|
Hello,
je souhaites transférer 5-6pp de Mid/Orcarnac a Hib/Ys Urgent ! ![]() Pas up ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transfert d'argent (#4)
|
Partager | Rechercher |
|
Voila
J'ai de l'argent sur Hib/Orcarnac de l'ordre de 5p mais j'ai aussi des item du genre Zahur,... ou toute sorte de chose facile a farm au druide + enchan ml10 ou tout ce qui ce trouve /houseface 3547 ![]() J'ai besoin de tout sorte de chose su Mid/Ys me Mp pour + de detail
[Phoenix] Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress] [Retraite] Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx ___________________ Video MID 2006 © |
![]() |
|
|
Bonjour,
j'ai actuellement ça sur hib bro et je les souhaiterai sur alb/ys : FB : Chantenuée La peau d'animal de Tarin La Tablette de Pierre Gravée Batailleuse La Hache de Malveillance Le Charme d'Erinys Le Journal de Nailah Ceinture du Soleil les arté suivant : Batailleuse DDT Ceinture du Soleil Veste du Scarabée Doré les loots suivants ^^: Manches couvertes de brandons en néria (cuir) Echarpe Noircie et des pièces cuir AF 102 100% Gants Bottes Couronne Merci |
![]() |
|
|
J'ai 30 pp de ALB / ORCARNAC et je les voudrais sur MID / YS
Trade en double compte possible Me mp ou send sous spiritt (alb/orca) ou anaiiis (mid/ys) |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour,
J'ai +60pp sur Hib/Ys ainsi que du stuff. Je cherche a transférer vers Mid/Broc Me mp ![]() |
![]() |
|
Légende
|
J'AI SUR YS/ALB
JE VEUX SUR ORCA/HIB OU CARNAC/HIB TRANSFERT : De 1 a 50 pp + items ( a voir ) |
![]() |
|
|
[terminé]
[edit: c'est bon pour moi merci
![]() |
![]() |
|
|
Salutations,
J'ai sur Mid / Broc : fb loukas, fb malveillance, fb nailah Je voudrais les transferer sur : Hib / Ys Cordialement, |
![]() |
|
|
Hello,
je souhaites transférer 5-6pp de Mid/Orcarnac a Hib/Ys Urgent ! ![]() Pas up ![]() |
![]() |
|
|
J'ai des sous sur Mid / Orcarnac
Je les cherche sur Alb / Ys ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
hib ys vers alb ys
J'ai une trentaine de platines sur hib ys que j'aimerais avoir sur albion ys
double compte Plus que 20 pp j'accepte aussi sur MID/Broc |
![]() |
|
|
Transfert de 20 à 27p de Alb/Broc vers Mid/Ys.
me MP si intéressé(e) ![]() |
![]() |
|
|
j'ai 9pp sur hib bro need la même chose sur soit :
-mid glaston -mid orcarnac -hib ys (si le trade se fait sur glaston mid en échange des 9pp je demande juste 3pp ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Trade PP Hibernia-Orcanie à Albion-Ys
Je trade nombre illimité de pp de Orca-carnac Hib a Ys Alb.
ME MP URGENT § |
![]() |
|
C'est Apai tkt! |
Trouver plus de messages par C'est Apai tkt! |
|
Pwet,
j'ai 25 pp sur HIB / YS et j'en demande QUE 20 sur MID / YS (5pp de benef quoi) MP moi ou send un vidar IG ! |
![]() |
|
|
J'aimerais transférer 1pp200 de mid/bro a alb/glast me mp si intéressé(e)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|