[Ys] Levia fini hib :(?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Passe Partout
Non une personne qui voit à sa porte désolé je ne me sens pas le centre du monde, mon humour même s'il n'est n'est pas aussi évolué qu'Edenae je le regrette enfin les petites choses de la vie somme toute.
C'est chaud de se tripoter sur des allégations données par un account voyageur quand même ;D
Citation :
Publié par Kroom
Ah ?
Si tu le dis ... sans doute. :|
Enfin, avec une explication peut-être que le "sevrage", la "cure" serait plus efficace.

Je suis ouvert à ton aide, que dis-je, on est ouvert à ton aide dans cette passe on ne peut plus difficile.

PS :
Eden j'ai TS pour lui parler de son humour.
Pour parler du tien je ne sais pas si je dois MP ton fake compte (tu ne le lirais jms :\), à moins que ca soit un 2nd compte suite à ton premier qui a été ban ou bien est-ce alors ton premier et au quel tu es trés performant dans le pull © J0L).
Mais que nenni mon bon ami mais vient à mon aide avec grand plaisir n'ai je pas déjà une réputation sur Hibernia tu devrais le savoir vu le temps où tu as côtoyé ce royaume.

Mon fake compte ma fois tu serais très déçu mon compte principal n'a pas été ban - renseignes toi auprès de ton ami de guilde modérateur - j'ai cru bon d'ouvrir Passe Partout pour rendre hommage à cet artiste incompris.
J'avoue que créer un fake 1 compte pour débiter des conneries quand on a pas les couilles de les assumer en dissimulant son identité ig, c'est pas donné à tout le monde . Enfin c'est pas grave apres 3 ans on a l'habitude va.
Citation :
Publié par Edenae
J'avoue que créer un fake 1 compte pour débiter des conneries quand on a pas les couilles de les assumer en dissimulant son identité ig, c'est pas donné à tout le monde . Enfin c'est pas grave apres 3 ans on a l'habitude va.
Et oui un fake compte...

Ouvert ce jour même y'a un p'tit truc qui dit le nombre de messages que j'ai posté à ce jour je te laisse le soin de regarder. Pas mal le rendement de messages pour un fake compte créé ?

Ma première intervention n'était que de l'ironie après désolé pour vous que Kroom soit monté sur ses grand chevaux (syndrome de la persécution ?)

Le plus ironique c'est ce dont il en découle, ce jeu des 7 familles demandez une carte vous avez la famille Leviathan qui tombe.
Citation :
Publié par Kroom
C'est de l'humour ?
Si oui, je sais pas si ne serait-ce une personne a sourit.
Si non, c'est triste quand même de pas assumer ses dires.

Sympa sinon tous ces comptes voyageurs de personnes qui fear pour leur compte J0L ou leur "réputation" (omagad un compte J0L, enfin, kik0o corrélation)..
Go dodo
Citation :
Publié par Passe Partout
Et oui un fake compte...

Ouvert ce jour même y'a un p'tit truc qui dit le nombre de messages que j'ai posté à ce jour je te laisse le soin de regarder. Pas mal le rendement de messages pour un fake compte créé ?

Ma première intervention n'était que de l'ironie après désolé pour vous que Kroom soit monté sur ses grand chevaux (syndrome de la persécution ?)

Le plus ironique c'est ce dont il en découle, ce jeu des 7 familles demandez une carte vous avez la famille Leviathan qui tombe.
Ca change rien au fait que tu fais ton malin sans dire qui t y es ig va , après kroom a peut être mal interpreté va.
Citation :
Publié par Telia
Ca en devient malsain quand même je trouve .

Serieux ils ont rien fait de mal les Lévia faut arrêter le délire la .
Je suis amplement d'accord.

Personnellement j'ai dit qu'Aluvian aura beau se cacher je serais le premier à aller le baffer parce que je connais sa "technique" / la qualité de son jeu il fait aussi mal qu'il à une très bonne vision de jeu aussi en combat je me dois d'essayer de réduire sa force de frappe à néant le reste de mes propos n'était purement qu'ironie.

Après désolé que kroom voit le mal là où il n'existe pas.

Personnellement je suis content que Levia revienne sur Midgard s'ils peuvent insuffler un souffle nouveau à Midgard tant mieux et j'espère que Midgard aura enfin une autre RK que les leurs depuis NF qu'ils sauront garder.

Enfin tant que Levia n'est pas sur Albion le bus est complet.
a+ en rvr
__________________
DAOC:
Kenjii - Finelame 11L2 hib/ys (stop)

WoW:
chasseur 70, rogue 70, guerrier 62, paladin 61 (stop)


Warhammer online:
Kenjz - Maraudeur lv40 AL (stop)
Kenjii - Sorcier flamby - Brionne <Amen> (stop)
Kenjz - Sorcier flamby - Karak Norn <Frogz> (semi-actif)
Kenjzz - Chevalier flamboyant - Karak Norn <Frogz> (actif)
Citation :
Publié par Eydis
Bah les Leviathan suivent les RK, Hib a plus de RK, ils sont dc revenus sur Mid.... Je suis personellement etoné de pas les voirs sur Alb....
Albion y en a qui ont essayé mais ils ont eu des problèmes


Citation :
Publié par Passe..
Personnellement je suis content que Levia revienne sur Midgard s'ils peuvent insuffler un souffle nouveau à Midgard tant mieux et j'espère que Midgard aura enfin une autre RK que les leurs depuis NF qu'ils sauront garder.
Dommage a priori c'est plutot hib qui a besoin d'un nouveau souffle

PS : stop la pommade.

C'est à se demander comment midgard à survécu sans léviathan, mon dieu
Citation :
Publié par emanuelle
moi j'ai flam et vous répondez meme pas... c'est plus ce que c'était, a une époque mon flam aurait fait une dizaine de page de reply et je me ferais fait flam en fg

vous fatiguez
Bah oui, la plupart sont encore en vacances. Enfin avec mon retour et celui de Terek bientôt, on va pouvoir refaire de bonnes grosses assist sur les flams qu'on se prend régulièrement.

Après, j'aurais bien envie de raconter ma vie et de dire le pourquoi du comment de notre retour sur Midgard, mais voyant comment mes précédentes interventions à but informatif sont passées, je n'en ai même pas envie.

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Passe Partout
Je crois qu'une pause DAOC serait salutaire pour vous.

Salutaire ? Hum peut être nécessaire même au final.

Je reconnais que mon humour n'était qu'à la hauteur d'Edenae.

PS : Ah oui on soupçonne sur Albion que vous ayez repris Midgard du fait qu'Hibernia n'a plus de RK mais c'est de l'humour il s'entend bien.
Ca me paraît clair pour les rks
Sinon le seul avantage que je vois pour ma part de leur retour sur Mid,c'est que j'arriverai peut être à en faire ban un ou deux pour flood d'insultes sur le cc à mon encontre

Krodon
Citation :
Publié par Phenixa
Bah oui, la plupart sont encore en vacances. Enfin avec mon retour et celui de Terek bientôt, on va pouvoir refaire de bonnes grosses assist sur les flams qu'on se prend régulièrement.

Après, j'aurais bien envie de raconter ma vie et de dire le pourquoi du comment de notre retour sur Midgard, mais voyant comment mes précédentes interventions à but informatif sont passées, je n'en ai même pas envie.

Bon jeu à tous !

En tout cas, vous avez perdu direct les meilleurs pouet pouet inter royaume en retournant au pays froid.
Mais bon, voir le grand (PS : je m'entend ici je parle de la taille du personnage IG) Keretz avec sa grande gueule essayer de convaincre les autres qu'il est le plus beau alors que c'est moi le plus bô (c'est connu ca), ca va me manquer un peu aussi.

Bon retour sur mid et ca sera toujours un plaisir de vous taper (et surtout ne prenez pas l'habitude de rusher l'eau et de faire un repli sur une demi carte hein ;-) ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés