Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
T'inquiète, dans deux mois a peine ils auront à se bouger les fesses avec la sortie de Dark and Light....

Quand j'y pense, c'est le premier MMORPG auquel je joue où il faut faire la queue pendant 2 - 3 h pour faire du PvP !!!
Silence il y à Bébé qui dort, vous faites trop de bruit à pester contre Blizzard parce que vous pouvez pas jouer.

Je sais pas moi, en attendant aller faire un tour profitez du soleil, aller voir les nanas qui font leur shopping au supermarché.

Ca vous ferra prendre l'air et changer votre humeur, Humour, Amour pour tout ces gens qui s'active en coulisse pour que vous puissiez jouer.
Citation :
Publié par Marchand
Le seul moyen pour que Blizzard commence a réellement corriger ces histoire de lags et de plantage, c'est qu'un nouveau MMORPG sorte qui le concurrence, comme ça ils arreteront de dormir ^^.
Cela ne devrais peut etre plus tarder , il es prevue Dark and ligt pour la fin de l'année .

Et moi qui hesiter de lacher WOW ,je n'attend plus que sa en faite (à la sortie de DNL , j'arrete abonnement de wow).

Et je suis sur que beaucoup d'entre nous n'attende que sa ,(cassos=DNL)

la faute a qui ? ben ==========blizzard

Je jouer sur daoc avant ,je m'enerver sur les lags , mais au moins ont pouvais jouer quand meme , ont arriver a ce connecter et sa se produiser pas toute les semaines les problemes chez GOA. (dommage que j'ai vendu mon compte ,'jaurais du attendre)

Autre point (cela ne peut , peut etre pas se comparer au niveau du jeu) mais GUILDWARS es un jeu gratos et depuis que j'y joue (a part de temps en temps des lags 'et encore cela reste rare') ben GW ne connais pas de souci de plantage

WOW= jeu payant et ont a que des problemes ,pas le meme matos ? pas la meme technique d'entretien ?
Et encore une tournée de posts qui ne servent à rien et qui rendent les forums de JoL de plus en plus illisibles et peu conviviaux...

Ps: ne me répondez pas, je vais pas revenir lire la suite de cette chose passionnante.
Citation :
et surtout qu'ils donnent des info officiel
Parce que en général quand les serveurs de jeux plantent, le site officiel (forum included) plante aussi.. donc difficile pour eux d'afficher un message
Hm, Ner'zhul rejoint le rang des serveurs plantés où j'ai un problème?
__________________
La Nature Sauvage guide nos vies.

Endyl, Archimage humain
Mehina, Druidesse taurène
Ronce, Combattante naine
Valaran, Guerrière mort-vivante
Citation :
Publié par Endyl [CdS]
Hm, Ner'zhul rejoint le rang des serveurs plantés où j'ai un problème?

je sais pas trop mais perso aucun serveur ne répond quand je tente de me connecter.

Si ça continue comme ça c'est plus des barres de repos qu'il va falloir mais des level gratos.


non je suis pas énervé, ma dernière journée de jeu avant de partir en vacances, je pense que je vais me la mettre là où vous savez, avec Oussama au fond a droite.
Citation :
Publié par Volpe
Silence il y à Bébé qui dort, vous faites trop de bruit à pester contre Blizzard parce que vous pouvez pas jouer.

Je sais pas moi, en attendant aller faire un tour profitez du soleil, aller voir les nanas qui font leur shopping au supermarché.

Ca vous ferra prendre l'air et changer votre humeur, Humour, Amour pour tout ces gens qui s'active en coulisse pour que vous puissiez jouer.

-> .|
Citation :
Publié par Faramir
erf on peu plus se mettre en file d attente d elune


question : pourkoi ils ne coupent pas tout et arrange le probleme ?

et surtout qu'ils donnent des info officiel
Ils s en foutent?


Nan je sais pas je propose hein...
Mais lol bande de no life..... Elune position 620 dans file d'attente alors que d'habitude ça passe tout seul .

Bon allé, ... je vous pardonne.... (j'avoue je fais pareil quand ça plante sur Elune je vais reroller ouinner sur un autre serveur ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés