Changer son pseudo dofus ! ! !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plumeau
Je suis contre mais c'est vrai que changer plumeau en Plumeau j'aimerais bien..

plumeau en minuscule ça fait fait plus swiffer que avec un P majuscule .
Jte comprend ...

chronosius qui aimerai s'appeler Chronosius ...
__________________
L'Etérnité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le Temps ...
Moi, j'ai bien passé quelques heures (j'exagère) pendant les bétas à imaginer les noms de mes persos. Clem facile, Papi-Clem aussi, Clematite déjà plus recherché et mon chef d'oeuvre : Poclemon.

Un nom, ça s'improvise pas, on y réflèchit un peu avant, et pis on le fait commencer par une majuscule (plusieurs majuscules si c'est un nom composé) et pas par des --- ou des trucs comme ça.

Bref, en se creusant la tête approximativement 2 minutes, on peut trouver un nom original qu'on sera fier de porter tout au long de la vie du personnage.

Donc, contre par principe. Néanmoins, pour des demandes bien motivées, si un chargé de ralation client chez Ankama pouvait faire ce genre de trucs quand il a une heure à tuer, pourquoi pas...
Citation :
Publié par megaclem

Donc, contre par principe. Néanmoins, pour des demandes bien motivées, si un chargé de ralation client chez Ankama pouvait faire ce genre de trucs quand il a une heure à tuer, pourquoi pas...
Quel boulot... surtout que comment prendre en compte les demandes justifiées ou non, par un simple mail, pas facile. Un MJ un peu du genre du divorce est pas mal, niveau RP la justification est bonne : aller voir un administratif pour faire changer les registres, etc... mais là aussi c'est un sacré boulot, un peu ingrat. Sans compter que ca ralerait beaucoup parce qu'il n'est pas assez présent, etc...


Bjorn
Contre...

C'était à vous de choisir un nom qui convient avec le personnage... (Voir quelqu'un s'appeler Rammstein... c'est bien beau mais si on finit par en avoir mare du groupe... c'est du joli!)

Pour les fautes d'orthographe.... Je trouve que c'est ridicule... vous aviez assez de temps pour vous en rendre compte avant d'arriver au niveau 50... Vous me dites que vous l'avez fait très vite, beaucoup xp...etc... Si tu es si bon recommence!Ça te prendra pas beaucoup plus de temps! Pour le RP, nous devons donner un nom à notre personnage... un peu comme on nomme un enfant mais avec une plus grande liberté fantaisiste... Alors comme pour un enfant, on prend le temps d'y penser...

Et les noms vulgaires ou à caractère haineux ne demande pas un changement de nom mais un effacement complet du personnage... voir du compte... C'est un peu dur mais ces nom ne sont absolument pas appropriés pour le jeu.

Je suis donc toute à fait contre cette idée.

Lady Mistra
J'ai un avis partagé là-dessus...

Je suis d'accord pour le changement de pseudo seulement si le nouveau pseudo ne s'éloigne pas trop de l'ancien (genre rajout d'une majuscule, correction d'une faute d'orthographe (même si, comme le disent certains, vous auriez pu le remarquer plus tôt !)).
Mais si par exemple un type nommé DemonDeLest voudrait changer son pseudo en DemonDeLouest, je trouverais ça complètement inutile. Si on autorisait le changement de perso à tout le monde, chacun n'en ferait qu'à sa tête (du moins ceux qui veulent changer de perso...!).
Je vote aussi pour le mj qui dirait si le changement est nécessaire !
Comme un *** , je m'appelle Caengal au lieu de Ceangal , C'est une petite faute mais comme le pseudo doit etre pris , je peux rien y faire

Sinon , Le changement de pseudo , ok mais pas trop non plus :s
Bah, il faut voir le boulot que ça représenterais par rapport à la demande je pense.

Et puis, juste pour le fun j'interdirais d'office tout changement de pseudo pour des trucs genre Xx-Lebogossdu57-xX.

Genre paye ton pseudo... et paye ses conséquences
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés