Drivers carte Nvidia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ealdia
et voir des bugs graphiques enormes avecun ld qui suit et ceci qu'en rvr le soir
Lol pas mieux , au bout de 3 heures de RvR souvent ma Gforce 6600 me pond un énorme bug graphique ou on voit plus de décor , l'interface disparait et ou le jeu est ralenti a 99% , on peut plus déplacer ni déco le seul moyen est de fermer le jeu au ctrl+alt+suppr et relancer.
Je sais pas si parce que la carte chauffe trop mais sa me le fait qu'en RvR , je peut faire une journée entiere de Pve sans aucun probleme mais 3 heures de RvR environ et j'ai ce bug.
Citation :
Publié par Campeon
Voila un petit lien ou ya les drivers nvidia j'ai un pb aussi (dans un post un peu plus bas intitulé " probleme graphique ) et ezechiel ma conseiller les drivers 77.74 , je v essayer mais si jamais qqn a une autre idée pour mon pb n'hésité pas

http://www.station-drivers.com/page/...0forceware.htm
les pilotes 77.74 n'ont eu que pour seul effet d'agraver mes problémes de textures

je vais finir par croire que la 6600 et daoc sa fait 2
Moi aussi je suis en possession d'une 6600gt de chez leadtek

Il est vrai que niveau stabilité pas terrible sur daoc ^^,

71.89_win2kxp, Plantage graphique (retour 16couleur, reso 480*600) environ toute les semaines, obliger de fermer le jeux et relancer.

77.72_win2kxp, Reboot du pc en quittant le jeux, mais ce n'est pas le seul jeux à le faire

77.77_winxp2k, C'est pas mal mais c'est pas encore çà , au bout de 4h de play environ le jeux ce met subitement à "ramer" assez méchamment. ceci survient généralement sur le retour ig d'un alt-tab. obliger de relancer le jeux et çà retourne nikel pendant 4h

Que du bonheur
et les 78.02 sorti dernièrement?
J'avais bcp de problemes avec ma cg :
ecrans bleus / daoc se coupait tout seul et j'arrivais au bureau .
J'ai pris les plus vieux drivers que j'ai trouvé et ca fonctionne :
omega kx 1.4523a
Et les problèmes de lag, genre gel de 5-10 secondes avant "rattrapage", pet du caba qui se balade tout droit avant de me resticker (ou revenir avec des aggros... comportement typique d'un pb de lag) ?

J'ai lu une des réponses indiquant qu'il faut "éventuellement" baisser la vitesse de la mémoire de la carte graphique, mais comment ?

Pour rappel, Dell XPS Gen 5 avec carte nVidia GeForce 6800 (Sapphire je crois) 256Mo PCI Express.

D'avance merci !
Pour les drivers 77.77 chez moi ca me fais ramentir catacombs monstrueusement abusé !!

Je me suis mis au 66.93 et SP2 ..

Catacombs fonctionne plutot bien avec, et je signal au passage que mon pc crashé depuis quelques temps (après 1.75 me semble t'il ..) et je sais vraiment pas pkoi (apres avoir fromater 5 fois en une semaine ) ..

bref depuis que je tourne avec les 66.93 ils crashent quazi plus voir mm pas du tt ..

(6600 GT leadtek)

Après je sais pas

Pour les 76.45 C'EST ICI QU'IL FAUT CLIKER
Bon j'ai quasiment le même problème concernant cette foutue carte Geforce 6600 GT

j'ai essayer autant de versions possible comme les 77.72, 77.70, 77.77
et certaines plus anciennes entre 77.50, 77.40, 77.18

mais toujours ses lag freeze incessants

celle d'Acid et la 78.01 (que je viens de tester ne marche pas mieux)

je commence a regretter de l'avoir acheter (car me prive carrément de play depuis un moments déjà)
hum :s Pas cool ça. Perso ca m'a jamais vraiment empêcher de jouer, les bugs graphiques venaient apres une longue période de jeu, ou le pc qui reboot quand je quittais le jeu... Donc pas injouable quoi.

Sinon j'sais pas, si elle te pose trop de problèmes, n'hésite pas à la rapporter, ou faire jouer ta garantie
perso je suis en 7.7.7.2 et j'ai que le reboot quand je quitte le client, j'avais avec la version précédente des bug horrible de texture ou tout le décord disparait et le joueur peu plus bouger... :P

Sinon ca va pour le moment, c'est pas bloquant pour jouer.
Citation :
Publié par palyssa
aparamen pas trop de solution moi l' ordinateur plante au bout d' une heure de jeu environ je sais pas pourquoi surment les drivers aidez nous svp
J'ai eu le mm problème que toi mon pc CRASHé sans aucune raison apparente, ceci pendant 3 bonnes semaines (je dois avouer je suis devenu dingue ..)

Cela m'arrive vraiment a n'importe qu'elle moment (il m'est mm arriver de démonter mon pc a 2 h00 du matin et de tout nettoyer ... )

Bref j'ai changer mes drivers CG, je suis passé des 77.XX aux 66.93 et j'ai aussi installer le service pack 2 de WinXp Pro ..

Depuis mon catacombs est jouable (ce qui n'étais pas le cas avec les derniers drivers Nvidia WHQL) et je plante plus mm en grosse séance d'RvR intense.

Pour moi cela à marcher essai et tiens nous au courant .
Il semble que les drivers nvidia sont pas tres stable// aux drivers ati ; et apparement la cartes ou y a les plus souvent de prob s est la 6600 ; quelqu un a essayé d envoyer des mail a ce propos à mythic et/ou goa ???.

Moi j ai actuellement une ti4200 (nouvelle config inc ) et depuis les differents maj 1.75 et maj game.dll j ai des probs que je n avais pas avant genre quand j arrivais en rvr et combats de masse (en particulier proche des fort) mon affichage laggais et j avais des freezes pas intermitance maintenant j ai les texture et l interface qui clignote et meme des fois les textures qui disparraissent (dont mon perso ) et parfois paf reboot. D ailleur un truc bizarre quand je joue sur hib et que je vais dans la capitale au fur et a mesure que je monte je lagge, ca clignote et les textures disparaissent; ca ne me le fait pas dans la capital d alb ni mid. Et sur mon pc bbot (geforce 2gts 64 Mo et p3 1 ghz avec 1giga de ram) je rame mais les textures reste et s est meme plus jouable ???? Donc je me pose vraiment des questions s est quoi ce binnnzzz ???? J ai meme des message qui me dise que ma memoire virtuelle est insuffisante (jamais eu avant) .

Faudrait p-e que mythic s arrange avec nvidia et non ponde une maj drivers specifique au prob des geforce sur Daoc
Citation :
Publié par Arlock
Il semble que les drivers nvidia [...]
Oui de même depuis les MAJ 1.75 et leur MAJ game.dll mon pc planté pour, je le répète aucune raison ...

Donc oui je pense que cela vient d'un problème de compatibilité entre Nvidia et Daoc ... (je ne vois que ça)

Citation :
Publié par Xtratroll
Oui de même depuis les MAJ 1.75 et leur MAJ game.dll mon pc planté pour, je le répète aucune raison ...

Donc oui je pense que cela vient d'un problème de compatibilité entre Nvidia et Daoc ... (je ne vois que ça)

Vue le nombres de personnes qui ont les même problème c'est sur qu'il y a une incompatibilité

Mais depuis le temps pourquoi mythic ne fait rien pour arranger ? (sûrement autre chose a faire ou alors personne ne c'est plaint)
Citation :
Publié par Sanosuké Sagara
Vue le nombres de personnes qui ont les même problème c'est sur qu'il y a une incompatibilité

Mais depuis le temps pourquoi mythic ne fait rien pour arranger ? (sûrement autre chose a faire ou alors personne ne c'est plaint)
J'avais déjà des problèmes avec ma Geforce 4 du temps de SI. Ayant eu également des problèmes sous ToA avec une FX5900 j'ai décidé de changer de marque. Depuis que je suis chez ATI plus le moindre problème
Citation :
Publié par Fiodon
Depuis que je suis chez ATI plus le moindre problème
<==ATI adict!
tjrs eu des ati et a part cette 9200 ratée les autres c'est tjrs que du bon et bientôt x800xl inc

sa doit etre fun de play a daoc avec deux carte 6600gt en SLI!
2 carte 2x de soucis!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés