|
Pour ceux qui ont encore des problème de freeze avec leur 6600, dans 90% des cas il suffi de mètre à jour le bios carte mère.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Drivers carte Nvidia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si vous avez des problèmes avec vos nvidia ( ça m'est arrivé avec ma 6600gt ), installez les drivers constructeurs et non les drivers génériques, ça a résolu le problème pour moi.
|
![]() |
|
|
est ce que qqn sait ou je pourait trouver des pilotes pour ma carte mere
il s'agit d'une ASUS A8NE-FM/S je ne trouve rien nul part ![]() |
![]() |
|
Solarii Deathmetal |
Trouver plus de messages par Solarii Deathmetal |
|
c'est un processeur amd nan ? essaye les drivers nforce4
|
![]() |
|
|
nforce 4 installé et ca ne change rien
![]() au bout de 5-10 min LD et reboot du pc obligatoire pour pouvoir "rejouer" a daoc |
![]() |
|
Solarii Deathmetal |
Trouver plus de messages par Solarii Deathmetal |
|
Moi ça me gonfle, alors j'ai commandé une ati.
Comme ça, je n'aurai plus de pbm.
|
Meme cg que toi j'en change le mois prochain j'en peux plus
![]() |
![]() |
|
|
Flash du bios carte mere a essayer si vous n'avez pas peur ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je crois que pour beaucoup d'entre nous Nvidia passe désormais pour le type de carte à ne plus jamais acheter...
|
![]() |
|
|
Si ça peut aider certain....
Drivers 78.03 Nvidia Beta http://www.nzone.fr/object/nzone_dow...driver_fr.html Chez moi, ça n'a rien changé |
![]() |
|
|
Citation :
Ma config pour commencer : AMD 64 Dual Core 4200 RAM 1go Dual Channel Samsung Carte Graphique Nvidia 7800 GTX Drivers Carte Graphique : 78.01 et 78.03 testés Carte Mère DFI LanParty nf4 SLI DR Bios Carte Mère mis à jour Révision PCB A Fichier N4D623-3.exe Driver Carte Mère dernière mise à jour Disque Raptor 10000 tpm 36.7 Go Alimentation ----------------------------------------------------------------------------------------- 1 MemTest effectué durant 1h15 : 0 erreur de mémoire 2 Pas encore testé de vieille version de drivers carte graphique, installation du driver fourni et suppression, installation du 78.01 et suppression (avec Driver Cleaner), installation du 78.03 (béta) 3 L'alimentation est certifiée SLI et conforme aux nouvelles normes de carte mère 4 La mise à jour BIOS correspond (site constructeur de la carte) à ma carte mère 5 J'ai lancé 3DMARK05 version full, j'atteinds un score de 7503 et sans aucune erreur côté graphique (configuration pas encore en mode SLI) 6 Pas encore fait je verrais ça ce soir, à priori tout doit être bon, mais dans le doute... 7 Testé avec un jeu online dont je suis en béta, test concluant, rendus impeccables, j'ai même mis toutes les options à fond pour vérifier, le pc ne lag pas ne freeze pas ne plante pas, testé également sous Farcry 0 soucis 8 L'installation/formatage date de vendredi 16/09/05 Pour info, ma configuration n'est pas overclockée...Toutes les mises à jour Windows (XP sp2) sont faites, les drivers de mes matériels (raid, graphique, son, processeur, lan) également... Voici les premières conclusions de mes tests de ce week end : 1 Pilote graphique 78.01, lan sur carte réseau Nvidia - Installation ce vendredi, mise à jour de tous les bidules etc....no problem - Lancement de DAoc no problem - Jeu en PVE no problem ah...quoique début de "scintillement" des herbes, en Aérus (mais bon là bas les bugs textures sont monnaie courante...) - Jeu en RvR, pop sous NF no problem, constitution du groupe, départ de Beno, ça roule...ah, on croise du monde...mode diapo....bing ld....bon pas grave ca "peut" arriver.... - Repop au milieu d'une masse....lag....freeze, mode diapo....morte...pas grave.... - Teleportation au TP....paf le chien, plantage reboot automatique....AHHHH ca commence a énerver - Relance de DAoC, pop au TP oki tout va bien, y a du monde pas de lag rien, nickel...go go tuer des ennemis....mode diapo, lag, lag, lag (non je ne cheat pas au pull au lag)....rideau tout le monde descend, ld....bon visiblement problème réseau...oki oki - Changement des paramètres de la carte réseau Nvidia (Checksum Offload) mis en Disable au lieu de Enable - Relance DAoC, impec tout va bien c'est la fête ça à l'air d'être ça...bon bah vu l'heure, un petit tour en Atlantis s'impose, pop en Océania, je vais voir mon Djinn préféré de Djinn Airline...clic droit BING plantage...reboot sauvage...mode Yoga on ! 2 Pilote graphique 78.01, lan sur carte réseau Marvell - Lancement de DAoc no problem - Jeu en PVE no problem - Je teste Djinn Airline...ça marche - Jeu en RvR, pop sous NF no problem, constitution du groupe, départ de Beno, ça roule...ah, on croise du monde...mode diapo ? non non même pas cette joie, tout marche bien....erf morte, tuée par un gros Mid tout rose en plus... - Pop au TP....BING ld reboot sauvage...AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH 3 Pilote graphique 78.03, lan sur carte réseau Marvell - LD, ld en RvR, avec un peu ou beaucoup de monde.... - Bon, je lance en tâche de fond, un ping sur les serveurs de GOA 193.252.123.24 -t...et là...surprise....parfois j'ai des : "Délai d'attente dépassé..." ce qui veut dire que j'ai parfois des pertes de mon réseau Internet....donc vous allez me dire : "Bon bah ma cocotte, voilà c'est pas de chance c'est ton fournisseur d'accès Internet qui déconne..." sur ce je vous réponds : "NON"...pourquoi ? - J'ai une seconde machine avec laquelle j'ai lancé la même commande, et sur celle çi pas de "Délai d'attente dépassé...".... Premières constatations : - Les drivers graphiques Nvidia peuvent se révéler incompatibles voire instables avec DAoC, en fait avec le fichier game.dll, dont il faut le rappeler, il n'y a jamais eu autant de soucis pour les possesseurs de cartes Nvidia depuis la version 1.75... - Mes cartes réseau (intégrées) visiblement causent certains lag, donc problème surtout quand il y a une masse de persos dans la même zone... Donc, je vais tester avec une "vraie" carte réseau dédiée en PCI et désactiver les autres cartes Donc voilà un petit résumé des tests effectués ce week end... Sur ce, je retourne à ma déprime ![]() |
![]() |
|
|
Perso j ai une 6600 GT j avais des buggs et des plantages j ai mis un zalmann dessus tout va nikle
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|