Bagnard
|
Bon je sens que la 6600 va partir sur mon mini pc shuttle (qui a un celeron et sert pour le Buff bot) et je vais acheter une ATI rapidement...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Drivers carte Nvidia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
Ba moi j'ai ma bonne geforce 3 ti
![]() Avec les Nvidia Omega Drivers 1.6693 (Forceware 66.93) et sa marche nickel ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Voila un petit lien ou ya les drivers nvidia
![]() ![]() ![]() http://www.station-drivers.com/page/...0forceware.htm |
![]() |
|
|
Citation :
![]() je vais finir par croire que la 6600 et daoc sa fait 2 ![]() |
![]() |
|
Solarii Deathmetal |
Trouver plus de messages par Solarii Deathmetal |
|
Je me répète
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
et les 78.02 sorti dernièrement?
|
![]() |
|
#35142 |
|
Citation :
Citation :
toujours le meme probléme ![]() ![]() |
![]() |
|
Solarii Deathmetal |
Trouver plus de messages par Solarii Deathmetal |
|
J'ai une 6600GT de chez Leadtek et absolument aucun problème avec les 77.72 officiels
![]() (Asus P4P800E / P4 3.2 / 1go ram) |
![]() |
|
|
Pour les drivers 77.77 chez moi ca me fais ramentir catacombs monstrueusement abusé !!
Je me suis mis au 66.93 et SP2 .. Catacombs fonctionne plutot bien avec, et je signal au passage que mon pc crashé depuis quelques temps (après 1.75 me semble t'il ..) et je sais vraiment pas pkoi (apres avoir fromater 5 fois en une semaine ) .. bref depuis que je tourne avec les 66.93 ils crashent quazi plus voir mm pas du tt .. (6600 GT leadtek) Après je sais pas ![]() Pour les 76.45 C'EST ICI QU'IL FAUT CLIKER |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Légende
|
aparamen pas trop de solution moi l' ordinateur plante au bout d' une heure de jeu environ je sais pas pourquoi surment les drivers aidez nous svp
![]() |
![]() |
|
Légende
|
peut etre un prolème de température ? ventilo carte graph encrassé ou mauvaise ventilation du boitier , dans ce cas il faudras prévoir l'ajout d'un ou deux ventilo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|