|
Bonjour
voila , avec les derniers drivers , j ai des problemes de freezes (de 5 a 10 secondes) récurents voire de lds , avec des bugs d affichage quand ca ld pas ![]() Il y a un petit moment , j avais trouvé la solution a mon probleme , en installant le driver 43.45 tout fonctionnais bien , jus qu au jour ou, je commence a avoir des messages d erreur critique me disant qu un des fichier du driver (nv4_disp.dll) a un probleme (ecran bleu - sortie de windows, message dans windows d erreur critique) etc etc et qu il faut réinstaller le péripherique si ce dernier est nouveau, ce qui n est pas le cas . voila , donc c est tres jouable avec le 43.45 mais j en ai marre d avoir ces erreurs critiques (ca arrirve rarement mais ca reste chiant). Ainsi , j aimerai savoir quels sont les drivers utilisés par ceux qui ont une g4ti4600 g4ti4200 enfin les cartes de la meme gamme. Et aussi , si vous auriez un driver a me conseiller ![]() j ai trouvé un site ftp nvidia avec pas mal de drivers nvidia(meme tous je crois) : lien merci d avance pour les reponses ![]() edit: ma config: p4 2.53ghz geforce ti4600 512 ram |
![]() |
|
Aller à la page... |
Drivers carte Nvidia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vi c'est la meilleure solution je pense, un tour sur le site officiel et tu dl le dernier pilote
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un 6800gt, et la dernière update des drivers nvidia me fait planter le pc exactement comme toi, donc je dirais pas que ça vient de la carte.
|
![]() |
|
|
je comprend pas j'ai dl le dernier driver le 77.77 j'ai que des bugs....
|
![]() |
|
|
T'as lu ce que j'ai écrit? d'une version à l'autre j'avais des bug ou non, et tous différents...
Essaye de trouver celle que j'ai ou tests-en des différentes... |
![]() |
|
|
j'ai prit le 77.72 sa a l'air d'allez mieux...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
j'ai une 6600gt AGP et j'utilise les drivers 72.14, il marche bien.
|
![]() |
|
Légende
|
je trouve ce drivers sur quel site?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Meme pb que l'avant dernier posteur mais avec une 6800GT, mon pb n'a malheureusement pas été résolu, et la réponse des mecs de la faq après un envois d'un DxDiag.txt, donne ça :
1) Mettez à jour votre windows via le lien ce lien : http://v5.windowsupdate.microsoft.co...ult.aspx?ln=fr 2) Nous vous suggérons de faire une réinstallation de votre jeu en ligne à partir de notre site officiel, rubrique 'téléchargement' 3) Essayez de mettre votre mode d'affichage windows en 16 bits au lieu de 32. 4) Veillez à ne pas avoir de logiciel lancé en parallèle (peer to peer, messengers, antivirus automatique...). Vérifiez que votre firewall si vous en utilisez un n'est pas la cause du problème (déconnectez-le le temps d'une partie pour voir si cela vient de lui ou non). 5) Effectuer une vérification d'intégrité physique de votre disque dur, un cluster défectueux sur l'emplacement de la mémoire virtuelle peut entraîner des plantages. Personnellement pas de changement, je pense donc yeuter du coté des drivers voir si un arrangement est faisable, m'enfin bon, c clair qu'avec du matos "haut de gamme" ça fait chier d'avoir autant de pbs :s PS: j'ai aussi ce pb sous CS, par contre aucun soucis du coté de WoW ca tourne impec ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
|
J'ai aussi une 6600 et le driver 76.45, essaye de le trouver
![]() |
![]() |
|
|
Alors il y a deux choses a savoir.
Pour les anciennes cartes telles que les Ti de nvidia, les drivers a prendre sont les omega (lien mis sur la page précédente du thread), pour la simple et bonne raison qu'ils sont optimisés et testés avec ce genre de carte (ancienne génération). Pour les carte comme les 6600 - 6800 et autres récentes, il faut utiliser la version 77.74 qui est reconnue comme la plus stable et celle qui tire au mieux les ressources des cartes. Ce sont des drivers modifiés et ils sont téléchargeable sur le site www.guru3d.com. Bien sur une désinstallation de drivers est a faire avec grandes précautions, et il est toujours bon de passer un petit coup de drivers cleaner en mode sans echec pour virer les crasses rémanantes. |
![]() |
|
|
j'ai une 5500 et je ld une fois toutes les heures, et voir des bugs graphiques enormes avecun ld qui suit et ceci qu'en rvr le soir
|
![]() |
|
Solarii Deathmetal |
Trouver plus de messages par Solarii Deathmetal |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|