Au revoir à tous :)

Partager Rechercher
Kikoo à tous et à toutes
Voilà, après presque 3 ans de jeux je vais enfin partir à la retraite, j'ai vu tout ce qu'il fallait voir, fait tout ce qu'il y avait à faire.
J'ai passé de bons moments avec chacun d'entre vous, je vais donc énumérer la liste de ceux avec qui j'ai pris du plaisir à jouer tout le long de ces 3

dernières années (j'ai beaucoup de mémoire, donc ceux qui m'ont oublié vous avez de la chance que je me souvienne de vous )
La Confrérie du Voile (ma première guilde) : Lemahdi, Lebodadh, Feidihriel, Rhanya, Kilanyth.
[B] Le Clan des Loups : Aquasilver, Ifrit, Lempis, Princessesdelanuit, Maroussia.
Lueur d'Esprit : Fedeloir, Urum, Luluh, Lunita.
Les Alchimistes de Dirz : Garax, Troll, Yamyn, Itarese, Ilwak, Amund, Vark, Grhun, Klad, Toac, Sylphile. [/U]

Feu de Beltane : Adiat, Hulkogan (je suis désolé, j'avais promis de revenir te voir quand tu serais Maitre Soldat, je vais manquer à ma

promesse et je te prie de m'excuser ), Siya (la plus seksy des Championnes, CS en masse aussi), Palentras.
Le reste : Kegoyo, Fenirian (séance de pex à DF), Amovie (groupe semi-fixe à la Forêt Maudite), Sirmileah (le Ranger qui m'a donné envie de

/respec polyvalent), Fiodon (groupe RvR), Battojisai, Llyanne (un peu de CS sur sa sorcière (ça a dû marché puisque peu de temps après elle a reroll sur Hib

)), Ecle (séances de pex à DF), Kriss, Kiza (xp et CS), Chloee (PvE), Aiwe (ses sorties et autre), Xsss (groupe RvR, "rdv ttb" ), Codéine

(pareil qu'avec Xsss), Bluer (la plus des Enchant), Kadaal, Prom (groupe semi-fixe à la Forêt Maudite), Alkhi (groupe semi-fixe à la Forêt Maudite),

Sandria (une personne vraiment sympa ), Dougy (xp aux Mines Luisantes), Hakou (xp aux Mines Luisantes), Ellimac (xp aux Mines Luisantes), Wararagorn

(Forgeron et personne vraiment sympa aussi ), Adibou (celui avec qui j'ai commencé DAoC, je l'ai retrouvé 2 mois plus tard sur Hibernia/Orcanie, t'es passé

ou d'ailleurs toi ? ), Mosdorane (super drood et arcaniste ), Golthar, Wicendar (voir plus bas), Magiciendesténèbres (délires sur CC AS ),

Rorschach ( braconneur de Pookhas ^^), PPDA (Groupe RvR), Keepcool (Events PvE), Eclipses (Duo RvR à DF), Choisee (Petite soirée RvR), Vishnou (rencontré sur

CS et retouvé sur DAoC ^^, un lury vraiment laid mais vraiment sympa ), Bounty (pareil que Prabou), Moonlighter (genre j'étais 24 et lui 18, on était en

train de pex aux arbres de hargnes près de TNN, je le revois et il est 8L+ ), Fleurstropicales (xp à DF)/ Larmedesang (se faire PL aux écorcheuses c'est

mal), Linconnue (Groupe fufu RvR), Legolas (Groupe fufu RvR), Scapin (duo xp jusqu'à Quartz), Bulok (le plus weak des Rangers , xp aux Mines

Luisantes), Badok (groupe RvR), Dreadj (groupe RvR), Guitarelektrikk (groupe RvR), Lead (RvR et PvE), Cirdor (Ranger et luri bien sympa aussi ),

Jubei/Rhaziell (gros Firbolg bien moche et tout weak, je ne pourrais pas te duel mais on sait qui aurait gagné de tte façon ^^, gogo monter ton alchimie et

ta forge tout seul mnt ), Cronos (Groupe fufu RvR à DF), Meneldil (co-GM de la guilde Inside et ami aussi )

Ceux de Carnac maintenant : La colère d'Ennoïa (une guilde qui m'a accueillie alors que je me promenais sur le pont menant aux plaines

de Salisbury, vraiment gentils ceux là ), Wicendar (on a presque xp 20 level ensemble, je viens de me souvenir que tu avais un Skald, c'est donc peut-etre

là-bas que tu t'es décidé à reroll Skald sur Midgard/Orcanie), la RS Soleil Noir (Mortargent, Wlued entre autre).

Et enfin, mes ennemis préférés : Tocyn, Khe, Suprakilleur, War, Calipsy, Blackbow, Marchanddesable, Grahald, Astiat, Exelsia, Loiseau, Tocyn

(kikoo les baffes à 300+), et bien d'autres encore.

Petite dédicace : à Kadakethis et à Ipse que j'ai rencontré lors de l'IRL à l'ESWC, vous êtes vraiment sympa , mais aussi à Ying (sympa

l'autographe que tu m'as fais au MdJ de 2003, je le garde en souvenir ^^)

Comme vous pouvez le constater la liste est longue mais j'éditerai si besoin est.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation dans ce jeu qui est je cite (avis aux connaisseurs) : "Plus qu'un jeu, une expérience".
Bien à vous,
Elfichtersx, Kolev, Nonox, Think, Rynvan.

PS : je n'ai fais que 3 vidéos durant mon passage dans ce jeu (je suis content de mes vidéos et heureux de vous les faire partager)ici ,
là --> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=578662
et la dernière
PS2 : Je viendrai surement au MdJ
PS3 : Si vous me voyez ce ne sera pas moi en fait
PS4 : Bonne chance aux modos, vous en aurez besoin
PS5 : Je vais peut-etre m'installer sur le nouveau jeu de mythic juste après
Elfi !

Joueur d'équipe sur notre server Homer adoré, jamais un jour je n'aurais cru croiser un CS-eur sur nos terres Hiberniennes, et quel joueur !

Ca m'a fait plaisir de t'avoir connu IG, je vais pas faire nos adieux ici puisque dans tous les cas on maintient contact

En tout cas je te souhaite une très bonne continuation dans le monde du jeu vidéo, en espérant que tu trouves ton bonheur dans d'autres mondes aussi.

En tout cas surtout si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas.

Prabou

PS : je passerais le message à Bounty
Citation :
Publié par Elfi
Et enfin, mes ennemis préférés : Khe, Suprakilleur, War, Calipsy, Blackbow, Marchanddesable, Grahald, Astiat, Exelsia, Loiseau, Tocyn

(kikoo les baffes à 300+), et bien d'autres encore.
J'avoue que le plus grand campeur de bold, j'ai nommé : Loiseau ( et probablement le plus lache furtif que je n'ai jamais vu ) fait également parti de mes ennemis préférés

Ainsi qu'au magnifique addeur de fight fufu j'ai nommé : Suprakiller

Sinon bye a toi
Citation :

J'avoue que le plus grand campeur de bold, j'ai nommé : Loiseau ( et probablement le plus lache furtif que je n'ai jamais vu ) fait également parti de mes ennemis préférés

D'un autre coté , camper et fuir quand il est au cac , le scout a pas vraiment le choix D'autrepart le sicaire lui , bah jouer le putride add sur fight fufu , bah ... mieux vaut ça que soloter et avoir l'assurance de ce faire zerg par un groupe de fufu et faire 0 RP all time du soir.

a++
Citation :
Publié par Joseph

Sinon bye a toi
Oublie pas Suprakiller ki groupe avec khe et attaque en garrot et rip els 2
Citation :
mais aussi à Ying (sympa

l'autographe que tu m'as fais au MdJ de 2003, je le garde en souvenir ^^)
Ce gay de Ying s'en est vanté pendant longtemps de celle-là

Sinon que dire... si le jeu ne t'amuse plus, que tu arrives au statut du "Game Over", autant arrêter et repartir dans la vraie life (à moins que tu repartes sur un autre mmo).

Bonne route et bonnes chances pour l'avenir.

On se croisera peut-être au MDJ
Belle vie à toi, bonne continuation

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés