|
J'ai pas mal de prob sous Nvidia avec le client Catacombs (bug, crash...), jamais avec le client TOA, ça peut être ça aussi.
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Drivers carte Nvidia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Suite et j'espère fin de cette histoire....
- Ce soir, je laisse les drivers Nvidia 78.03 de ma carte graphique... - J'installe une carte réseau en PCI (3Com) - J'installe les drivers NFORCE 4 autre version que la 6.53 (merci Hio ![]() http://www.nvidia.fr/page/drivers.html ---> choisir Processeur de la plate forme Nforce - Pop sur Aérus pour Jacina....0 lag, 0 problem.... - TP à Chateau Sauvage pour session RvR...et là....pafff ca marche.... - Groupation, TP à Beno, groupe Mid...pafff on les tue et toujours pas de ld, lag, freezz...mince qu'est ce qui se passe ca marche, j'étais plus habituée... De toute la soirée RvR, pas de lag, mais alors aucun, même pas au inc....mince alors... Donc pour résumer.... - driver graphique 78.03 - driver Nforce 6.66 - carte réseau dédiée En tout cas ce soir ça a super bien marché...Voili voilou si ca peut aider du monde ![]() Effectivement visiblement Nvidia et les processeurs dual core, c'est pas encore la fête, faut juste trouver le bon réglage... Merci à toutes et tous pour votre participation ![]() |
![]() |
|
|
Ma machine est dédiée exclusivement au jeu, rien d'autre ne tourne dessus, ni la Mule, ni Messenger....juste DAoC
|
![]() |
|
Légende
|
Bon ben ca n'a pas été long ...... bloqué à cheval et obligé de REBOOT ....
Je teste les 76.45 ..... |
![]() |
|
|
J'use la 7800 GTX, j'ai des problemmes aussi quelques fois pareil ou tout se fige 3;4 secondes, avec la 6600 GT j'avias pas ca, si quelqu'un peu m'aider aussi.
|
![]() |
|
|
Oui je joue avec les 2 core activé mais je pense que les ld viennent de ma carte mere et les prob graphique viennent de la cg encore que je ne soit pas sur ! je fait des test la
|
![]() |
|
|
j'ai actuellement les memes symptomes que vous,des plantages systematiques du PC en ZF,mais le probleme ne viens pas de NVidia,car j'ai ce soucis sous ATI 9800pro!
J'ai essayé tous les drivers(officiels ou non) le resultat est le meme ,image figée ou bugs graphiques ou commutation mode veille ![]() J'ai reinstallé ma vieille nvidia 5700,resultats identiques. J'ai reussi a calmer (je dit bien calmer et non pas resoudre) le probleme en utilisant les drivers DNA (non officiels) rendant le systeme un peu plus stable et en cas de freeze de l'image c'est ratrapable par un alt+tab pour revenir sur le bureau et retour dans le jeu ensuite. Ces drivers sont dispo ici : http://www.dna-drivers.com/index.php Petites question,vos becanes sont elles montées ou fabricant (type HP,packard bell,acer,etc...) ? La mienne est de type fabricant et je suspecte un bridage par le constructeur qui ferais planter le systeme vu que ma CG n'est pas celle d'origine. Vu que j'y connais rien en Bios je sais pas si il y a un truc a modifier du coup ![]() |
![]() |
|
Idraldir de Lanceval |
Trouver plus de messages par Idraldir de Lanceval |
|
Oui met a jour le bios de la carte mere et de ta carte video
|
![]() |
|
|
je veux bien mais comment ?
![]() |
![]() |
|
Idraldir de Lanceval |
Trouver plus de messages par Idraldir de Lanceval |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|