[Bug] Perdez vos objet un un glisser/déposer

Répondre
Partager Rechercher
Faites bien attention quand vous mettez vos objets, posez les exactement sur la case !!! sinon ceux ci tombe par terre !!! bcp en ont payé les frais !!! attention !!!! dis le a vos proches!

Ceux -ci vaut pour dofus ET objets !!!

Amicalement et dofusément

Décu
faut voir si ça le fait a la banque aussi.
si oui je vais camper a la banque dans l'atente d'un dofus "je l'ai trouvé par terre jle garde"

Nan sans rire ce "bug" et très génant.
Merci pour l'info.

J'espere que certains n'ont pas perdu des items de plus de 500.000k et que les mots savoir-vivre et honnêteté existe pour les joueurs qui ont récupérés les items par terre
Arf pareil ... *brule un cierge* qu'ils vont redonner les objets disparus :/
Ne rêvons pas, les objets n'ont pas disparus, vu que quelqu'un les a récupérés... Et allez retrouver la trace de qui à perdu un objet comme ça et qui l'a récupéré...
[Du forum off]Attention BUG avec l'équipement très embêtant !!!
Citation :
Publié par Mans
Faites bien attention quand vous equipez votre personnage, posez bien vos items sur la case prévue à cet effet, si l'objet n'est pas placé correctement il tombe à terre.

Merci de relayer l'information autour de vous en attendant que cela soit réparé.
Faites passer l'info
Citation :
Publié par MentorThe
Mais c'est sympa mon ami a trouver un Dofus +39 par terre ( c'est pas des blagues )
S'il était honnête, il enverrait un message au support qui se fera un plaisir de le restituer a son vrai propriétaire je pense.

Citation :
Publié par kambly
Ne rêvons pas, les objets n'ont pas disparus, vu que quelqu'un les a récupérés... Et allez retrouver la trace de qui à perdu un objet comme ça et qui l'a récupéré...
Pour les traces je pense qu'ils ont le professionalisme de conserver les journaux de transactions de bdd. Et qu'ils ont aussi le professionalisme de dedommager des joueurs qui ont peut être perdu un de leur meilleurs objets.

Ils ont eu le professionalisme de faire quelque chose pour les familliers morts à cause de la longueur de la maintenance. Pourquoi ne l'auraient ils pas en faisant quelque chose pour les gens qui ont "découvert" ce facheux bug.
[Vu que Ramouche donne ici la com' officielle d'Ankama, je fusionne]

[EDIT: Par méconnaissance de ce bug, des vols par personnes malintentionnées ont eu lieu. Par mesure de prévention, je mets donc ce sujet en persistant, de manière temporaire]
[Conseil pour rendre Dofus plus sain:

Si vous voyez un escroc, même si vous, vous ne vous faîtes pas avoir, pensez à celui qui pourra se faire avoir juste après vous et qui sera dégoûté: screenez , /whois pour avoir le nom de compte et hop envoyez ça au support joueur.

A l'inverse, je ne veux pas voir les noms sur JoL]
Après cette courte maintenance, j'ai fait un petit teste dans un coin isolé et il semblerait que ce bug soit résolu (en tout cas en mettant un anneau sur une arme et un chapeau sur une cape ya rien qui est tombé ), voilà donc je voulais juste prévenir
ma petite amie a perdu son Lorko a terre et quand elle a voulu le reprendre y avait un sale Sram sournois et puant accorché dessus, il a prit la fuite mais [KW : Pas de dénonciation, utilise le service support de Dofus]

Il a interet a le rendre

C'est son bien le plus chère, il vaut ptet pas des fortunes, mais elle a bosser dur pour avoir suffisamment pour pouvoir se l'acheter. Elle a rien de plus précieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés