Et encore une tournée de plantage serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquette
Moi ce qui m'hallucine c'est le lien entre des serveurs de jeux et le site web officiel.

Il ne devrait y en avoir aucun!!!!!!!

Qu'ils changent leurs ingénieurs réseaux c'est pas possible.

/agree

que les serveurs sont fermer,merdouille ,etc... sa enerve , mais ce qu'y l'es bien plus ,c de n'avoir aucune info concernant les problemes ,car leurs site web officiel es sur le meme serveur que celui des jeux (perso ,j'avais encore jamais vue sa).


NOTE DE BLIZ :Certaines royaumes ne fonctionnent pas suite à des problèmes de refroidissement dans un des centres de données. A coté de cela, le serveur d'authentification donne des signes de faiblesse tout simplement car les joueurs essaient constamment de se connecter.)

Leurs histoire de 'temperature' je n'y croi pas trop , leurs plantage arrive trop regulierement pour qu'ils essaie de me faire avaler leurs pillules.

Si ont redige bien leurs note : en faite si ont arrive pas a ce connecter , c de NOTRE faute a nous (nous les payeurs) ,car ont essaie tous de se connecter pour jouer (heursement qu'ont essaie de ce connecter ,sinon pourquoi ont payerai 12 euro ? juste pour regarder le site de wow ? et encore meme sa il sont incapable de leur faire fonctionner correctement.
Citation :
Publié par fouloup
il vont même nous la sortir au coeur de l'hiver http://www.meteofrance.com/FR/index.jsp
les serveurs sont dans des salles climatisees, et forcement quand la clime pete, c'est moche

Citation :
Quand aux serveurs d'authentification ils font trés forts, "cpas notre faute c'est la votre... "
bah... d'un autre cote on doit etre des milliers a tenter de nous connecter en meme temps, alors que normalement c'est pas comme ca, moi je trouve que ca se tient
Blizzard vous avez dit blizzard
La blizzard attitude ayant fait office, je me dit va donc optimiser ton interface sur curse gaming (lui aussi planté). A mon avis, c'est une attaque mondiale des terroristes ca

A ce rythme la on va direct créer des levels 60 à la création vu les plantages à répétition.

++ fablemage
Citation :
Publié par Kung Fu
Petit constat : down serveur = flood massif sur JoL
c'est maintenant que tu t'en rends compte???

et puis c'est quoi le probleme avec le flood? c'est quoi se serveur en carton qui pete juste parce qu'on est des milliers a poster, c'est la mode des serveurs en carton ou quoi?
Citation :
Publié par ano3
bah... d'un autre cote on doit etre des milliers a tenter de nous connecter en meme temps, alors que normalement c'est pas comme ca, moi je trouve que ca se tient
Ca se tient mais s'il fesait gaffe a leur matos ça se produirait pas
Citation :
Publié par fablarma
A ce rythme la on va direct créer des levels 60 à la création vu les plantages à répétition.
mouais bof... j'en ai deja des lvl60, moi je veux de l'epique
J'espère qu'ils vont comme la dernière fois faire un geste, et nous filer 1 ou 2 level de barre bleu pour mes rerolls

En fait je suis sur que la prochaine fois qu'on va arriver à se loquer on aura tous des temps de latence inférieur a 10.

Ou pi être comme tous allaient mieux depuis 4-5 jours ils se sont dit " Faut pas qu'ils s'habituent à ce que ça marche mieux comme ça, faut qu'on plante le serveur toute la journée ! ".

Ou pi être qu'ils ont tous simplement décidé de nous sevrer, drogués de wow qu'on est ^^

Allez savoir
Citation :
Publié par Confiture
mouhahahahahhahaahh trop drole tellement c'est n'importe quoi...

Compte sur tes doigts les fois ou DAoC a planté, calcul le temps d'arret (Mise en place de SI comprise) Maintenant fait la meme chose avec WoW, compare. Oh tiens, WoW ouvert depuis mars 2005 bats à plat de couture DAoC, et oui on peut reprocher pas mal de chose à DAoC mais niveau fiabilité, je pense qu'il devrait donner des leçons à WoW.
Completement d accord,merci d avoir reply ça m a evité de le faire,mais j attendais une réponse de sa part...sans doute un +1 juste histoire de flamm
Citation :
Publié par Forsaken
Ca se tient mais s'il fesait gaffe a leur matos ça se produirait pas
bah une panne de clime ca arrive, avec toutes les inondation et orages qu'il y a, c'est la saison des pannes
Au niveau de leur "probleme de refroidissement", le probleme n'est pas de savoir si c'est vrai ou pas, mais plutot dans la mesure ou cela se reproduit regulierement, que faire pour le résoudre.
Autre chose, ils savent pertinemment que suite à un plantage serveur les joueurs se précipitent sur le site officiel et tentent de se reconnecter (réaction normale en soit). Donc bon plutot que de nous le faire remarquer il vaudrait peut etre mieux trouver un moyen d'y parer.
Enfin bon moi je dis ça...... je dis rien.
non mais laisser tomber la comparaison entre daoc et wow, ca a rien avoir
daoc il y a avait 2-3 serveurs qui se battaient en duel, wow a bien plus de serveur, et a mon avis si on fait les stats je suis pas sur que daoc gagne
Le seul moyen pour que Blizzard commence a réellement corriger ces histoire de lags et de plantage, c'est qu'un nouveau MMORPG sorte qui le concurrence, comme ça ils arreteront de dormir ^^.
Citation :
Publié par grumfe
Ah tiens la Confiture a pas du jouer a DAOC au demarrage elle .....
en meme temps si t estimes que wow est encore dans sa phase de demarrage :s
Citation :
Publié par Marchand
Le seul moyen pour que Blizzard commence a réellement corriger ces histoire de lags et de plantage, c'est qu'un nouveau MMORPG sorte qui le concurrence, comme ça ils arreteront de dormir ^^.
y'a DnL bientot .. \o/
Citation :
Publié par Marchand
Le seul moyen pour que Blizzard commence a réellement corriger ces histoire de lags et de plantage, c'est qu'un nouveau MMORPG sorte qui le concurrence, comme ça ils arreteront de dormir ^^.
kler mais bon nous on irait dessus et on rencontrerais les meme problemes
Citation :
Publié par ano3
non mais laisser tomber la comparaison entre daoc et wow, ca a rien avoir
daoc il y a avait 2-3 serveurs qui se battaient en duel, wow a bien plus de serveur, et a mon avis si on fait les stats je suis pas sur que daoc gagne
Et bien raison de plus pour avoir une infrastructure proportionnelle au Chiffre d'Affaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés