|
Kikoo à tous et à toutes
![]() Voilà, après presque 3 ans de jeux je vais enfin partir à la retraite, j'ai vu tout ce qu'il fallait voir, fait tout ce qu'il y avait à faire. J'ai passé de bons moments avec chacun d'entre vous, je vais donc énumérer la liste de ceux avec qui j'ai pris du plaisir à jouer tout le long de ces 3 dernières années ![]() ![]() La Confrérie du Voile (ma première guilde) : Lemahdi, Lebodadh, Feidihriel, Rhanya, Kilanyth. [B] Le Clan des Loups : Aquasilver, Ifrit, Lempis, Princessesdelanuit, Maroussia. Lueur d'Esprit : Fedeloir, Urum, Luluh, Lunita. Les Alchimistes de Dirz : Garax, Troll, Yamyn, Itarese, Ilwak, Amund, Vark, Grhun, Klad, Toac, Sylphile. [/U] Feu de Beltane : Adiat, Hulkogan (je suis désolé, j'avais promis de revenir te voir quand tu serais Maitre Soldat, je vais manquer à ma promesse et je te prie de m'excuser ![]() Le reste : Kegoyo, Fenirian (séance de pex à DF), Amovie (groupe semi-fixe à la Forêt Maudite), Sirmileah (le Ranger qui m'a donné envie de /respec polyvalent), Fiodon (groupe RvR), Battojisai, Llyanne (un peu de CS sur sa sorcière (ça a dû marché puisque peu de temps après elle a reroll sur Hib ![]() ![]() (pareil qu'avec Xsss), Bluer (la plus ![]() Sandria (une personne vraiment sympa ![]() (Forgeron et personne vraiment sympa aussi ![]() ou d'ailleurs toi ? ![]() ![]() ![]() Rorschach ( braconneur de Pookhas ^^), PPDA (Groupe RvR), Keepcool (Events PvE), Eclipses (Duo RvR à DF), Choisee (Petite soirée RvR), Vishnou (rencontré sur CS et retouvé sur DAoC ^^, un lury vraiment laid mais vraiment sympa ![]() train de pex aux arbres de hargnes près de TNN, je le revois et il est 8L+ ![]() mal), Linconnue (Groupe fufu RvR), Legolas (Groupe fufu RvR), Scapin (duo xp jusqu'à Quartz), Bulok (le plus weak des Rangers ![]() Luisantes), Badok (groupe RvR), Dreadj (groupe RvR), Guitarelektrikk (groupe RvR), Lead (RvR et PvE), Cirdor (Ranger et luri bien sympa aussi ![]() Jubei/Rhaziell (gros Firbolg bien moche et tout weak, je ne pourrais pas te duel mais on sait qui aurait gagné de tte façon ^^, gogo monter ton alchimie et ta forge tout seul mnt ![]() ![]() Ceux de Carnac maintenant : La colère d'Ennoïa (une guilde qui m'a accueillie alors que je me promenais sur le pont menant aux plaines de Salisbury, vraiment gentils ceux là ![]() là-bas que tu t'es décidé à reroll Skald sur Midgard/Orcanie), la RS Soleil Noir (Mortargent, Wlued entre autre). Et enfin, mes ennemis préférés : Tocyn, Khe, Suprakilleur, War, Calipsy, Blackbow, Marchanddesable, Grahald, Astiat, Exelsia, Loiseau, Tocyn (kikoo les baffes à 300+), et bien d'autres encore. Petite dédicace : à Kadakethis et à Ipse que j'ai rencontré lors de l'IRL à l'ESWC, vous êtes vraiment sympa ![]() l'autographe que tu m'as fais au MdJ de 2003, je le garde en souvenir ^^) Comme vous pouvez le constater la liste est longue mais j'éditerai si besoin est. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation dans ce jeu qui est je cite (avis aux connaisseurs) : "Plus qu'un jeu, une expérience". Bien à vous, Elfichtersx, Kolev, Nonox, Think, Rynvan. PS : je n'ai fais que 3 vidéos durant mon passage dans ce jeu (je suis content de mes vidéos et heureux de vous les faire partager)ici , là --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=578662 et la dernière PS2 : Je viendrai surement au MdJ PS3 : Si vous me voyez ce ne sera pas moi en fait ![]() PS4 : Bonne chance aux modos, vous en aurez besoin ![]() PS5 : Je vais peut-etre m'installer sur le nouveau jeu de mythic juste après ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Au revoir à tous :)
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bye bonne continuation
![]() |
![]() |
|
|
GL dans ta vrai vie !
|
![]() |
|
|
A +
|
![]() |
|
|
@+ et gl irl
|
![]() |
|
Lundemiel/Milonie |
Trouver plus de messages par Lundemiel/Milonie |
|
Bye
|
![]() |
|
|
Bye bye
![]() |
![]() |
|
|
Bye bye et bonne continuation !
|
![]() |
|
|
Belle vie à toi, bonne continuation
![]()
|
salut
|
![]() |
|
|
Au revoir
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bye bye
![]() |
![]() |
|
|
yes un de moins
![]() byeou ![]() |
![]() |
|
|
ciao et bonne route.
|
![]() |
|
|
Babye et bonne chance pour la suite.
![]() |
![]() |
|
|
bye
![]() |
![]() |
|
|
Bye
|
![]() |
|
Grahald Mills / Popu |
Trouver plus de messages par Grahald Mills / Popu |
|
et bien ça c'est un aurevoir^^ bye
|
![]() |
|
|
Bye !
|
![]() |
|
|
Bibi et bon courage pr la suite
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|