Publié par Kyna Evah Ark
Le premier Aquaman achetais toute la HE de Ethan et moi dont une fois des Bottes HE a 20M

Kyna es-tu prêt a mettre ton honneur (si tu en as) en jeu? car si oui j'ai de sérieux doute sur ta crédibilité et pire qu'un déchet que tu peux être. Si mon compte en banque ne dépassais même pas les 20M et quand j'ai été lock il affichais peinement 1m. (Ah mais non suis-je bête! j'achetais a crédit les full a 50M c'est bien ca? (

))
Ah encore mieux! on a dis que je dupliquais de la HE, zut alors je suis un con finis j'achetais a 20M piece si je pouvais en avoir autant que je voulais? sans que les gens n'ai de doute? pfff ca me lourde...
J'ai acheté il est vrai 3 ou 4 partie a 3-4M (Tu ne sais même pas dans quel circonstance), mais jamais ce que tu prétend, d'autre part si tu te bases sur le fait que je disais cc que j'achetais a ce prix la, c'est tres tres drole comme conviction, mais venir dire que j'ai acheté des botte HE a 20M, ca me fais extrêmement rigoler, si mon compte n'avais même pas assez, tu as toujours des doutes? demande donc a ton chers volrath de faire appel a gryvine pour checker le poignon sur aqua 1er du nom, tant qu'on y est les full he sur lui!! Imbécile aqua est locké sale 1 avec full drakes/bouc HE, tu as perdu une ocas de te taire.
Et c'est pas la peine de dire blabla c'est sur mule étant donné que mes mules je les avais toujours c'est ce qui m'a permis de repartir avec 0 en banque, en vendant des babioles, et bizarement y'avais pas 36full HE, y'en avais une que j'ai vendu a je ne sais plus qui.
Soit un peu honnete si tu veux être crédible, avoué d'avoir dupliqué du scalpage apres 3ans quand toute les preuves étaient la n'en n'est pas.
Tu veux connaitre la differance entre toi et moi? Aucun GM, aucun screen, aucun log, aucune personne ne sais rien sur mon lock, tu as des doutes? met les, renseigne toi, mais ne balance pas des affirmations sur JOL, qui plus est ridicule apres 2ans de vieille excuse pour essayer me rabaisser et me casser, moi mes persos j'ai roxé avec sans triché, tu vois la différance? J'ai toujours Girl, j'ai toujours Man, toi tu as plus rien.
Moi je n'ai émit que des "doutes", je n'ai rien affirmé de tel.
Merci, c'est tout ce que j'avais a dire.
Ah oui aussi, je m'en contre fou qu'Aquaman (SK) est locké en soi, j'ai de bien meilleur persos, parcontre ce qui me dérange ce sont les mauvaises langues.
Pour Volrath il y a un quack: C'est bête pour toi quand tu xptais encore j'était déjà tempo... enfin tu avais ptete déjà finis mais ton xp augmentais toujours...
Tu ne te rappel surement pas avoir prétendu fait enormement de lvl au tempo...
En tout cas merci pour ton reply, ca m'eclair sur certain doutes, mais pas tous.
(Pour conclure: pour info Girl a 100K en banque et man 1m, hors je suis toujours full équipé, voir quelqu'un équipé et qui ne plantes quasi jamais ou dire quelque chose sur CC ne veut pas dire qu'il est milliardaire, donc les mauvaises langue peuvent aller se recoucher.)