Vitesse XP sur Alb

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

je voulais savoir quelle est la méthode la plus rapide pour pl une classe donnée au 50 sur Alb en partant de zero. 2 comptes joués seraient disponibles pour pl un 3e compte.
Mon impression acuelle est que il faut au moins un necro (j'ai bien pense à faire 2 palouf full boubou/parade, mais c'est trop cheat et ubber pour pl rapidement donc je passe outre ).

Faut il:

- pexer le necro solo 50 en visio, puis pl le clerc et le PL
- pexer le necro + clerc lvl 50 en visio, puis pl en servitor le PL aux gob
- pexer les 3 ensembles en visio?
- une autre combinaison?
- d'autres classes?

Merci

Hell
Citation :
Publié par Alvia
pourquoi ne pas faire 1pal(bouclier) 1thauma(glace) 1clerc(buffbot) ça va assez vite
Parceque cela implique que je dois avoir 3 comptes/potes qui aident à PL, alors que je n'ai que 2 comptes/amis dispos pour pl le 3e compte.

La question est:

quelle est la méthode la plus rapide pour prendre une classe lambda (hors necro) de lvl 20 à 50, en ayant à disposition si nécessaire 2 autres persos /lvl20 et rien d'autre.
J'ai entendu parler de PL en 8h IG, mais cela suppose d'avoir déjà un PL bot avec BB 50 et stuffé.
Partant de rien, quelle est la méthode la plus rapide? (en gros si monter solo c'est 8jours de played, monter les 3 ensembles c'est 6 jours et que monter necro, puis les 2 autres c'est 3 jours de played, j'aimerais savoir qelle est la méthode qui permettrait d'être operationnel au plus vite)

Merci

Hell
Pour monter mon bb, j'avais mis au point une technique assez originale avec un pote qui jouait fléau d'arawn.

j'avais log mon ménestrel en abbla bot (anneau de croco power) dc dégroupé et je joué le clerc que je voulais px.

C'est monté assez vite mais si j'avais eu un necro ou un caba sous le main j'aurais plutôt essayer le duo pda/bb ou caba/bb

edit; désole ma réponse vas pas beaucoup t'aider j'ai lu ton post en travers, je pensais que tu demandai le meilleur duo pour pl un 3eme perso
Citation :
Publié par Hellraise/Neinna
Salut!

je - pexer le necro + clerc lvl 50 en visio, puis pl en servitor le PL aux gob

Merci

Hell

Enfin moi c'est ce que je ferais, en plus tu auras ainsi de grandes facilite pour t'equiper avec le PA servi et le BB kivabien .

Par contre il n'y a pas que les gobs de sympa pour pexer vite.
Les armees orques sur SI sont tres bien ainsi qu'un peu plus loin le spot du cimetiere ...ou l'xp est carrement affolante. 6 morts vivants jaune/oranges a insta repop.
En plus ils lootent des items correspondants a une kill task qui rapporte la bagatelle de 6 bb au 49
PA servitor + clerc 50 buff c'est clairement le meilleur duo pour PL.

Selon moi, le mieux est de monter le PA & le clerc en meme temps, le PA en voie visio
Au lvl 40 lePA respec servitor.
pa mieux

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Heretic + N'importe quelle classe niveau 45+ si possible, pex au monster rez aux Gobs et aux piquiers (pull de la colline gob + la maison piquiers possible) c'est ultime et ça rapporte beaucoup de tunes.

Une fois que ton PLé est niveau 40-45 il peut servir lui même de suicidé-monster rezzé et donc pex à 2 => pex plus rapide ^^

A noter que tu peux PL comme ça avec l'Heretic a partir du moment où tu as le monster rez et une personne suffisemment résistante pour tenir un spot entier de gob en zombie (c'est pas vraiment dur à trouver :P), c'est-à-dire lvl 41 pour le Tic.
J'ai déjà du le dire quelque part, mais les catacombes présentent pas mal de coins sympas tous niveaux, avec des grappes de mobs tous les 10 mètres, qui repopent sans arrêt, et des niveaux de loot gold sans pareille...
J ai lu il y a peu de tps, que sur une zone de SI, avec un necro visio BB, le pex est énorme. Non seulement pour les bonus, mais aussi car c est une zone ou des mobs se battent entre eux, et en leechant sur tous les mobs, l xp devient impressionnante. Ceci est il une légende urbaine ou bien déjà vu ou vécu par certains ici ?

/curtsey
la zone cadley a lair davoir etait nerf ou ya les lumiere blanche car les lumiere a 2 links souvent se qui f que une fois sur 2 jsuis obliger de rez le pl donc je c pluq trop au pl avec mon necro spé visio (sans bb pour linstant)
Citation :
Publié par Totoo
la zone cadley a lair davoir etait nerf ou ya les lumiere blanche car les lumiere a 2 links souvent se qui f que une fois sur 2 jsuis obliger de rez le pl donc je c pluq trop au pl avec mon necro spé visio (sans bb pour linstant)
suffit de reprendre l'agro avec l'instant debuff consti
Pour avoir testé, rien de mieux qu'un nécro servitor et un clerc BB (44servi reste visio), en moins de 3 jours tu montes un perso 50 (en plus avec les KS de Caldey tu gagnes pas mal en pex et surtout 3,8bulles gratuites à lvl50)

Du jaune-orange pullé par 10 et +, l'xp monte très très vite à n'importe quel lvl.
Citation :
Publié par Kean
Pour avoir testé, rien de mieux qu'un nécro servitor et un clerc BB (44servi reste visio), en moins de 3 jours tu montes un perso 50 (en plus avec les KS de Caldey tu gagnes pas mal en pex et surtout 3,8bulles gratuites à lvl50)

Du jaune-orange pullé par 10 et +, l'xp monte très très vite à n'importe quel lvl.
/agree ^^ c l'une des meilleurs façons imo ;p
Citation :
Publié par tiberus
Les armees orques sur SI
Depuis la derniere version, les armées ne sont plus au meme endroit, et sont...grises au 50

Citation :
Publié par tiberus
6 morts vivants jaune/oranges a insta repop.
Non
Citation :
Publié par tiberus
En plus ils lootent des items correspondants a une kill task qui rapporte la bagatelle de 6 bb au 49
Omg le fake

Rien a ajouter
A la limite je te dirais du 20 au 40 en visio + BB, ensuite tu respec servitor et tu peux pull gentiment des drakoran a avalon ou des pyg par 3.

pour le PL du 20 a 50 en 8 heures, il y a eu un correctif pour empêcher le repop instant des armées ogres sur SI.

bonne chance sur Albion.
Citation :
Publié par Eveasax Purity
Depuis la derniere version, les armées ne sont plus au meme endroit, et sont...grises au 50

Non

Omg le fake

Rien a ajouter

33% de ce que tu a dis est vrai
une fois que un necro 50 ( un necrite de preference ) full servitor avec 350+ de dex (buff + stuff avec decap) et max pv et constit + un clerc 50buff+ pod mana. prevoit 70 popo mana level 40 si pas de pod ca depanne un peu .

tu fait 20-21 lvl en une journee au spot armee des ogres sur SI (en partant du level 20) si tu sais bien gerer le quickcast.

350+ dex pour pouvoir caster 3 pbae de suite avec l abo. si tu gere bien ca monte tres tres vite.

j ai remarqué qui n y a pas de bonus camp sur ce spot mais l xp tourne entre 17m et 27m par orque tué(pour le nécro).
Le spot des armées orques a été nerfé ou pas donc???
Certains disent que on peut plus reset la rencontre, d'autres que les mobs sont gris, d'autres que rien n'a changé?

Alors où est la vérité?

Hell

The truth is out here!
pal+pbae+clerc buff en enchainant des missions ds les donjons d instances cata d autant que vous serez ds les mm tranches de lvl - donjons à mission pas les instances installées dans les donjons classiques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés