[Hyjal] Les Exploits de la Horde dans Molten Core

Répondre
Partager Rechercher
Vi un grand GG a vous pr ce 3eme boss.....nerf cette saleté de taf :x j'ai pas pu etre de la partie.
Je tiens par la meme a remercier Gs et ses colead pour le travail effectué depuis tant de semaines a équiper les lvl 60 de la horde et a "former" un pack de joueurs pour MC...en voici la juste récompense.
Mais j'espere que le meilleur reste a venir
Citation :
Publié par Rackir
Je tiens par la meme a remercier Gs et ses colead pour le travail effectué depuis tant de semaines a équiper les lvl 60 de la horde et a "former" un pack de joueurs pour MC
Lol.
Lol ?

Comment ca lol

On est le plus forts oui , et on rentre pas dans MC a poil nous , donc oui Gs chain ubrs depuis 1 mois now tous les soirs histoire d avoir le plus de gens equipes

Et encore jay jay a nous

De que on tue Garr on va revenir faire un post promis
C'est surtout le "équiper les level 60 de la horde" qui me fait rigoler en fait.
Ca fait croire que seul lui et ses acolytes connaissent l'instance, ou que seuls eux ont la clefs. C'est plutôt un lol contre une formulation de phrase douteuse que contre ces personnes que je ne connais pas.
Ben faire des sorties en disant il manque ca a lui je trouve ca bien moi

Finir Ubrs en 1h30 c pas donne a tout le monde no plus

Et la cle pour ubrs il y a pas bk des gens qui l ont
Citation :
Publié par Rulay
Je brûle pas de s déjà

De plus va falloir que tu t'y fasse je suis prise et si t pas content tu règles ça avec lui (MP à LebossTom ) c vrai je craque quoi

Mais ... mais ... mais je ...

OSEF !

Suis pas jaloux

J'aime me teleport en meme temps que toi a IF et me retrouver dans...ton corps

ou mieux z'encore, t'observer discretement pendant que tu pex

(bah quoi? j'ai le droit de pourrir un peu le post quand meme)

Pour etre serieux, l'alliance chie dans la colle en ce moment sur raid MC, un demain soir et j'en suis pas (bah oué Rulay t'inquiete ma biche j'ai ma biche irl aussi, mais je fait de toi ma martyre seksuelle ingame)

Reste a voir ce que ca va donner (faut dire que c'est fait en grosse majorité en raid pickup avec des gens que l'on connais, pas forcément top mais les alliances de guilde d'alliance (Oo ) devraient pointer le bout de leur nez ! foi de gnomette ! )
je le reprecise apres debut de discution sur le forum de la modération ; la politique de moderation de ce genre de sujet sera probablement la même que pour les ding 50 de Daoc, a savoir la fusion ou la fermeture des prochains sujets sur les même boss (il est bien entendu que pour l'instant il s'agit d'une première et que les presents sujets ont encore leur raison d'etre car autrement il existe un autre forum pour discuter de strategie sur ce genre d'action).
Peut être faudrait-il que les personnes qui lead sur l'alliance se montrent plus autoritaires, ceci dit, j'admire tout de même le travail de ces personnes, car c'est une chose que je n'apprécie pas de faire, ne serait-ce que pour une dizaine de personnes.
Quant à fustiger les membres d'un raid... je ne connais guère de joueur qui soit irréprochable.
Gratz à vous encore une fois.

Citation :
Publié par Nebelum
mais les alliances de guilde d'alliance (Oo ) devraient pointer le bout de leur nez ! foi de gnomette ! )
Cela ne saurait tarder

Quand à annoncer les "toute 1ère fois... toute 1ère fois..." ils ont raison, nous sommes un serveur ayant une communauté pas super dynamique (on a qu'à voir le nombre de posts ici bas) et ce genre de chose motive d'un côté comme de l'autre.
bon bin 1 boss de plus à notre tableau de chasse c'est ainsi que gaar est tomber ce soir côté horde au 1er essai (après 2 rip la fois d'avant) nous avons testé le baron mais bon 1 essai foireux et du repop nous ont fait stoppé pour ce soir car en semaine 00h00 maxi pour certain enfin samedi 3ème reboot et 1 bon week end charger en loot s'annonce dommage pour lucifron c'est pas de bol enfin vous l'aurez ptet avant qu'ont tue ragnaros

Gs. Gm des Warsong Fury

Nos aventures sur : warsongfury.teamfr.com
La chance était pas de notre coté ce soir, ça serait pour la prochaine fois.

Citation :
Publié par Gs^
qu'ont tuent ragnaros
Ouch :/ Je crois que c'est la langue française que tu viens de tuer là :/
Voilà ça pux le post parle toujours de Gehe en titre ça montre pas du tout la progression.
Donc j'annonce en gros pour que personne le rate en parcourant les multiples pages de ce topic.

Garr down !
Rah tu as oublie de dire que on la tue au first run et avec 2 morts Biluf

On est trop bons , amis allianceux rerollez Horde avant qu il soit trop tard
Citation :
Publié par Tairon
On est trop bons , amis allianceux rerollez Horde avant qu il soit trop tard
On en veut pas Déjà qu'ils veulent nous refourguer des prêtres foireux...

Gratz pour Garr
Citation :
Publié par Swallow
On en veut pas Déjà qu'ils veulent nous refourguer des prêtres foireux...

Gratz pour Garr
De qui tu parles wiwi?

Sinon hier Lucifron down a 3%...Mega gros coup de lag général sur le serveur, apres lag...1%...et wipe....

quelqu'un a une corde et un poireau ?(bah oué se suicider en étant gnome spa si simple :/ )
Ca c'est sur vous auriez du l'avoir c'est la faute de blizzard.

Quoique jme souvient que Mag nous avait fait un coup similaire à 3% sans aucun lag =)
Qu'est ce qu'on avait rit.

P.S: Avis au modérateur / Comme l'a suggéré Cyrion on pourrait effectivement changer le titre du topic par "Les Exploits de la Horde dans Molten Core" finalement ca sonne pas si mal
moui enfin a pas aimer ce lag et et le 2250 crit que j'ai manger a la fin

Sans le freeze on etais encore 10-15 debout on pouvais lavoir mais bon blibli veut pas qu'on le doom

Ps : pour le nom l"Exploits de la horde et les Deboires de l'alliance a MC"
Citation :
"Les Exploits de la Horde dans Molten Core"
Si je comprend bien nous aurons droit à notre sujet aussi dès que nous les aurons tué ?

Si cela devient la course on va devoir vous griller sur Onixia alors

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés