Parrainage, Don ou Demande de clé d'essais - C'EST ICI !

 
Partager Rechercher
Salut

Bon, j'ai quitté wow, mais trouver un autre MMORPG, est en réalité bien plus dur que je ne le pensais.

avant dépenser pas mal d'argent ds CoH+ CoV, j'aimerai, si cela est encore possible, l'essayer. Si qqun a encore une clé d'essai de disponible, je suis preneur.
( via mp )

Je vous remercie par avance.

Lyra-
Qui a une cle de dispo ? Merci (ah non pas merci c'est COV pas COH)
Salut,

messieurs les Villains, je vous donnes une occasion uniquement de vous racheter, faites la seule bonne action de votre carrière de méchants !!!

Vous avez une clé de test de dispo, alors envoyez la moi et je saurais en faire "mauvais" usage au moins pendant 14 jours.


A bientôt j'espère

pour que le mal grandisse encore !!!


P.S. : postage direct = > rollosman@caramail.com
Bonjour,

je serais intéressé pour tester City of Heroes. Je cherche donc à pouvoir le tester pendant 14 jours, si quelqu'un pouvait me MP une clé d'essai, j'en serais plus que ravi

Merci d'avance
Bonsoir,

je suis à la recherche d'une clé d'essai pour COH et COV, si quelqu'un en a encore une qui traîne dans le font de son tiroir, j'aimerai bien pouvoir en profiter si possible

En vous remerciant d'avance
je te remercie

J'avais déjà vu ce message mais je pensai pas qu'il était possible de jouer sur un serveur autre que EU

J'vais essayer de suite

merci encore
Content
Citation :
Publié par Darkthing
J'ai une clé pour l'essai et je me suis créé un compte City of Villains, mais où puis-je téléchargé le client pour commencer à jouer?

Edit : J'ai rien dit
Bonjour,

Tout es la : http://fr.cityofvillains.com/news/article/1024/

Et l'UpDater pour City Of Vilains es ici : ftp://ftp.cityofvillains.com/client/...Updater.EU.zip
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/1/vinc259.png
salut je cherche un clé pour pouvoir testé le jeu :]

merci d'avance
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés