[Hyjal] Les Exploits de la Horde dans Molten Core

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nebelum
De qui tu parles wiwi?

Sinon hier Lucifron down a 3%...Mega gros coup de lag général sur le serveur, apres lag...1%...et wipe....

quelqu'un a une corde et un poireau ?(bah oué se suicider en étant gnome spa si simple :/ )
C'est certain hier blizzard a tué le moral d'un groupe de 40 personnes avec le lag alors qu'il lui restait 3% de sa vie.

Citation :
Publié par Biluf
Ca c'est sur vous auriez du l'avoir c'est la faute de blizzard.

Quoique jme souvient que Mag nous avait fait un coup similaire à 3% sans aucun lag =)
Qu'est ce qu'on avait rit.
On va dire que c'est la faute à "pas de chance" ce qui nous est arrivé hier.

Mais on ne désespère pas, on finira bien par l'avoir.

Citation :
Publié par Biluf
P.S: Avis au modérateur / Comme l'a suggéré Cyrion on pourrait effectivement changer le titre du topic par "Les Exploits de la Horde dans Molten Core" finalement ca sonne pas si mal
Héhé tu vois finalement c'est pas une mauvaise idée mon titre.
Citation :
Publié par Gs^
oui très bientôt sûrement le week end prochain d'ailleurs
message edité par hulk colinmaille : trolling et utilisation d'un terme hors charte : je rappelle que le "terme" de kevin est interdit sur Jol.
trolling , elle est bien bonne.
C'est du flaming, et c'était pas plus dédaignant que le ton employé par Gs dans ses posts. Donc ici on peut se vanter sans risques. Nice :/
Une soirée de plus bien riche pour la horde avec 1 nouveau repop et lucifron, magmadar et gehenas down. Gaar nous a tenu en échec par 1 configuration de raid pas idéal mais bon la suite très bientôt

Gs. Gm des Warsong Fury

Ps: Goranak stop lamz si tu ne sais pas faire la différence entre de l'humour et du lamz on peut rien faire pour toi Mr le ubber démoniste (mdr)
Hier avec mon reroll j'ai kill les crocodiles devant Menethil toute seule !!! On peux faire un post "Les grandes victoires de l'Alliance svp" ? Que je puisse dire quand je tuerai une araignée de Duskwood
Citation :
Publié par zäza
Hier avec mon reroll j'ai kill les crocodiles devant Menethil toute seule !!! On peux faire un post "Les grandes victoires de l'Alliance svp" ? Que je puisse dire quand je tuerai une araignée de Duskwood
Vas y creer ton topic !

Sinon,hier j ai vu des allianceux rentrer dans MC,qu'est ce que ca a donné ?
C'est amusant ...
Quand je suis sur l'alliance... c'est la horde qui pleure ...
Et quand je suis la horde c'est l'alliance qui pleure ...

Ca doit juste être une coincidence

Au fait le "IH de luci" vous a plu ?
Comment vous ne saviez pas qu'il se IH arrivé à 2% :s

PS:
Attention Hulk et Chon, flam trolling et attaque perso inc.
Citation :
Publié par zäza
Je sais pas ce que ca a donné sur Hyjal je joue sur Dalaran moi et on en est aussi loin que vos hordeux dans MC mais on post pas tout le temps
Vous devriez, l'auto-congratulation c'est super cool.
Citation :
Publié par Lux Aeterna
Au fait le "IH de luci" vous a plu ?
Comment vous ne saviez pas qu'il se IH arrivé à 2% :s
Et quand il critique il efface ton perso, le fourbe
Citation :
Publié par Rulay
Pis surtout on peut pas dire kil y ait bcp de topics sur cette section c pas la mort s'ils postent pour dire qu'ils avancent dans MC
Enfin une personne raisonnable
Sert à rien de vous prendre la tête... c'est sur les BG que vos problèmes se régleront (Ou au Moulin pour les plus pressés...)

Enfin si ça vous gène tant qu'il y ait un thread avec la description de l'avancement de la Horde dans MC, créez en un pour l'Alliance aussi
Après un rush de MC Samedi où on a aligné les 4 premiers boss on a continué ce soir avec pour résultat :

Barron Geddon et Shazzrah down !

Le Baron au deuxième essai, Shazz au premier.

http://carlton2001.com/wow/screens/vrac/ged_.jpg http://carlton2001.com/wow/screens/vrac/sha_.jpg
Bravo la horde.

Ce soir, il y a eu 4-0 pour Kazzak.

Je résume la situation: la Horde a tué 6 boss dans le molten core alors que l'alliance n'a réussi qu'à tuer lucifron au prix de nombreuses soirées de wipe, lequel tome tranquilisant a été ninja looté, wipe sur gehennas un peu plus tard d'après et wipe sur Kazzak.

ça craint
Citation :
Publié par Bnj
lequel tome tranquilisant a été ninja looté
Ah ben je comprend pourquoi vous n'arrivez à rien. Avec de tels phénomènes vous êtes mal barrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés