Drivers carte Nvidia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Dans le menu option de l'écran de choix du personnage il y a en bas des informations et j'arrive a dechiffrer que cela concerne les Gforce 6600, maiscomme mon affichage est illisible je ne peut pas le lire le lien
Donc pouvez vous me dire ce qu'il y a d'écrit cela régleras peut être mes problèmes d'affichage

Merci
J'ai déjà essayer quelque truc avec le service de DAOC mais rien n'y fait.

En dernier recours pouvez vous me donner le liens en bas a gauche des options concernant les GeForce 6600 (comme ça en passant juste pour voir)

Ou me donner selon vous la meilleur carte graphique pour jouer a DAOC

Ca va faire une semaine que je tripote mon bousin pour tripette

Merci
Beaucoup de prob avec les 6600gt on ete reglé grace à la mise à jour de la carte mere, apres met des drivers qui viennent du constructeur de ta carte.

Pour identifier les pb va voir ds les journaux d evenement windows pour voir si y a quelque chose de marqué.

As tu testé ta carte avec d autre jeu ou des benchmark ?? A tu des logiciel résidents qui tournent derriere et qui peuvent entraver l affichage; as tu essayer de modif l affichage du jeu ??
Bonjour Arlock

Ma carte mère est a jour

Par contre étant en déplacement très loin de chez moi, je n'ai que DAOC pour jouer

je cherche aussi avec le support technique DAOC
différent paramètre d'affichage
driver ancien
directX 9.0c
différent paramètre de résolution dans le jeu (pas facile de lire avec tous les zébras sur DAOC)
Par contre depuis mes bidouilles les vidéo avec différent player sont sans dessus dessous et en miroir
la j'essaye la version bêta 78.05 de Nvidia comme driver je vais voir si ça marche
Moi j'utilise des anciens driver nvidia , il s'appelent forceware je te les conseil il sont exélent : Avec les nouveau sur counterstrike je tournais a 60fps et now avec les ancien 100fps
Citation :
Publié par integraal
Moi j'utilise des anciens driver nvidia , il s'appelent forceware je te les conseil il sont exélent : Avec les nouveau sur counterstrike je tournais a 60fps et now avec les ancien 100fps
Cs, DAOC c'est qd mm rien a voir hein
Voila juste 2 ptites adresses:

un patch nvidia-spé daoc (je ne sais pas ce qui vaut mais moi je vais l essayer on sait jamais si stabilise totalement le jeu):
http://fr.nzone.com/object/nzone_dow...atches_fr.html

et dernier driver nvidia (beta) à telcharger avec opti dual core
http://fr.nzone.com/object/nzone_dow...driver_fr.html

A pluch
Ba justement moi non plus jai trouvé ca par hasard, j avais jamais vi ca avant donc ?? je l ai installé mais jai pas denoté de changement le jeu n a pas planté mais je ne sais pas si s est du à ca. En plus on n arrive pas a voir de descriptif du patch !
Le jeu ne plantait pratiquement pas (juste dans le sanctuaire de l'indicible) donc pas vu de changement de ce coté là (pas eu l'occasion d'y retourner depuis), par contre j'avais de nombreux bug de textures qui ont disparus grâce au prépatch nvdia (bâtiments tout noirs en zone housing par exemple qui ont retrouvé leurs textures.
Ce prépatch remplace de nombreux fichiers dont certains sont à nouveau remplacés dès que le jeu est lancé (game.dll par exemple). Le patch vient du site officiel nvidia et à l'air de changer des trucs, donc patch adopté
Citation :
Publié par rohgahh
(bâtiments tout noirs en zone housing par exemple qui ont retrouvé leurs textures.

Cela est du au nouveau patch de jeu, c était un bug connu des versions précédentes
Pour le driver Nvidia pas de changement tous le temps des personnages avec des triangles qui leur sortent de n'importe ou

je recharge DAOC a partie du net 2.3Go(conseil du support technique DAOC) c'est long

je chargerais le pré-patch après

j'ai toujours une question en suspend

Sur la fenêtre de choix/création de personnages il y a un menu option, quand je vais dans c'est option (la ou on règle les paramètres d'affichage de niveau de détail "apparemment", car j'ai de grand rayons et les lettres qui coulent) il y a en bas à gauche un message et un lien concernant les 6600 (je ne distingue que ça dessus l'écran) vous pouvez me dire ce qu'il y a d'écrit en entier ou me mailer un imprime écran de cette page?

bonne journée et bon jeu a vous
Unhappy
merci beaucoup mais rien n'y fait

j'ai commande une nouvelle carte graphique dans u magasin (mais il faut attendre il n'ont jamais rien en stock les coréens)

j'ai eu une idée bête ce week end, j'ai pense que je n'avais pas assez de RAM je suis passé de 512 a 2048 mais ça ne change rien, pour info pour ceux qui suivent

encore merci a vous

a plus sur DAOC je l`espère
Autre chose pour ceux qui dispose d'un AMD dual core, il y a un probleme "mineure"' sous windows dont voici le lien .
J ai pas l impression que ça va reglé les problemes divers, mais c un bug en moins .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés