Tu as été courtois en balancant ceci: Le premier Aquaman achetais toute la HE de Ethan et moi dont une fois des Bottes HE a 20M
Suis-je bête j'aurai du te reporter pour diffamation! ...

Raconté des conneries j'appel pas ca être courtois, moi.

Citation :
Publié par Benny Eul'bourré
Faut se calmer lol, tu fous pas en l'air ton honneur a cause d'un jeu...
Il n'est pas question de briser son honneur a cause d'un jeu mais de ce qui est dis ici et surement pas pris a la légère.
En tout cas, pour moi, la parole et l'honneur sont des choses importante, peut importe les circonstances.

PS: C'est toujours bien plus facil de sortir de vieilles excuses pour ne pas affronter la verité en face.
Citation :
Publié par Aquaman
Tu as du commencer l'xp tard, parce que j'ai commencé à faire un peu d'xp à la liche seulement vers le lvl 150 et j'ai fait à peu près tout mes lvls précédant le 165 aux tempos. Sinon après j'allais souvent à la liche. Note aussi que je jouais la nuit. Tu peux demander aux joueurs nocturnes de témoigner mais j'étais aux tempos toutes les nuits pendant quelques mois.

Citation :
Et tu si tu veux tout savoir je suis convaincu depuis tres tres longtemps que Volrath a participer dans mon lock, mais ceci est une conviction personnel.
Pourquoi on s'engueulle tout le temps tout les deux? tu t'es pas posé la question? en tout cas la haine viend de lui, pas de moi.
Plus ou moins, du sens que j'ai demandé la vérification de quelques persos, dont le tien. Étrangement tu as été locké et d'autres non, j'imagine que c'est parce qu'ils avaient trouvé quelque chose? Notons que je ne faisais pas parti du staff eA à l'époque.

Citation :
C'est peut-être le fait que j'ai empieté sur ces tempo quand il passait par la?
Le fait qu'il y a peu longtemps tu ai en plus dis dans un post que tu preferes lock 70% de gens dont seulement 20% de tricheurs, je ne sais plus exactement comment tu l'as dis, mais si tu le réfut, je retrouverai le post, en tout cas ca m'a choqué.
Je le refute, parce que tes proportions ne sont vraiment pas bonnes.

Citation :
Va savoir, mais ca j'aimerai bien savoir Volrath d'ou viend ta haine envers moi, ca m'enleverai un serieux doute. (voir de la paranoia)
Hum, qui a commencé sur ce sujet?

Citation :
Car n'intervertit pas les rôles, c'est toi qui a commencé a me prendre la tête et me chercher, pas moi.
Ah bon ? C'est pas toi qui serait un peu parano?

Citation :

PS: Ta interet a l'encadré en rouge taille 50 cette fois ci c'est la derniere fois que je le repete, j'en ai plein le ...(tu imagines tres bien je pense).
Calme toi un peu, ça te fera du bien.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Tu as du commencer l'xp tard, parce que j'ai commencé à faire un peu d'xp à la liche seulement vers le lvl 150 et j'ai fait à peu près tout mes lvls précédant le 165 aux tempos. Sinon après j'allais souvent à la liche. Note aussi que je jouais la nuit. Tu peux demander aux joueurs nocturnes de témoigner mais j'étais aux tempos toutes les nuits pendant quelques mois.

Plus ou moins, du sens que j'ai demandé la vérification de quelques persos, dont le tien. Étrangement tu as été locké et d'autres non, j'imagine que c'est parce qu'ils avaient trouvé quelque chose? Notons que je ne faisais pas parti du staff eA à l'époque.

Je le refute, parce que tes proportions ne sont vraiment pas bonnes.

Hum, qui a commencé sur ce sujet?

Ah bon ? C'est pas toi qui serait un peu parano?

Calme toi un peu, ça te fera du bien.
Ok, soit pour l'xp, merci.

Tien tien, je suis pas si parano que ca j'avais vu juste... Ca me réconforte un peu ca. (pour le staff bien entendu mais tu étais déjà soupsonné d'avoir certains liens avec eux)

Soit pour les proportions, mais en tout cas je n'ai pas été le seul choqué.
Sur ce sujet, c'est moi, oui c'est vrai.
Mais pas la base du conflit dont je n'ai toujours pas la réponse...

Et ce qui étais écrit en rouge était pour cette personne:
Citation :
Publié par Necam
Et ca s'appel être exacerber, chacun a ses limites de patiences, moi ca fais 2ans que ca dure, tu peut peut-etre comprendre? Et je te rassure, ca va déjà beaucoup mieux, ce que j'avais sur le coeur est sortit.

[ Pour Volrath evidement....] J'attend quand même la réponse sur le pourquoi tu as commencé a me ''detesté'' si je peut dire ca comme ca...
Autant tout savoir 2ans apres hein...
J'avoue que je suis un peu excité a l'idée d'avoir la réponse.

Et pour Necam, tu sais tres bien que tu es kos car tu portais le Tag Spirit, et je ne manquais surement pas d'ennemi, renseigne toi un peu.
Dois-je rappeler combien de gens m'ont dis t'inquiete pas je t'attaquerai pas même si tu attaques quelqu'un de ma famille, mon oeuil oui, tous ont finis par me trahir, et pas en 1VS1, ca serait pas tellement grave, mais surtout en multi vs 1, en clair des vilains coups.

Ca fais bien longtemps que je kos par famille, a juste titre, mais visiblement tu ne sais pas ce qu'est être trahi, car moi, je prévenais cc avant que je kossais la famille XXX sur le cc, car XXX avais fait XXX. Tandis que ceux qui m'avais promis, ne prevenais pas.
Ca remonte à assez longtemps. Te rappelles-tu m'avoir KoS pour une raison totalement bidon juste pasque tu manquais de personnes à tuer ?

Je ne t'avais jamais attaqué étant Spirit et ce fut ton excuse pour m'attaquer. J'aurais encore préféré un 'Je te kos par plaisir' que cette pure mauvaise foi.
Citation :
Publié par Necam
Ca remonte à assez longtemps. Te rappelles-tu m'avoir KoS pour une raison totalement bidon juste pasque tu manquais de personnes à tuer ?

Je ne t'avais jamais attaqué étant Spirit et ce fut ton excuse pour m'attaquer. J'aurais encore préféré un 'Je te kos par plaisir' que cette pure mauvaise foi.
Sauf que pour Aqua ce n'est pas le cas, il n'aime pas tuer par "plaisir" uniquement, et je suis bien placé pour le savoir j'pense.
Ca part en vrille
J'ai pris du temps à tout lire et je pense que ce n'est pas ici que vous arrangerez quelque chose.
De toute facon, vous ne jouez plus donc oubliez et passez à autre chose
Citation :
Publié par Ylithium
Ca part en vrille
J'ai pris du temps à tout lire et je pense que ce n'est pas ici que vous arrangerez quelque chose.
De toute facon, vous ne jouez plus donc oubliez et passez à autre chose
Ben apres deux ans même si ont a arreté, je trouve ca chouette que tout commencent a sortir, il y a peu être un peu de dispute, mais au moins les scandales sont la!
Citation :
Publié par Aquaman
Ben apres deux ans même si ont a arreté, je trouve ca chouette que tout commencent a sortir, il y a peu être un peu de dispute, mais au moins les scandales sont la!
Je ne pense pas que ce soit la vocation de JOL. De plus je pense que mon affaire est close tout a été reglé le post peut être fermé. C'était un post pour discuter de mon problème et non pour exposer tous les faits scabreux de vos amis / alliés ni 'A la recherche du potin croustillant du voisin alors que j'ai moi même triché'.
Citation :
Publié par Necam

NOTE : ce post a été fait en TPE de physique ^^ ah lala Necam t'es pas sérieux (:Boucle... )

Sinon jpeux savoir c'est quoi le rapport avec le topic? aucun donc je vous prierais de vous chamailler ailleurs. D'ailleurs ce topic n'a plus lieu d'être.
Citation :
Publié par Aquaman
[ Pour Volrath evidement....] J'attend quand même la réponse sur le pourquoi tu as commencé a me ''detesté'' si je peut dire ca comme ca...
Autant tout savoir 2ans apres hein...
J'avoue que je suis un peu excité a l'idée d'avoir la réponse.
.
Tu peux savoir quoi exactement? Je pense que tu es un peu parano, je ne t'ai jamais détesté, sauf que j'essayais de te remettre à ta place quand tu disais JESUISLEROIDECHAOS sur CC français alors qu'il y avait plusieurs éléments très louches à ton sujet. J'aurais agit de la même façon avec n'importe quel tricheur.
Citation :
Publié par Volrath Raven
Tu peux savoir quoi exactement? Je pense que tu es un peu parano, je ne t'ai jamais détesté, sauf que j'essayais de te remettre à ta place quand tu disais JESUISLEROIDECHAOS sur CC français alors qu'il y avait plusieurs éléments très louches à ton sujet. J'aurais agit de la même façon avec n'importe quel tricheur.
1) c'était sans majuscule
2) c'était mon RP
3) Je ne me souviend pas avoir dis ca du temps de mon premier perso, vu que je n'ai pris le titre et commencer ce RP qu'avec mon 2eme Aquaman...
4) ton raisonnement est donc éroné...
5) j'attend de toi de la franchise, non des excuses a 2 bales du genre tricheur and co.
6) si t'es pas capable de l'être, ne répond pas, ca fais rien, t'en vaut pas la peine.
Citation :
Publié par Aquaman
1) c'était sans majuscule
2) c'était mon RP
3) Je ne me souviend pas avoir dis ca du temps de mon premier perso, vu que je n'ai pris le titre et commencer ce RP qu'avec mon 2eme Aquaman...
4) ton raisonnement est donc éroné...
5) j'attend de toi de la franchise, non des excuses a 2 bales du genre tricheur and co.
6) si t'es pas capable de l'être, ne répond pas, ca fais rien, t'en vaut pas la peine.
J'sais pas pour qui tu te prends mais en tout cas t'es quelqu'un qui m'aura toujours fais bien rire, j'espere sincerement que sur le forum tu fais aussi du RP parsque sinon sa promet irl
Citation :
Publié par Kyna Evah Ark
J'sais pas pour qui tu te prends mais en tout cas t'es quelqu'un qui m'aura toujours fais bien rire, j'espère sincèrement que sur le forum tu fais aussi du RP parsque sinon sa promet irl
Ah puisqu'on en viend a ce que l'autre restera pour l'autre, je vais te dire ce que je pense de toi.

Tu m'as jamais fais rire, tu as toujours triché, on sais pas s'amuser avec toi et ce même depuis le début.
Pour conclure la video avec Ethan et toi (sur le site coca cola je pense) te représentais assez bien enfait.
Et moi j'espère sincèrement que tu vas te déconnecter un coup d'internet et prendre l'air, tu verras la vie c'est chouette, car faire des allusions a l'IRL, sans même s'en préoccupé c'est pas top...

Sur ce, bonne nuit.
Citation :
Publié par Aquaman
Ah puisqu'on en viend a ce que l'autre restera pour l'autre, je vais te dire ce que je pense de toi.

Tu m'as jamais fais rire, tu as toujours triché, on sais pas s'amuser avec toi et ce même depuis le début.
Pour conclure la video avec Ethan et toi (sur le site coca cola je pense) te représentais assez bien enfait.
Et moi j'espère sincèrement que tu vas te déconnecter un coup d'internet et prendre l'air, tu verras la vie c'est chouette, car faire des allusions a l'IRL, sans même s'en préoccupé c'est pas top...

Sur ce, bonne nuit.
MAIS LOL, il me semble que encore une fois tu ne me connais pas; toujours triché ? Ouais si tu veux je sais que je rox et je sais se que je fais, la vie la vrai ? t'inquiete elle se déroule parfaitement bien et pour conclure je vois pas de quel video tu parles mais moi contrairement a toi je sais rire de moi
Citation :
Publié par Aquaman
...
Le rp, ce n'est pas simplement se donner une fonction ou un titre. Dire qu'on est le roi ou le prince d'althea sans aucun BG, aucune réflexion et aucune histoire derrière, ça me fait bien rire.
Citation :
Publié par Necam
Le rp, ce n'est pas simplement se donner une fonction ou un titre. Dire qu'on est le roi ou le prince d'althea sans aucun BG, aucune réflexion et aucune histoire derrière, ça me fait bien rire.
/agree
Et les BG sur chaos mouais lol...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés