|
J'aurais préféré un jeu de sport.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Maxis] Un jeu de Spores !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le problème de Spore c'est qu'il mélange certains genres, comme le shoot, les jeux stratégiques et a part l'évolution de la créature ( qui existe déjà sur pas mal de jeux 2d), il n'y a pas de nouvelle attraction. J'utilise ce terme car M. Wright est doué pour apporté du neuf dans l'I.A. des jeux sauf que la, c'est assez risqué.
Microsoft a eu beaucoup de mal a renouveler le genre en 2003 avec Impossible Creatures et pourtant c'était un jeu bien foutu. ![]() Les points forts seront développés dans les graphismes mais surtout dans les animations. Pour cela, il faut énormément de temps, faire réagir des petites bébêtes est bien plus complexe que pour les humains, surtout si on leur accorde une évolution assez poussé, une culture et de la technologie. La différence qui attire les joueurs se jouera essentiellement sur l'humour, comme pour les sims. ![]() Je n'y crois pas trop à 2009, 2008 au plus tard.. tout dépendra si Maxis se porte bien. |
![]() |
|
|
Point négatif : fait chier, j'attendais trop ce jeu.
Point positif : j'aurais ptet le temps d'acheter un ordi potable d'ici là ![]() |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
|
2009 c'est loin quand même, c'est dommage ! :/
|
![]() |
|
|
Spore est vivant et à bien évolué à première vue: http://www.gameblog.fr/news_2195_gc-...avoir-du-spore
|
![]() |
|
|
Sortie simultanée sur PC, Mac, DS et téléphone portable
![]() Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Ahah oué il m'a l'air fort sympathique ce jeux, si y'a moyen d'evolution ca peut être prenant
![]()
|
Ca devait pas sortir sur Wii aussi ?
|
![]() |
|
|
sympa comme concept ..
à voir la rapidité d'évolution ! |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Merci pour ces précisions
![]() |
![]() |
|
|
Visiblement pour la Wii c'est pas gagné
Sortie en 2009 à mon humble imo |
![]() |
|
|
Une news sur jeux videos de ce jeu assez bizarre mais qui force la curiosité, faut l'avouer
ça va sortir en septembre 2008 effectivement J'ai envie de me laisser tenter, tant pis si c'est nulle en fait, le concept me plait http://www.jeuxvideo.com/articles/00...re-preview.htm ![]() ![]() La dernière fois que j'ai touché à ça c'était "créatures" ça fait une paye |
![]() |
|
Date de sortie pour la France le 4 septembre!
![]() Les divers articles donnent vraiment envie, il n'y a pas a dire le jeu a bien changer. |
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
hm... ouai je suis pas particulièrement le jeu, même s'il m'intéresse... par contre t'entend quoi par procédurale ... je veux dire, quel rapport à la puissance requise du pc?
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|