Publié par JeiL
?
Je sais pas si on a jouer au meme jeux ^^ ojectifs imposé ? o_O
Ah ? Parce que les zones KvK de Daoc sont pas délimitées ? Les forts tj au même endroit ? Les objectifs tj les mêmes et mis en place par Mythic et non les joueurs ( forts, reliques, etc... ) ? Et rien ne pousse les joueurs à faire du Kvk ? ( rien à faire en dehors du kvk, récompenses, etc... )
J'oppose ce genre de chose à ce que j'ai pu connaître sur AC1 par exemple. Le serveur PvP n'était qu'une copie d'un serveur PvE avec la possibilité de se mettre sur la goule, et rien d'autre. Ce sont les joueurs qui se sont donné leurs objectifs, qui ont établi leur règles, leur façon de jouer, sans en attendre d'autre récompense que de s'amuser.
Le KvK de WoW avant BG était un peu du même style et me convenait parfaitement. Aucune récompense a attendre, zones relativement libres, bref, une soirée tranquille où tu pars faire qq quêtes peut se transformer en qq seconde en belle bataille kvk pour le simple fun de se mettre sur la goule.
Donc, oui, objectif imposé, lol de Mr Touf ou pas.
Sur le PvE de WoW, 100% d'accord avec Dawne.
A part qq grosses exceptions ( MC et BWL ), les "grosses" instances sont même accessible à un petit groupe de joueurs casual mais organisés, qui peut se permettre de se faire une "grosse" soirée WoW dans la semaine. Il faut pas s'attendre à être équipé comme les mecs qui y passent leur vie, mais cela donne l'occasion de passer un bon moment.
NB pour Perforine : c'est vrai que la majorité des instances sont "sures", mais il y a qq boss accessibles uniquement en raid qui se baladent en zones contestée qd même !