|
je cherche à transfert des pp voir book gov / tarta ... et autre itémes de YS/ALB a ORCA/HIB
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Transfert d'argent (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
je voudrais faire un transfert de 15pp depuis alb /broc vers hib / ys
me mp sur jol ou me send ig tytoune |
![]() |
|
|
Effectué
|
![]() |
|
|
edit : annuler.
|
![]() |
|
|
J'ai de l'argent et du stuff sur Hib/orca
et je recherche de l'argent et du stuff pour Chasseur sur Mid/Ys. => Transfert de 1 à 10PP Me mp pour plus d'informations. |
![]() |
|
|
J'ai 35 pp sur HIB / BROC
Je need 35 pp sur ALB / ORCARNAC Me mp ou me send sous spiritt sur Orca Transfère double compte possible |
![]() |
|
|
voila alors j'ai 8pp sur ys alb que je voudrais envoyer sur ys hib
donc ys alb => ys hib soit un total de 8pp ![]() send Gleoryn/Zipra sur ys alb ou Gleorynz sur ys hib mp me merci ![]() |
![]() |
|
|
21/01/06
Somme : jusqu'à 12 pp Serveur où j'ai l'argent : Alb/ys Serveur où je veux l'argent : Mid/glaston Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai 30 pp à transférer de Mid Orca à Hib YS
Send Sahmie sur Hib Ys ou me laisser un mp ![]() Edit: me reste 10 pp et peut etre qques objets... à passer de mid orca a hib ys |
![]() |
|
|
j ai 29 pp sur hib/orca et je les voudrais sur hib/ys
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Transfert de Hib Orc vers Alb YS
J'ai sur Hib Orcanie :
Defenseur envouté par le magma en arcanite Ecu envouté par le magma en arcanite Bande de Volugron Batailleuse 3/3 FB malveillance lance des rois 3/3 Brassard Antique de Zahur pour séide Manches de Cendre incandescente (100% ) af 102 22 force 22 consti 15 dex contendant 6% estoc 6% tt competence melee 2 pts proc abla valeur 150 Anneau en filigrane d'anatalya Etoile de la destinée ( respec ML ) Je cherche sur Alb YS : Haubert de Plaque Gravé par l'Eclair http://www.bdodaoc.com/index.php?mod...id=3829&type=1 Cape D'antalya Collier Cyclopeen Arte Ombre Brumeuse + FB Anneau volugron Anneau des ombres des pp Merci de me MP sur Jol |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Je possede 5-7pp sur ORCA /ALB j en aurais besoin sur YS/Hib !!!!!!
pv me |
![]() |
|
|
Finish
![]() |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
Où j'ai les sous : Hib Broc
Où j'en ai besoin : Mid Ys Somme à échanger : 1 à 30 pp Me MP |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[edit] Effectué merci
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|