quand est-ce que ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila je voudrais savoir quand est-ce que Mythic allait enfin changer le système de craft pour les artisans? c est d une lourdeur à monter , ensuite quand on est légendaire pour enfin sortir du 100%, c est la croix et la bannière .

Qu est-ce qui me met encore en colère sur jeux , c est de bientôt passe l après midi pour essayer de sortir 3 malheureux bouts de cuir en 100% et que ça veut pas .

Donc ma question est de savoir si certains d entre vous seraient prêt a faire une pétition en anglais et de l envoyer a Mythic ?(je suis nul en anglais )

Voili a vos plumes . merci de ne pas flood .


Meharis.ys
En fait si j'ai bien compris, tu aimerais surtout pouvoir sortir du 100% du premier coup. Le 100% represente un objet parfait qu'on ne peut reussir qu'apres moults essais.

C'est un peu comme Citroen ou Renault dans la vraie vie, ils ont fait des milliers de véhicules sans jamais reussir a sortir une vraie voiture
Citation :
Publié par Teyl
En fait si j'ai bien compris, tu aimerais surtout pouvoir sortir du 100% du premier coup. Le 100% represente un objet parfait qu'on ne peut reussir qu'apres moults essais.

C'est un peu comme Citroen ou Renault dans la vraie vie, ils ont fait des milliers de véhicules sans jamais reussir a sortir une vraie voiture
Citroen dis donc la 2 CV c'était pas de la vraie voiture ça ?

Ignare va !!!
primo : c'est beau de rêver, tout l'intérêt du craft de daoc tient justement dans le hasard et le peu de chance d'obtenir la perfection.

deusio : ce post revient tous les mois, c'est lassant a force...

tertio : j'ai 3 légendaires, j'en bave pour faire du 100% moi aussi, mais j'aime quand un client ne sait plus quoi faire pour me remercier de lui avoir fait une belle armure.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
primo : c'est beau de rêver, tout l'intérêt du craft de daoc tient justement dans le hasard et le peu de chance d'obtenir la perfection.

deusio : ce post revient tous les mois, c'est lassant a force...

tertio : j'ai 3 légendaires, j'en bave pour faire du 100% moi aussi, mais j'aime quand un client ne sait plus quoi faire pour me remercier de lui avoir fait une belle armure.

Serieux je ne dis pas le contraire sur ceux que tu dis mais passer plus de 4h pour faire 3 morceaux de cuir en 100% bin excuse moi du terme mais j ai autre chose a foutre que de glander devant le pc une partie de l apres midi
voila c est tout

meha
Citation :
Publié par Meharis
Serieux je ne dis pas le contraire sur ceux que tu dis mais passer plus de 4h pour faire 3 morceaux de cuir en 100% bin excuse moi du terme mais j ai autre chose a foutre que de glander devant le pc une partie de l apres midi
voila c est tout

meha
tu voudrais sortir du 100% quand tu voudrais ? ce serait pas un epu trop simple ?
la longueur pour craft je m en fous mais à la limite ça serit bien de vrais quêtes artisants pour monter le craft(sans pour autant que ça soit plus court^^) au lieu de chain la mono macro (puis adieu les systemes de cheat pour up les craft )
ce que dit meharis n'est pas du ouinage pur. il n'a pas demandé à obtenir du 100% à chaque coup, c t juste un exemple pour montrer à kel point le craft est fastidieux... d'où la demande d'un ajout (lequel? :x ) qui rendrai le craft moins extreme,

cet ajour pourait il être une petite augmentation des chances de 100%? qui motiverai plus de joueur, qui ne ferai pas rechinier à craft une belle armure, qui dinamiserai un peu la production de matos craft

à bon entendeur, salut
__________________
entre ce que je pense , ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre et ce que tu comprends, il y a 10 raisons pour que nous ayons des difficultés à communiquer.
mais essayons quand même...
Celui qui est vêtu d'un équipement et qui porte un arme légendaire a du mérite car justement c'est tres dur a sortir .. peut etre que t'a pas que ca a foutre ben alors au lieu de monter un artisan va pex pour gagner des platines et commander a un légend .. tu verras le prix .. d'une oui ca se loot qu' apres maints essais (d'ou le prix), de deux ca se mérite et je te vois pas encore trop prêt de mériter ton "bout de cuir à 100%"... au lieu de venir post des âneries pareilles retourne donc devant tes outils ... tu viens peut etre de perdre l'occase d'en faire un de "bout de cuir a 100%"...

Citation :
Publié par Changeur
cet ajour pourait il être une petite augmentation des chances de 100%? qui motiverai plus de joueur, qui ne ferai pas rechinier à craft une belle armure, qui dinamiserai un peu la production de matos craft


Nan mé oh !!! pourquoi pas les acheter a GIFI aussi !!


Le syndicat des artisans en colère !!!

P.S. : J'en sors pas des masses dans ce style mais quand n'yenamarre .. n'yenanarre quand meme !!!
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
pas mieux que Jokazan et Airwave, quand on a pas la patience de crafter, on craft pas.

La seule chose que je regrette c'est que les chances de faire du 100% une fois légendaire soient les mêmes sur du gris niveau 100 ou sur du gris niveau 1000, et encore...
Autant je suis d'accord pour ne pas augmenter la probabilité d'obtenir un 100%, autant il serait temps de revoir le fonctionnement du craft en lui même.

Cliquer sur une macro pour ensuite devoir faire le poireau en attendant que la petite barre verte se remplisse, pour au final se taper un "vous ne parvenez pas à réaliser votre bidule mais ne perdez aucun matériau", c'est pas très encourageant, mais surtout pas spécialement divertissant (c'est une jeu DAOC quand même, enfin c'est mon avis hein). Alors ok, on peut faire autre chose devant le pc en attendant que ça passe, c'est relativement lourd.

Mais ça l'est encore plus, lorsqu'on que l'on reporte son attention sur le jeu pour voir que la tentative a raté (personne ne me fera croire qu'il est "mdr" quand il se tape une série de 4-5-6-7 voir plus de "raté mais perdez aucun matériau"). Et quand bien même la fabrication réussie, il n'est pas pour autant sûr que cet fabrication ait été utile, vu le taux de progression quand même bien limité de l'artisanat.

Enfin, je me fais pas d'illusion posté ce genre d'argumentaire ici est 1/ inutile car mythic ne lit pas JoL (mais bon ça fait du bien de dire ce que l'on a sur la patate, pas envie de choper un ulcère, non merci)
2/ suicidaire car je sais d'avance que je vais me faire flamm sur MON opinion par des "biens pensants" qui eux aussi ne verront le problème que de leur bout de la lorgnette...

Sur ce, bon jeu (ou bon craft)
Passer 7h pour faire les gemmes d'une spellcraft asn (6pieces d'armures, 4 armes) je ne trouve pas ça normal.

Passer 4h pour tomber un casque de maille 102 100% non plus je ne trouve pas ça normal.

Je n'ai pas de solution plaisant aux vieux ronchons qui ont posté ici et qui veulent absolument que les autres en chient autant que eux (et moi aussi) en ont chier pour le craft.

Mais j'en ai personnellement plein mon casque d'avoir une aigreur d'estomac a chaque fois qu'il me faut crafter qq chose d'important.

C'est un jeu, je devrais pas a avoir a me faire CHIER LITTERALLEMENT 7h de temps a regarder une barre verte comme un débile.

J'veux bien prendre 7h pour ma spell de 10 pièces OC a 5.5 ... mais pas comme un débile la bave au lèvres.

Bien a vous.

____________________
https://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-142-Ekios-imgneiges-celtic-000000-100000011111000.sign
C'est clair que le craft dans DAoC n'a aucun intérêt ludique, ça serait pas mal que Mythic change radicalement le système actuel, quitte à pomper un peu sur les concurrents pour nous offrir quelque chose qui soit un minimum intéressant.
Citation :
Publié par Ljvaidi
Cliquer sur une macro pour ensuite devoir faire le poireau en attendant que la petite barre verte se remplisse, pour au final se taper un "vous ne parvenez pas à réaliser votre bidule mais ne perdez aucun matériau", c'est pas très encourageant, mais surtout pas spécialement divertissant (c'est une jeu DAOC quand même, enfin c'est mon avis hein).
Le craft c'est la partie patience du jeu, c'est exactement comme faire un puzzle, c'est chiant, c'est long, faut de la patience. Mais on est content du résultat quand on arrive au bout. Ca me gâcherais mon plaisir qu'on me mette moins de pièces.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
Le craft c'est la partie patience du jeu, c'est exactement comme faire un puzzle, c'est chiant, c'est long, faut de la patience. Mais on est content du résultat quand on arrive au bout. ça me gâcherais mon plaisir qu'on me mette moins de pièces.
La patience je veux bien, mais regarder une barre verte ça s'approche de la lobotomie.
C'est clair que pour arriver légendaire c'est plus une volonté en arcanite qu'autres choses.

Surtout une barre verte qui met 1 heure à se remplir et que finalement le bruit qu'on déteste le plus "Clongding" annonce que le travail est raté.
Citation :
Publié par Andrew Stormrage
Surtout une barre verte qui met 1 heure à se remplir et que finalement le bruit qu'on déteste le plus "Clongding" annonce que le travail est raté.
- a un frisson dans le dos et grince des dents- brrrrr
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Vous n' avez pas essayé DAoC-TV? ------> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=563286

Sympa je trouve, je regarde des DvD tout en appuyant sur une touche pour monter le craft.
C'est un "Tools" intéressant mais je penses que les joueurs de Daoc ( car j'en fais plus partit depuis plus d'un an et demi ) , ne sont pas là pour perdre du temps devant un craft mal élaboré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés