|
salut a vous joliens fans des Xmen !
Dans le cadre d'une partie de jeu de rôle "Xmen" (on joue des mutants européens) j'aurais besoin du nom du métal dans lequel le casque de magnéto à été forgé, le fameux casque qui selon mes souvenirs le protège des pouvoirs de Charles Xavier ou Jean Grey. après quelques recherches sur wikipedia et un fan site pour ceux que ça intéresse: magneto sur wikipedia un fan site avec une biographie plus que complète j'ai trouvé les infos suivantes: "his helmet also provides protection from psionic attack. " mais aussi: "He also possesses minor psychic abilities, such as the ability to create a psychic shield against psionic attack. In fact, Charles Xavier (the most powerful mutant mind on Earth!) has not only been unable to breach those shields, but once described those psychic shields as "hellish". " donc il serait capable de résister tout seul aux attaques psyonic mais également via son casque. Si vous connaissez le nom du fameux métal, si il éxiste, ça m'aiderait grandement ![]() merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[X-Men] Question pointue sur Magneto
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
voila ce que j'ai trouvé sur le vibranium
et ça n'a pas l'air d'être ça. en fait ça n'as pas l'air d'être répertorié sur wikipedia: http://en.wikipedia.org/wiki/Categor...onal_materials |
![]() |
|
|
... et Wolverine qui revient à l'état bestial, avec des griffes en os
![]() |
![]() |
|
|
Meanwhile, Logan found himself being taken to Apocalypse, who had another 'guest' - the still-adamantium enhanced Sabretooth. Apocalypse's intent was for the two of them to fight for the privilege of becoming his newest horseman: Death. Knowing that Creed would take far too much pleasure in the role and cause countless deaths if allowed to, Logan fought back hard. Sabretooth relied too much on the adamantium, but Logan knew the limitations of that far better than he did and succeeded in defeating him. Apocalypse stripped the metal from Sabretooth and remelded it to Logan's bones - a process that had to be massively painful for both men (shown as flashback in Wolverine #145).
http://www.angelfire.com/ns/logan/facts/bio.html |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
Ultimate X-men.
Enfin..bientôt ça risque de n'être qu'une série normale... déjà qu'il vay avoir des Xover avec Exiles... ![]() |
![]() |
|
|
A vous lire ça ne s'est vraiment pas simplifié avec le temps les X-men.
|
![]() |
|
|
HS
euhh je connais pas grand chose au comics (autant dire rien du tout) et j'aimerais savoir où on peut acheter la BD X-men (quelle édition ? Nombre de volume ? Prix) merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|