[Ys] Levia fini hib :(?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vais profiter de ce message pour informer les joueurs de ce serveur que "La Cible à Abattre" c'est fini.

J'ai décidé de ranger mon ranger (ololol ranger le ranger) au placard et de me consacrer activement à une autre classe.

Je vous prie d'agréer, chers joliens, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Citation :
Publié par Funky Spirit
Je vais profiter de ce message pour informer les joueurs de ce serveur que "La Cible à Abattre" c'est fini.

J'ai décidé de ranger mon ranger (ololol ranger le ranger) au placard et de me consacrer activement à une autre classe.

Je vous prie d'agréer, chers joliens, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
Tu va reroll Animiste pour camper l'entré des VDD ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Slashpaf LeTank
Jvous trouve tres nombreux quand même pour un groupe fixe !
c'est noté on pensera à dire aux grps mid qui tournent à coté de pas add qd y a 3 fg alb qui tourne à 30 sec d'écart
Retour sur Mid prévu pour octobre mais anticipé pour cause de tournoi

En vrac :

- 2 rk sur chaque realm donc rien à dire,
- tous les comptes sont ouverts (pas de ban hein ) sauf pour ceux qui sont en vacances,
- pas de retour prévu sur hib avant qq mois,
- j'aime pas les baffes :x
- compo Mid non encore décidée (on fait des tests),
- si Terek ne flood pas, c'est qu'il est en vacances

Toutes les réponses ont été données, on peut fermer ce post
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
non! aluv est tombé du coté obscur du mago ! il a reroll hell dark et plus odin dark
c'est a cause d'oceania ca c'est sur, elle l'entraine avec elle, je l'ai vu parce que son speed il est - bien qu'avant ))
Enfin vu ce qu'on voit en rvr actuellement de la part de Levia on peux s'inquiéter quand même pour leur avenir dans le tournoi.
Prilma Barde Renaissance Carnac
Firestone Thauma Ordre Des Justes Ys

EQ2
Prilma Wizard Les Compagnons Storms
Citation :
Publié par Dragonlance
Enfin vu ce qu'on voit en rvr actuellement de la part de Levia on peux s'inquiéter quand même pour leur avenir dans le tournoi.
Bon y'a pu cas attendre un pop de Lévia, JOLIE PULL
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Enfin va aussi falloir apprendre à jouer à 8, et pas à 9, pas évident sur mid hein
Mais ... mais ... JOLIIIIIIIIIIIE PULL TOI AUSSI

Vous êtes en forme ce soir :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés