[Ys] Levia fini hib :(?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tytice
Albion y en a qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes
Precisions ?
Publié par Belligerence
C'est une phrase celebre tirée d'in sketch me semble ( chevalier et laspales ).
exact

->l'avion pour NY, il atterit et il redecolle aussitot
-->ha bon personne ne descend
-> si, il y en a qu'on essayé, mais ils ont eu des problemes

Citation :
Publié par Phenixa
Bah oui, la plupart sont encore en vacances. Enfin avec mon retour et celui de Terek bientôt, on va pouvoir refaire de bonnes grosses assist sur les flams qu'on se prend régulièrement.

Après, j'aurais bien envie de raconter ma vie et de dire le pourquoi du comment de notre retour sur Midgard, mais voyant comment mes précédentes interventions à but informatif sont passées, je n'en ai même pas envie.

Bon jeu à tous !
Bon retour sur Mid.
Je penses pas que vous ayez à vous justifier, continuez à jouer comme bon vous semble ^^.

Bon jeu à vous !

ps : Eden et Kroom, vous prenez pas la tête pour des flam sur Jol lol, de plus je penses que passe-partout plaisantait.
Citation :
Bah les Leviathan suivent les RK, Hib a plus de RK, ils sont dc revenus sur Mid.... Je suis personellement etoné de pas les voirs sur Alb....
En plus y parait que keda roxe en paladin !
GoGo experimenté alb ca pourrait etre sympa ... quoique en face ca serait encore plus vide :x
Citation :
Publié par arkaels
En plus y parait que keda roxe en paladin !
GoGo experimenté alb ca pourrait etre sympa ... quoique en face ca serait encore plus vide :x
paladin ça rox
Citation :
Publié par Edenae
ps: Hib vaut largement aussi bien en 8vs8 voir mieux à cause des ra que mid muranab
je sais bien eden d'ailleur je pense meme que hib > mid en 8v8 et pas seulement a cause des ra

gl a vous les lévia, now va falloir supporter seyou olol

ca me fait bcp rire ce forum on croirais le cc général des tarides (sauf que l'ambiance change pas au fur et a mesure qu'on avance )

apparement ceux qui ont essayer, ils ont eu des problemes
En meme temp osef qu'ils play sur mid ou hib , que ca soit un realm ou un autre c le genre de grp increvable pour les grp normaux dont je fait partie , donc donnez des rp cf hib ou levia mid ca reviens au meme ....

J'attend de voir ce que va donner le tournoi de 8vs8 par contre
Citation :
Publié par Colsk
En tout cas, vous avez perdu direct les meilleurs pouet pouet inter royaume en retournant au pays froid.
Mais bon, voir le grand (PS : je m'entend ici je parle de la taille du personnage IG) Keretz avec sa grande gueule essayer de convaincre les autres qu'il est le plus beau alors que c'est moi le plus bô (c'est connu ca), ca va me manquer un peu aussi.

Bon retour sur mid et ca sera toujours un plaisir de vous taper (et surtout ne prenez pas l'habitude de rusher l'eau et de faire un repli sur une demi carte hein ;-) ).
vire tes ml de tes macros stp merci.
Omg c'est encore mieux que Dalas !
Citation :
Publié par Belligerence
ah vous jouez sur la horde, pff ca manque de challenge
En même temps quand on joue à wow, c'est pas le pvp qu'on recherche je pense !
Enfin moi je vois plutôt ça comme un jeu détente kikookikoo pvm qu'un jeu pvp.
D'ailleurs j'ai tellement attaché d'importance au pvp que je connais même pas les différences horde/alliance
Citation :
Publié par Neang(g) / Keyz
Omg c'est encore mieux que Dalas !
Stop sous insinuer des choses pas claires avec tes phrases vagues et imprecises !!!
Enfin moi je vois plutôt ça comme un jeu détente kikookikoo pvm qu'un jeu pvp.
D'ailleurs j'ai tellement attaché d'importance au pvp que je connais même pas les différences horde/alliance
heu suis HS et je veux pas te faire mal au coeur mais c'est le pire jeu de HC gamer niveau pve et pvp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés