[Archimonde] Donjon PvE et vous ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mise à jours cya :

MC : Down
Onixya : Down
Kazzak : Down
Zulgurrub : Down
Bwl : flamegor down
Reve d'emeraude : ysondre , emeriss , taerar Down.

Upgrade 18/01/06

>> ok pour se qui est dans la liste
Wipe vient de doom Néfa

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Vraiment grosse semaine pour l'alliance Add/Resu qui, après avoir tombé pour la première fois Razorgore dimanche, Ragnaros lundi, tombe Hakkar sur leur premier essai dimanche et viens confirmer Ragnaros au bout du premier essai.
Donc on peu dire que c est 2 nouveaux boss a farmer

( GG Wipe )
Citation :
Publié par Kamos
Clan Taar et Rievaulx ont down Ragnaros ce soir
Apres 8 mois de MC dont 6 a se toucher la nouille point de vue rf ( t'avais oublié de preciser :> )
Citation :
Publié par Dagardel
Apres 8 mois de MC dont 6 a se toucher la nouille point de vue rf ( t'avais oublié de preciser :> )
La morale : se toucher c'est bien mais avec des mouffles contre les brulures c'est mieux
Citation :
Publié par Syr
Rise/Tree Sulfuron ce soir.

Bon oki ça pue. Mais c'était notre premier soir à mc
Le pve high end du jeu est clairement fait pour devoir passer par tous les donjons du jeu relativement dans l'ordre pour pouvoir accéder au dernier, donc je pense pas qu'il y ait de petite victoire, surtout si en effet c'est votre premier soir à MC.

Par contre une chose m'interpelle, il ne s'agit pas plutôt de Lucifron ? Ca me parait assez délicat d'arriver en un soir directement à Sulfuron quand on n'a pas l'habitude de MC
Citation :
Publié par Leo.
Le pve high end du jeu est clairement fait pour devoir passer par tous les donjons du jeu relativement dans l'ordre pour pouvoir accéder au dernier, donc je pense pas qu'il y ait de petite victoire, surtout si en effet c'est votre premier soir à MC.

Par contre une chose m'interpelle, il ne s'agit pas plutôt de Lucifron ? Ca me parait assez délicat d'arriver en un soir directement à Sulfuron quand on n'a pas l'habitude de MC
en même temps la plupart de ces joueurs sont déjà aller jusqu'a ragna dans d'autres guildes, et ont une bonne experience, donc non pas d'erreur c'est sulfu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés