Aller à la page... |
L'I5 c'est vachement bien !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mais casse toi Patrick!
![]() Merel y'a que moi qui ait le droit de troller dessus, je suis son trolleur officiel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Te prendre pour une conne ? Te troller ? Comment ?
En te montrant que le nerf dont tu te plains n'a jamais existé ? Besoin de remettre les niveaux de résistance au psy I4/I5 afin de comparer le nerf à nouveau ? Tu étais de quel niveau pour être SK ? Tu n'avais peut-être pas tous tes pouvoirs, pas tous slottés au max, tes potentielles résistances aux dégâts autres que psy n'était peut-être pas slottées au max (les dégâts s'additionnant donc aux dommages psys), tu n'avais peut-être pas les accolades qui boostent un peu ton personnage, etc... En plus vous tapiez des mobs +4 dixit le compte-rendu. Alors oui, je plaide pour l'incomplétude de tes observations : Le tank invulnérabilité est sûrement mort dans les conditions que tu cites, pas forcément dans toutes les autres. Et si tu veux vraiment parler de TON expérience et de TON plaisir de jeu, essaye de ne pas généraliser à tout un AT dès TON premier message Donc après ton dorénavant célèbre coup sur le def rad en pvp, je préfère attendre d'autres commentaires. Car même si je n'ai nullement l'intention de te retirer ton droit d'expression, tu ne me parais pas l'utiliser très objectivement. PS : Super drôle ta blague sur mes initiales ! Je vais la raconter ici, ça va rassurer plus d'une maman ! |
![]() |
|
|
OLOL ! Le Patrick il est en verve ce soir !
S'il n'était pas si proche du canard, je dirais qu'il y a du troll en lui ![]() Bon, allé, je repars reroll un blaster... comme tout le monde ![]() |
![]() |
|
|
P.D c'est le compte fake de Maok?
|
![]() |
|
|
Merci d'éviter toute attaque perso. Gardez votre calme, ce n'est qu'un jeu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Contente que ça t'ait plu ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|