Epée des croco partit !! O_O

Répondre
Partager Rechercher
heuuu il y a actuellement 2 crocoburio ???? comment est ce possible ? ils sont devant le kano en plein village j'aimerais comprendre la ^^

hihi génial ils viennent de finir leur combat et ils ont filés... y'a une enorme foule qui les traque c'est grandiose ^^
si tu tues un crocoburio ghost (= le jouer a déco mais son perso est tjr IG), tu deviens Crocoburio, et l'autre le reste. C'est arrivé a quelqu'un et voila pk il y a plusieurs crocoburio ^^'
Citation :
Publié par Stellaire
heuuu il y a actuellement 2 crocoburio ???? comment est ce possible ? ils sont devant le kano en plein village j'aimerais comprendre la ^^

hihi génial ils viennent de finir leur combat et ils ont filés... y'a une enorme foule qui les traque c'est grandiose ^^
Je fais parti de cette foule ^_^.
sinon, un des deux croco c'est sufod
et je les cherche ><
Mais quelqu'un aurait il plus d'informations sur.. pourquoi il est là? Et comment le faire disparaître. Un rapport avec l'épée sans aucun doute mais quoi?
Ou juste le tuer mais je pense que ça a déjà du arriver non?
et oui je etais en combat en 5/22 et bien evidemment j ai encore gagne
mais bravo aux 2 osa DJK et Eleonare(oups si c'est pas juste)

PS. pa pu faire de screen vu que j ai du deco ^^ si quelqu un en a un
oui katako c etait l un des plus combats de ma journee :P

je me cache ?
Je suis dans la place sacree de la protection (allez c'est pas dur )

à tout de suite

BaXbOm
Citation :
Publié par BaXbOm
oui katako c etait l un des plus combats de ma journee :P

je me cache ?
Je suis dans la place sacree de la protection (allez c'est pas dur )

à tout de suite

BaXbOm
Il m'a filé une bonne rouste (Perso Eldamn enu) en s'y rendant : après notre combat, la vue d'un dragon d'Amakna lui à fait prendre la fuite
Je voulais pas poster au début mais là ça m'a soûlé alors j'explique, je me promène en cherchant des groupes de monstres pour améliorer mes compétences de combat, après 5 minutes de recherche j'ai trouvé des bouftous qui me plaisaient bien pour m'entraîner jusqu'à là ça va bien je combat 3 minutes après combat terminée je m'assoie pour faire un petit repos pas problème . Tout à coup le méchant monstre croco level 200 qui saute sur moi naturellement je fait pas le poids contre lui....

Enfin bref le temps du combat n'a pas durée longtemps, fin du combat je perds tout mes pv sauf l'énergie je me suis dit c'est pas mon jour de chance donc je laisse passer, je me soigne avec mes pains, j'ai tout récupérer 10 secondes après le monsieur croco revient et il m'a agro bon super je disais rien donc j'abandonne le combat et je part sur un autre endroit, là je me soigne et que se passe t'il le croco apparaît je ne sais pas où et il saute sur moi...

Comme si je suis son appât enfin bref et la scène se déroule pendant 20 minutes, agro agro agro agro au moins trentaines de fois ça m'a soûlé donc 20 minutes pour se faire agro en boucle sans pouvoir rien faire sur dofus. Je me suis retenue sans prononcer un gros mot et j'ai quitté Dofus.

Alors je me suis posée la question "C'est pas un anti-jeu ça?? " franchement j'ai rien contre le système de croco mais si c'est pour faire l'anti-jeu je suis vraiment dégoûté sans compter dès que je me connecte me suis fait encore agro par le croco alors que j'étais pas seule sur la carte bien sur ça tombe sur moi encore

Ah ça fait du bien de m'exprimer, il a faillit réussi à me faire péter un câble >< bon je vais arrêter dofus quelques jours pour me calmer...

à plus tout le monde et abat l'anti-jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés