|
J'ai ressenti ce besoin en tombant sur ce site qui propose de jouer contre un "bête" applet java et dont on m'a dit qu'il était plutôt bidon...
Cependant, après une 20 aine de parties, ben j'avoue (bouh) que je n'ai gagné qu'une fois... Par conséquent, connaissez-vous de bons moyens pour progresser aux échecs?
Et qu'en est-il du temps? Faut-il s'entrainer à jouer très tôt en parties chronométrées ou faut-il au contraire bien réfléchir à chacun de ses coups et développer sa rapidité dans un second temps? Merci ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Echecs] Comment progresser?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
arretez les echecs
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je vais peut-être faire une pub,mais les modos m'éditerons au cas où cela pose un problème.
Donc sur Ce site Tu peux trouver plusieurs mini-jeux: Golf,Jeux de mémoire,Bomberman, Echecs, et bien d'autres en Multijoueurs ! Voilou ![]() |
![]() |
|
Guilart / Gramnax |
Trouver plus de messages par Guilart / Gramnax |
|
Tu peux essayer Yahoo Chess , il y a pas mal de joueurs sur leur serveurs, puis (de souvenir) c'est organisé par niveaux avec un système de points. Après je ne sais pas vraiment si le niveaux est réellement bon.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, pr progresser, je connais pas un meilleur moyen que de faire partie sur partie en jouant contre des plus fort, faut bien mémoriser leur coup et ce qu'ils font ensuite, a toi de les refaire et de les apprendre par coeur y'a aussi un site ou tu peux jouer gratuitement ac un ranking, donc, tu commences bas lv et au fur et a mesure que tu montes, tu peux essayer de jouer contre les haut lv tu peux aussi discuté ac les gars donc, tu peux leur demander de t'expliquer des coups ou autres, c'est sympa. playsite
Le Méta Baron2 |
Trouver plus de messages par Le Méta Baron2 |
|
Le meilleur jeu d'échec reste Shredder 8
![]() Par contre pour débuter, un logiciel de type Chessmaster semble ce qu'il y a de mieux même si c'est franchement risible a battre... ![]() |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
Vice champion de bretagne. bien. quel elo?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|