[Hyjal] Les Exploits de la Horde dans Molten Core

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swallow
Impossible. Je n'y crois pas une seconde.
paladin ou pas, ninja looté un tome faut vraiment etre idiot.

salut je ninja loot le tome pour m'assuré une place sur les prochains raid mc
Citation :
Publié par Mesquior

Certains prennent un peu trop l'exemple sur la vidéo qui circulait peut-être.
Je n'étais pas présent au raid où ils l'ont tué, mais ce que je sais c'est que le lead avait bien spécifié de laisser le tome a un certain chasseur qui vient à chaque raid, pour être sûr de pouvoir faire magmadar sans problèmes, et qu'un chasseur qui venait pour la première fois n'a pas pu résister à la tentation.

Enfin bref, ça me fait peur quand même, allez je vais voir raconter comment on wipe sur gehennas:

On avait fait un parcours sans fautes jusqu'au boss, tout était bien parti, mais même si le lead est très bon, sur 40 il y a toujours des boulets pour ne pas aller lire la stratégie sur le forum qu'on leur dit, et donc il faut se répéter, en gros on a mis tellement de temps à pull qu'un chien nous a repop dessus pendant qu'on tuait le boss, on a pas su le gérer et wipe.

Oh bien sûr on avait la pierre de rez, mais c'est sans compter sur les boulets. Pendant le rez, quelqu'un trouve le moyen d'aggro le boss .
Il s'en suit des wipes en série sur les rez, certains qu'on ne pouvait éviter (du fait du chargement searing gorge > molten core), et puis il y avait les 3 patrouilles de chien.

enfin bon, je suis déçu
je vous plaind sérieusement nous par chance enfin surtout par tri on a réussi à monter 1 groupe + ou - stable composé de bon joueur ensuite question looting j'ai entendu que vous n'utilisiez pas le master loot ce qui est pour moi 1 grossière erreur vu le résultat obtenu avec le tome chasseur, puis quitte à perdre 1 semaine de + pour le tome chasseur le mec banned direct des raid pour ninja loot comme ça l'exemple est donné ce qui vous éviteras des plus gros problème par la suite ... puis quand on voit 1 noyau de lave en vente a IF a 200 gold ça fait vraiment pitié car des .... qui ne savent même pas à quoi ça sert et qui roll dessus pour le vendre IF c'est no coment enfin bonne continuation nous le prochain c'est mardi pour sulfuron voir gollemag puis après ça nous devrions être capable de faire pop majordomo executus enfin si tous va bien

ps : gehenas sans avoir tuer magmadar est de la pure folie car le repop du chien toutes les 20 mn c'est vraiment pas jouable enfin vu la difficulté que vous rencontrez sur lucifron
Citation :
Publié par Gs^
je vous plaind sérieusement nous par chance enfin surtout par tri on a réussi à monter 1 groupe + ou - stable composé de bon joueur ensuite question looting j'ai entendu que vous n'utilisiez pas le master loot ce qui est pour moi 1 grossière erreur vu le résultat obtenu avec le tome chasseur, puis quitte à perdre 1 semaine de + pour le tome chasseur le mec banned direct des raid pour ninja loot comme ça l'exemple est donné ce qui vous éviteras des plus gros problème par la suite ... puis quand on voit 1 noyau de lave en vente a IF a 200 gold ça fait vraiment pitié car des .... qui ne savent même pas à quoi ça sert et qui roll dessus pour le vendre IF c'est no coment enfin bonne continuation nous le prochain c'est mardi pour sulfuron voir gollemag puis après ça nous devrions être capable de faire pop majordomo executus enfin si tous va bien

ps : gehenas sans avoir tuer magmadar est de la pure folie car le repop du chien toutes les 20 mn c'est vraiment pas jouable enfin vu la difficulté que vous rencontrez sur lucifron
On tente de faire un groupe fixe, on a déjà un noyau de fixe (notre guilde pax tharkas + des gens sur qui on peut compter), mais on ne parvient pas à atteindre 40, il faut donc inviter des gens sur qui on peut plus ou moins compter (genre le MC juste après la sortie des BG comme par hasard on a lutter pour le remplir)

après certains pensent que le lead est trop gentil, mais à terme ce qu'on veut c'est un groupe fixe, c'est notre objectif
Citation :
Publié par Mesquior

Oui mais on a préféré perdre une semaine, et tenter Gehenas sans avoir fait magmadar que de regrouper une personne avec un tel comportement, et je suis persuadé que c'est la bonne solution
D'ailleurs j'ai vraiment cru que Gehennas tomberait ca c'est joué a peu de chose.
En ce qui concernent les raid alliance, en effet du raid fixe se monte, et surtout je pense que les choses vont s'accélérer grace au pop de plusieurs pretres nains 60, lesquels faisaient cruellement défaut.
Pour le moment les raids sont organisés de façon "bisounours"!!

Le raid fixe verra le jour bientôt avec de bon joueurs!

En attendant krakmodan retourne t'occuper de baloo au lieu de t'occuper de chose que tu ne gère pas =)
En effet on y va à 3 guildes depuis le départ plus quelque pick up de gens que nous connaissons bien depuis pas mal de temps il arrive que pour des raison de personne pas la que nous prenions quelque pick up mais c'est asser rare quand même et du côté horde c'est la misère niveau des mages on ne tourne jamais à plus de 4 mages enfin nous avons les meilleurs dans nos rang donc vaut mieux la qualité que la quantité ont à bien tuer lucifron samedi a 35 avec 3 mage et 1 druide avec 5 pick up
Citation :
Publié par Cristaldest
Pour le moment les raids sont organisés de façon "bisounours"!!

Le raid fixe verra le jour bientôt avec de bon joueurs!

En attendant krakmodan retourne t'occuper de baloo au lieu de t'occuper de chose que tu ne gère pas =)
Tu sais pas ce que je dois pêcher pour le nourir le Baloo
bah reroll quelque chose d'utile alors =) qui demande pas de poisons a pêcher genre heuuuuuuuu .......

erf je vois pas .. enfin je te fais confiance tu trouveras

Ou alors bah tu stop l'utilisation du pet
Citation :
Publié par Cristaldest
bah reroll quelque chose d'utile alors =) qui demande pas de poisons a pêcher genre heuuuuuuuu .......

erf je vois pas .. enfin je te fais confiance tu trouveras

Ou alors bah tu stop l'utilisation du pet
Tu tentes de me séparer de mon meilleur ami là!
Citation :
Publié par Cristaldest
hein non je te dis de reprendre ton prêtre nain on need plus que hunter

erf je commence le flood pas bon ca
Désolé de ne pas jouer uniquement les persos que "la guilde need"
On continue sur notre lancée dans l'exploration des entrailles de MC avec deux nouvelles têtes.

Sulfuron et Golemagg down !

Sulfuron au premier essais.
Golemagg nous a donné un peu plus de mal mais on l'a eu au 3 ème essais.

Allez plus que 2

http://carlton2001.com/wow/screens/vrac/sul_.jpg http://carlton2001.com/wow/screens/vrac/gol_.jpg
Bon ben suite au Raid de ce soir,j'ai rajouté Swox en ignore list ,vala ca c'est fait

Sinon Ras le c*l des loot useless hunter et demo.Vala c'a c'est fait aussi

Pour les prochain raid,puisse tu laissé le loot libre silteuplé au Grand et neanmois Bô Gs

(vont pas le regretter )
MoOn < Prêtresse "kilatoujourdanlossehorandom" d'Anarchy>
Citation :
Publié par Rubby
Bon ben suite au Raid de ce soir,j'ai rajouté Swox en ignore list ,vala ca c'est fait

Sinon Ras le c*l des loot useless hunter et demo.Vala c'a c'est fait aussi

Pour les prochain raid,puisse tu laissé le loot libre silteuplé au Grand et neanmois Bô Gs

(vont pas le regretter )
MoOn < Prêtresse "kilatoujourdanlossehorandom" d'Anarchy>
J'ai versé ma larme aussi, surtout que si y avait pas Swox... c'était à moi

On aura bien d'autres occasions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés