L'I5 c'est vachement bien !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par DrChocapic
... Perso je joue pour me marrer et l'optimisation m'intéresse peu mais j'ai comme l'impression que les tanks invul vont pas tarder à en chier grave pour trouver un groupe.
Chouette j'ai enfin une excuse pour assumer ma ouikitude

T'es sur que c'est nouveau ? Moi déjà avant j'osais pô tanker, je mourrais tout le temps
J'aime assez les modifs, ça donne un peu de punch (va falloir ressortir le contrecoup).

Oui, en impossible, ça porte mieux son nom, mais à la limite c'est mieux.
Maintenant y a le choix : faire de l'impossible en groupe un peu efficace, ou baisser la difficulté et continuer à balayer gentiment les missions.

Evidemment, faut pas considérer humiliant de ne pas jouer en invincible.
Citation :
Publié par Sok/Maïs
Chouette j'ai enfin une excuse pour assumer ma ouikitude

T'es sur que c'est nouveau ? Moi déjà avant j'osais pô tanker, je mourrais tout le temps
Bah moi avec mon tank invul j'ai jamais fait de 'herd' et ça me serait jamais venu à l'idée de le faire, je ne tankais jamais non plus des +5 ou autres (courageux mais pas téméraire) mais maintenant même contre des +1 c'est la galère et on crève à la vitesse de l'éclair en fait le truc c'est que de tout le temps que j'ai joué avec mon (mes) tank(s) PERSONNE ne s'était jamais plaint de mon taff de tanker (parfois on me félicitait même ) là en deux jours avec mon tankers invul j'ai fait clamse sur clamse aux pires moments et quand on a commencé à me dire que j'étais pas très doué ou que je servais à rien bah j'me suis rendu compte que c'était assez vrai en fait.

Un membre de ma 'friend list' qui est invul aussi m'a conseillé d'utiliser la respec gratos pour prendre plein de pouvoirs d'attaques (j'avais que jab et brawl moi tous mes autres pouvoirs c'était de la défense) et c'est là que j'me suis dit que j'allais reroll un scrapp ça irait aussi vite.

Je sais pas ce que ça donne pour les tanks feu et glace mais mon tank pierre est BEAUCOUP plus utile que mon tank invul (j'ai testé mon tank pierre à 3 level de moins que mon invul et crève moins vite contre les mêmes monstres que ce dernier). Dire que j'avais crée mon tank invul parce que le tank stone me saoulait à l'époque :/
J'aime bien les changemetn de l'I5 perso, malgrès que mon scrap soit invul en secodnary. C'est clair qu'il n'as plus du tout le tank qu'il disposai avant (main tank dans des mish ) mais avec une petite respec j'arrive à faire pas mal de chose.

Mes possibilité de solo ont été certe un peut diminuée mais sa rend les rencontre bien plus sportive et fun, enfin j'arrive toujours à tuer les pop de nemesis en hazard zone
Citation :
Publié par DrChocapic

Je sais pas ce que ça donne pour les tanks feu et glace mais mon tank pierre est BEAUCOUP plus utile que mon tank invul (j'ai testé mon tank pierre à 3 level de moins que mon invul et crève fois moins vite contre les mêmes monstres que ce dernier).
Je ne joue pas de tank et ne puis rapporter que des témoignages.

Ma camarade de jeu tank glace niveau 50 m'a confié qu'à son niveau elle s'en sortait avec une respec et en s'appuyant sur les pouvoirs épiques. Elle se sent un peu devenue "demi-contrôleur".

Un membre de l'Alliance de Paragon qui joue un tank glace de bas niveau (15-20) a, en revanche, été très refroidi par la faiblesse de son tank face à des mobs de son niveau, voire d'un niveau inférieur au sien !

En revanche, j'ai fait équipe avec un tank Pierre aux niveaux 30-35 et on peut dire qu'il est toujours aussi impressionnant (trop ?): pas une égratignure face à des mobs +2; tankage tranquille pendant que tout le reste de l'équipe revient de l'hôpital.
Citation :
Publié par La Clef
Un membre de l'Alliance de Paragon qui joue un tank glace de bas niveau (15-20) a, en revanche, été très refroidi par la faiblesse de son tank face à des mobs de son niveau, voire d'un niveau inférieur au sien !
Ouais en fait j'ai l'impression que les dev ont oublié que le jeu commençait pas au level 30

M'enfin c'est pas grave je me marre bien avec mon scrapper Dark/Dark (par contre qu'est ce que ça bouffe comme endu cette saloperie )
Je precise que je suis pas defensif maintenant quand on m'invite, bon heureusement que je joue en SG ...

Bon , le bon plan c'est quand meme que j'ai pris energie en seconde ligne et que broyage machin degomme bien (une des plus grosses pralines du jeu, je crois). Bien slot, j'arrive à pas etre trop ridicule en attaque. Mais c'est clair que maintenant je suis plutot un scrap qu'un tank ... Vraiment bizarre ce nerf, je vois pas ou ils veulent en venir ....

La création d'une classe intermediaire TANK/RAVA ? Certains le reclamaient d'ailleurs, les tanks coh etant peu conformes à ceux des BD, qui sont eux capable d'infliger des dommages considérables.
Je n'ai pas encore testé mon tank invul/axe 28 en groupe, mais pour avoir été à Brickstown en solo, contre du orange/rouge en gros tas (les gros groupes de crey qui traînent vers le métro), ça passait tranquille. Bon, fallait pas être pressé (deux attaques, non slottées), mais ma santé n'a pas baissé au dessous des 3/4 (et restais la plupart du temps au max).

C'est clair qu'avant, j'avais 3 attaques dont une avec 2 slots, et ça allait un peu plus vite. Mais bon, je recommencerais à soloter vers le level 32 :/

Je précise que sur tous mes autres persos, je suis ravi de l'issue 5. Sur mon tank, ça me fait un peu chier vu qu'il va falloir encore attendre quelques levels avant de pouvoir avoir un perso au max en défense, mais sachant quand même un peu taper.
Tank glace/stone lvl 38

Sur les mobs de mon lvl même en pack de 10 ça passe tranquillement, je peux encore balancer tesson de glace et afk, mais des qu'il y a du boss avec, ou si le lvl des mobs est supérieur au mien ça devient très tendu.

J'ai quand même fait un test sur un groupe de mob orange/rouge, bin maintenant faut oublier ce genre de délire c'est un coup à y laisser des morceaux de collants

Faut que je regarde comment utiliser la respect, l'armure glace fondu ne se slot plus en défense, c'est un peu ballot pour un tank à l'origine orienté défense

Je vais garder robustesse et jeu de jambes et sûrement rajouter saut de combat, mais ça ne compensera pas la perte de défense qu'on vient d'avoir.

Y a éventuellement une solution, qui serait de slotter a fond étreinte glacée en ralentissement histoire de voir si la perte de défense s'équilibre en ralentissant suffisamment la cadence des mobs.

Je verrais si je continue à m'amuser avec, en attendant je reroll un peu.
Je vais refondre le template de mon tank pierre/pierre (j'ai complètement foiré la respé de ma défender dark ) Et je verrai comment ca se comporte.

Taunt + Provoke slottés 3 taunt 3 recharge.
Mud Pot slotté taunt (si je peux) pour garder les agros.
Virer toutes les armures sauf Granite slottée 90% résist, le reste en défense.
Virer le passif de résist lethal smash.
Téléport en déplacement (granite oblige ...).
Swift slotté 6 vitesse de course.
Health (résist fear et regen PV) slotté régen.
Rooted slotté régen.
Le heal.

Et le reste pour mes pouvoirs d'attaque :
Les deux marteaux.
Tremor (AE KD).
Seismic smash.
Build up 3 recharges.

En espérant qu'en plus d'être en vie, je puisse garder du monde sur le râble.
Citation :
Publié par La Clef

En revanche, j'ai fait équipe avec un tank Pierre aux niveaux 30-35 et on peut dire qu'il est toujours aussi impressionnant (trop ?): pas une égratignure face à des mobs +2; tankage tranquille pendant que tout le reste de l'équipe revient de l'hôpital.
Trop forte Mimosa ça c'est une megaT !

bon sinon pour les blasts ben on tanke toujours aussi bien après I5 qu'avant hin hin hin

non franchement j'trouve que je miss plus ? bien que mes ptits camarades disent qu'il y a pas eu d'évolution sur ce point je miss plus et plus au mauvais moment !
(qui a dit normal pov'tanche tu snipe toujours au mauvais moment)

sinon j'trouve que je suis un tout ptit peu moins en rotin au niveau des coups que j'encaisse mais bon s't'un chouia de toute façon j'm bien le plaisir de detter donc s'pas un pb ...

alors moi coh me plait toujours autant après l'I5 qu'avant.

maintenant ... il faut que je reroll Robin des Bas et que je trouve un joyeux compagnon ptit jean des Hauts pour faire la nique à gauche et droite ...

Tiens, je vais m'amuser avec une autre prospective hasardeuse :

Comme les contrôleurs bas-niveaux peuvent désormais faire à peu près autant de dégâts que les défenseurs de niveau égal, et ce, de manière nettement moins dangereuse (grâce au contrôle), je ne serais pas étonné d'apprendre que les devs décident de modifier le "doublage de dégâts sur cibles contrôlées", en le minorant de manière significative.

La justification ( déjà extrêmement hypocrite ) des modifications sur les contrôles de zone deviendrait pour le coup complètement idiote.

ps :
Petite réflexion au passage.
Les modifications des contrôles de zone sont justifiées par la nécessité d'équilibrer le contrôleur qui a vu ses dégâts doublés sur les cibles contrôlées. ( c'est un fait, c'est dans les notes de patch )
Or, ces dégâts doublés ne fonctionnent pas en PvP. ( C'est également voulu )
Cependant, les recharges/durées des contrôles de zones restent "nerfées" en PvP.

Pourquoi donc ? Je ne comprends pas.
Citation :
Publié par khalebkaos
non franchement j'trouve que je miss plus ? bien que mes ptits camarades disent qu'il y a pas eu d'évolution sur ce point je miss plus et plus au mauvais moment !
(qui a dit normal pov'tanche tu snipe toujours au mauvais moment)
Ouaip moi aussi j'ai l'impression de toucher moins souvent (parfois des séries de quatre ou cinq miss de suite ça saoule ) mais c'est sûrement qu'une impression.
J'en reste au coté fun et au challenge sur cette issue.

Un full groupe de VdO (des vieux de la vieille) qui se retrouve 3 fois d'affilés à l'hopital tous ensemble, je n'avais pas vu ça depuis ...... je n'avais JAMAIS vu ça

Obligés de ne plus courir partout et de réagir en groupe cohérent dés que l'on se mets en invincible, c'est super (surtout quand ce sont des Maltas 54 en face ).

Résultat, 2ème mimi en invincible, contre le vilain Némesis : trés peu de morts et du fun tout le long.

Moi l'I5, j'aime, même si je dois reconsidérer ce que je suis capable de faire. La remise en question me renouvelle tout le plaisir du jeu.
Bon, le tank stone s'en sort toujours aussi bien à première vue. Simplement, je dois regarder la taille des groupes à cause de la difficultés que j'ai à maintenir tout ce beau monde sur moi. Sans ca, c'est les blasters à l'hostopital

En fait l'I5 me plait aussi je dirait, j'ai refais des tests, adapté ma façon de jouer etc, mais mon perso fais parti de ceux qui ont été le moins touchés. Donc je ne me plains pas.
En fait maintenant que j'ai re roll mon tank en rava, je m'amuse bien mieux.

Avec l'attaque slottée à fond + Hasten pour faire tourner les grosses attaques plus vite et stamina bien slot je peux affronter des groupes de 4/5 meme niveau sans galerer 3h.

Je compense le manque de peche en trimballant toujours une floppée d' inspirations dommage.

Par contre j'ai sacrifié unyielding qui me bouffait trop d'endu. En plus je trouve les combats plus animés quand un mob te fait voler dans les airs

Comme je ne tank plus, sauf urgence. Je peux m'en passer. Les holds ne durent pas assez longtemps pour que ça soit dramatique. A plus haut niveau j'y penserais quand meme.

En plus ça me permet de plus resembler au tanks des BD dans mon style combat.
Surtout à la dame que j'ai mis pour remplacer mon ancien avatar
WoW ayant encore planté hier , je me suis décidé à réactiver mon compte sur Freedom.

1ère surprise : J'ai toujours des amis

2ème surprise : Mon tank me plait toujours autant.

Effectivement oui elle en prend plein la tronche, oui c'est plus dûr qu'avant, mais c'est plus fun.

Le herding de masse c'est fini mais çà ne me dérange pas le moins du monde, le jeu devient plus technique.
Donc pas de changement de template au programme ( toujours tankcontrolla ) mais on va y aller plus doucement

Et j'avais oublié combien ce jeu était fun

Pas à se plaindre non plus au niveau de mon Scrapper Dark/Dark.
La reduction du couts des armures en endurance me permet de frapper plus longtemps.
Voir me permet, comble de l'inutile, d'enclencher tous ça sans que ma barre d'endu descende (il y a des slots en reduc end, et stamina full slot+3) : Murky Cloud, Dark Embrance, Obsidian Shield, combat jumping, Death Shroud, Cloak of Darkness, Cloak of Fear et Oppressive Gloom. Rassurez-vous, ce n'était qu'un test, je ne tourne pas toujours avec tous ça !

Par contre, Cloak of Darkness ne sert plus qu'à se planquer des mobs, le rapport end/def est trop mauvais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés