En fait, Magnéto, c'est pas un Kéké quand même hein?
Colossus et Wolverine en combat c'est que du bonheur pour lui
Il arrive entre autre à "lire" les trajectoires de Nightcrawler quand il se téléporte dû aux perturbations du champ magnétique que ça engendre : au revoir l'effet de surprise.
Et contre The Beast : électrocution à la haute tension... bin ça laisse un sacré panel et tout ça dans le même épisode. (me souviens plus du n° mais c'est sur son repère dans une île qui supprime les pouvoirs mutants : exit le pouvoir de Cyclop et Storm)
Bon j'vous dis ça, ça doit être dans les numéros que Bardy a en collection genre Sp Strange 20- 30 ... les miens sont stockés et ne sont pas encore ressortis
Nonon, je crois que si Magnéto perd, c'est qu'il laisse toujours inconsciemment une porte de sortie pour les "gentils" et que Xavier rechigne à griller les neurones d'autres mutants depuis son combat au Caire contre le type qui persécutait Ororo enfant.
Edit pour Arcadion :
Gruumbl ... aurais je fait un amalgame des deux ? ... dans mes souvenirs, il y avait un épisodes où les X men se crashaient en avion suite à des perturbations et arrivaient sur une île (repaire de Magnéto) et ceux ci n'avaient plus leurs pouvoirs à cause d'une machine construite par Magnéto et chacun devait se servir de leurs compétences au lieu de leurs pouvoirs (ororo de son crochetage, kurt de son apprentissage de trapèze au cirque..Etc) ... Raaaah je pars en spéléo ce WE ... nondidjiouuuu
|