Epée des croco partit !! O_O

Répondre
Partager Rechercher
mmm... pour la team d'idiots...il était pas marqué sur ton front que ta regen buggait>< . Quand je vois un crocoburio qui court, je lui demande pas : "Excusez moi jeune homme, auriez vous l'aimable obligeance de me dire si vous etes à 100% de vos capacités physiques que je vous casse le nez ". Enfin bref, de plus je pigeais rien à tes mps lol. C'était bien fun mais il est clair que lorsque Grochaud à choppé la malédiction ,ya eu un bleme. Dommage, çà aurait pu mettre de l'ambiance encore + /
Citation :
Publié par IpsoFacto
mmm... pour la team d'idiots...il était pas marqué sur ton front que ta regen buggait>< . Quand je vois un crocoburio qui court, je lui demande pas : "Excusez moi jeune homme, auriez vous l'aimable obligeance de me dire si vous etes à 100% de vos capacités physiques que je vous casse le nez ". Enfin bref, de plus je pigeais rien à tes mps lol. C'était bien fun mais il est clair que lorsque Grochaud à choppé la malédiction ,ya eu un bleme. Dommage, çà aurait pu mettre de l'ambiance encore + /
Le sadida que j'avais attaqué pour le fun a ensuite appelé une team et leur a dit que je ne me regenerai pas

"rien a foutre" on dirait car apres avoir vaincu cette team je n'ai meme pas eu le temps de partir qu'on m'a aggro tout de suite -_-
Citation :
Publié par Saurdholion
Alors croco cour toujours ?

Et Hugo commentt afais stp ?
Maintenant tu peux le dire vu que c'est fais XD.
Il a tout simplement cliqué sur l'épée

On a longuement discuté a propos des conditions dans lesquelles il l'a prise mais aucune hypohtèse valable n'est ressortie
Citation :
Publié par Menestrel
Peut être que l'épée s'est libérée parce qu'il était le 5 000 ème joueur à essayer de la dégager (Comme à Disneyland .).
Peut-être ^^

Moi j'ai pensé aux équipements croco, mais je n'ai jamais essayé...
Citation :
Publié par zeldalink/djad
En faite pourquoi interdiction de spoiler puisqu'on sait pas si c'est nouveau ou pas?

Enfin bon.
Sur ce cas précis, il a été décidé d'adapter la règle du spoiler. On ne cherche pas à vous ennuyer, on part simplement du principe que nous ne sommes plus dans une quête habituelle: "Ramener 100 anneaux de machin pour gagner le Bob de l'été".

On vous laisse tout de même une marge de manoeuvre qui consiste à discuter ici de la chose (un peu comme si c'était une réunion d'aventuriers) sans toute fois révéler le coté technique/ caractéristique pour ne pas gâcher la surprise.

Il se peut que ce soit une Animation comme pour halloween, une occasion unique. Occasion exceptionnelle ---> mesure exceptionnelle.

Super Dinosaure.

Edition de moi-même par moi-même: Le premier qui me ressort mon truc d'aventurier pour tenter de me contre-dire, je l'oblige à passer 24 heures avec Lala et croyez-moi que Lala + ses photos compromettantes, c'est pas de la tarte, K !? C'était juste un exemple bidon pseudo-pédagogique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés