la plupart des filles dans wow sont des barbus : lapreuve!!!

Répondre
Partager Rechercher
Vous sous-estimez la catégorie "femme au foyer mariée 30-45 ans joueuse de MMO" dont la libido est souvent stimulée par des expériences ludiques qui dépassent parfois le cadre du jeu. Sur T4C c'était ... étonnant
Citation :
Publié par Kaazar
Vous sous-estimez la catégorie "femme au foyer mariée 30-45 ans joueuse de MMO" dont la libido est souvent stimulée par des expériences ludiques qui dépassent parfois le cadre du jeu. Sur T4C c'était ... étonnant
Tiens Kaazar ça me rappelle une candidature chez vous (je crois bien que c'était chez vous), une fille qui se présente comme une "lycéenne de 16 ans", et Cedrix qui clôt le thread en disant : "j'ai beaucoup apprécié les efforts de cette candidature" . Evidemment après on peut pas s'empêcher d'imaginer des choses sur les façons de faire progresser sa candidature chez Millé .
bonjour,j'ai lu les commentaires de cette rubrique ,et j'avoue m'être fait passé pour une femme(je suis un gard IRL)dans wow,sa fait 8 mois si je compte bien que je e fait passer pour une femme et les gens voient que dall....mais j'en ai marre de mentir....vous me conseiller de faire quoi,continuer a leur mentir (jusqu'à ce qu'ils découvre la réalité ) ou de leur dire ce que je suis en IRL et en assumer les conséquence????

plz aider moi je sais plus que faire.et comme vous êtes dans le sujet autant vous demander(si j'ai pas écrit ce message trop tard(je suis nouveaux donc je connais pas très bien les principe de ce forum...)
Citation :
Publié par Jaylla
tu veux dire .... une guilde polygamme ??
Je suis sorti qu'avec la tauren de 27ans nommée Kallie, mais il parait que Bronsby, une autre tauren ( 17ans ) trouve ma voix sexy sur ventrilo..

donc bon..
Citation :
Publié par Telegrone
bonjour,j'ai lu les commentaires de cette rubrique ,et j'avoue m'être fait passé pour une femme(je suis un gard IRL)dans wow,sa fait 8 mois si je compte bien que je e fait passer pour une femme et les gens voient que dall....mais j'en ai marre de mentir....vous me conseiller de faire quoi,continuer a leur mentir (jusqu'à ce qu'ils découvre la réalité ) ou de leur dire ce que je suis en IRL et en assumer les conséquence????

plz aider moi je sais plus que faire.et comme vous êtes dans le sujet autant vous demander(si j'ai pas écrit ce message trop tard(je suis nouveaux donc je connais pas très bien les principe de ce forum...)
T'es sérieux là ?

je te conseille le reroll sur un autre serveur
aujourd'hui dans ya que la vérité qui compte, Telegrone va avouer à ses guildmates derrière le rideau qu'en réalité c'est un mec après s'être fait (faite ? ) passé(e ? ) pour une nana pendant prêt de 8mois !!

comment vont-ils réagir ?
accepteront-ils Telegrone tel qu'il est réellement ?
continueront-ils de le pl stuff/quêtes tous les soirs de 19h à minuit ?
vont-ils arrêté de lui proposer des soirée pizza/sexe ?

Citation :
Publié par Telegrone

Citation :
Publié par Felinis | Elk_
T'es sérieux là ?

je te conseille le reroll sur un autre serveur

ah lol ok je laisse tomber alors je reroll sur un autre serveur et je leur dit gentiment aux revoirs

sa va être dure de rattraper les 51 lvl,....en tout cas merci d'avoir répondu si vite

je vais quand meme prêtre leur dire la vérité avant et je me barre mais je pourrais jamais revenir....enfin faut bien le faire merci encore merci des conseils
Tant de polemique pour si peu ?
Et meme des gus qui se mette a culpabiliser d'avoir interpreter un perso feminin, et de laisser croire qu'il en ai une ?
mdr que c'est naze

J'aime bien les nanas , il s'agit pas que de leurs fesses , je les aiment bien , dans la meme logique j'ai fait un perso féminin .(bon j'aime bien leur fesses aussi ^^)
Donc toujours dans la meme logique , j'essaye de coller a vilehaine un rp féminin (de garce , j'aime bien les garces ^^).

Serieusement si un gus semble se tirlipoter a l'idée que je soit une vraie nana , j'm'en pete un peu, il est trop loin irl pour m'eclabousser ^^.

Et franchement si j'en croise un qui se tourne des films et veut faire son chevalier servant et me faire mes quetes , ben fait mon gars , fait .... .

Encore plus serieusement , détraumatisez vous , et quand a changer de serveur pour si peu , oulala , mais lol quoi ....vous en verrez d'autres .
Citation :
Publié par Telegrone
ah lol ok je laisse tomber alors je reroll sur un autre serveur et je leur dit gentiment aux revoirs

sa va être dure de rattraper les 51 lvl,....en tout cas merci d'avoir répondu si vite

je vais quand meme prêtre leur dire la vérité avant et je me barre mais je pourrais jamais revenir....enfin faut bien le faire merci encore merci des conseils
T fou pourquoi changer de serveur ? A la limite tu laisses pourrir ton perso mais au moins t'as de la tune.

Je plussoie pour T4C ^^ sur un serveur US y avait une allumée qui parlait que de sexe.
[QUOTE=Sinfull]T fou pourquoi changer de serveur ? A la limite tu laisses pourrir ton perso mais au moins t'as de la tune.

Hum je tien juste a dire que j'ai 6 pièces d'argent avec mon guerrier lvl 51.....

ce la catastrophe quoi=> un reroll voleur sur elune(si vous voulez me retrouver a le même pseudo que celui du forum...)
Citation :
Publié par Telegrone

Hum ....
Le smiley " " à la fin était pas là pour décorer

Faut pas le prendre comme ca, t'as fais ton choix quand t'as créé ton perso, maintenant faut assumer. Tu sais mieux que les autres comment sont tes connaissances, décides ce qui est le moins pire

(Han ! la psycho de bas étage )

C'est qu'un jeu, faut pas se prendre la tête comme ca
Au pire, dit a ta guilde que tu stop WoW, mais que tu file ton account a ton frere.

Et hop, demain, tu te log en tant que le frere!

Bon par contre, va falloir etre credible, et ne pas te souvenir de discussion/chose qui sont arriver que avec ta "soeur" et ta guilde. (soirée PvE mouvementer, discussion, delire ect...)
C pas interdit par la charte de se refiler un log et un compte ?

euh, ou est la sortie svp monsieur ?
Ce qui me fait bien rigoler ce sont tous ces gens qui décrient le RP total de certaines personnes et confondent le virtuel et l'IRL.

A mon sens on apprécie une personne non pas pour son sexe IG, mais parce que l'on aime bien discuter, jouer avec cette dernière. Les grands malades sont plutôt ceux qui se font une fixation un peu trop poussée sur un tas de pixels...

Citation :
Je connais meme gens qui jouent des taurens, et ben IRL, c'est des humains !

Stop fake !
+1 Sanaya
Arggggghhhhhhh !!!!

Mais c'est horrible !!!

Les chaussures rouge jurent affreusement avec son teint et ses jambières, quelle faute de goût évidente !

Tout fou le camp, même les orquettes ne savent plus s'habiller pour sortir
Ouais, mais y a quand meme un problème...

C'est pas que IG que vous vous faites tous passer pour des filles. Regardez un peu les avatars sur ce forum... Le plus souvent, c'est pas les pseudo des persos IG !

Et quand on voit les portraits voluptueux de femmes fatales pour illustrer vos posts, on sait très bien qu'y a qu'un homme pour flasher sur ce genre d'image..

Alors, zetes pas un peu hypocrites et le problème ne viendrait pas plutôt de vos hormones naissants d'ados qui vous émoustillent à la vue de tous ces zooolis minois ?

Parce que sur JoL, c'est comme sur WoW, la proportion filles / gars doit joliment être la même.... Donc ici aussi, tu as 90% de chance de causer à un mec, même si son portrait souligne une poitrine avantageusement dessinée...
En meme temps je vois pas en quoi ca derange sauf si biensur vous prennez les mmo comme une agence de rencontre. La effectivement ca peut vous poser des pbm mais bon, je pense que vous avez tout faux
Ouais, enfin, y a pas non plus que des mecs irl qu'ont des avatars sexy sur jol (même si c'est vrai que beaucoup de filles irl ont des avatars "bisounours" )

Après, c'est pareil, tu mets en avatar une image qui te plait (que tu trouve jolie, drôle, ...). Avant, j'avais un tigre comme avatar, mais j'ai flashé sur cette image en lisant la BD, alors je l'ai mise en avatar. Faut pas vraiment y chercher de signification hormonale c'est juste une question d'esthétique (dans mon cas, je généralise pas pour les autres )
La proportion de fille jouant des avatar masculin est extremement faible.
fake ? ou encore une idée pré conçut :x

pour le moment j en connais plus qui joue des mec que l inverse :x ( je parle de fille connu irl hein pas celle qui vous dis qu elle le sont sans preuve).

quand je parle avec elles, elles ont des arguments plutot convaicant.

hors les filles qui jouent avec leurs petit amis,

je vois pas d ou sort cette legende que les filles jouent que des filles ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés