[Ys] Levia fini hib :(?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoLd
Bon j'vais achever le calvaire. Deep Throat ( Gorges Profondes ) est connu pour avoir la 1ère scène où la damoiselle engage goulûment (c'est-à-dire totalement ) l'engin du monsieur.
En disant qu'il est une gorge profonde, il lui indique que c'est un lécheur de première . C'était pas super compliqué :x
J'étais pas très loin quand même.
Citation :
Publié par NoLd
Bon j'vais achever le calvaire. Deep Throat ( Gorges Profondes ) est connu pour avoir la 1ère scène où la damoiselle engage goulûment (c'est-à-dire totalement ) l'engin du monsieur.
En disant qu'il est une gorge profonde, il lui indique que c'est un lécheur de première . C'était pas super compliqué :x
wé elle suce a fond kwa.
Citation :
Publié par NoLd
Je suis pas sur d'avoir bien saisi, tu peux me faire un dessin stp ?
Citation :
Publié par Edenae
On devait pas revenir sur Mid si tot, mais le tournoi auxquels on va participer nous à pris de cours et on a du prendre une décision assez vite, vu que depuis 1 an on a joué sur hib on voulait faire une team tank sur hib mais comme les moyens manquaient et que la motiv de certains à continuer sur hib n'etaient pas la, les changements depuis sur wow etc , du coup on est parti sur mid histoire de changer de cycle comme on a fait sur mid qd le grp était full 10L 11L.

ps: Hib vaut largement aussi bien en 8vs8 voir mieux à cause des ra que mid muranab
Gnagnagna avoue c'est parce que il y a plus de relique sur hib!
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je suis pas sur d'avoir bien saisi, tu peux me faire un dessin stp ?
http://spiritangeldesign.free.fr/brush/brush1-griboulli.jpg

En gros c'est ça , faut p-e tourner l'écran pour mieux comprendre .

sinon même s'il y a de nouvelle tête inconnu, bon retour parmis nous les lévia.
peut être parce que pour certains, leur compte hib a eu, comme qui dirait un petit soucis ?

Citation :
Lutte anti-radar
Vous le savez, la lutte contre les tricheurs a toujours été une priorité sur les serveurs de DAoC. Cette semaine une vague de suspensions définitives a été lancée à l'encontre d'une petite centaine de joueurs qui ont fait usage d'un logiciel tiers de type « radar » , en violation manifeste des règles acceptées par tous dans le CLUF.

Les comptes impliqués ont été définitivement bannis des serveurs européens Dark Age of Camelot.
Bien entendu, nous poursuivons nos investigations, la chasse au tricheur ne s'arrête pas. Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Edenae
le copain du cousin du beau frere par alliance
... qui était lui meme fils d'un traducteur de Goa et qui a entendu d'après la dame de la cantine que..... . k.
Citation :
Publié par Edenae
le copain du cousin du beau frere par alliance
Ben c'est mon juste mon voisin la personne que tu décris... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Aluvian tu auras beau te faire petit tu seras la première personne que je viendrais baffer

BG ZF Albionnais :

Y'a Terek pétez lui la gueule ; merci pour le rez (après que Leviathan m'ait tué)

Salaud !
Citation :
Publié par Passe Partout
Ben c'est mon juste mon voisin la personne que tu décris... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.

Aluvian tu auras beau te faire petit tu seras la première personne que je viendrais baffer
C'est de l'humour ?
Si oui, je sais pas si ne serait-ce une personne a sourit.
Si non, c'est triste quand même de pas assumer ses dires.

Sympa sinon tous ces comptes voyageurs de personnes qui fear pour leur compte J0L ou leur "réputation" (omagad un compte J0L, enfin, kik0o corrélation)..
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Kroom
C'est de l'humour ?
Si oui, je sais pas si ne serait-ce une personne a sourit.
Si non, c'est triste quand même de pas assumer ses dires.

Sympa sinon tous ces comptes voyageurs de personnes qui fear pour leur compte J0L ou leur "réputation" (omagad un compte J0L, enfin, kik0o corrélation)..
Je crois qu'une pause DAOC serait salutaire pour vous.

Salutaire ? Hum peut être nécessaire même au final.

Je reconnais que mon humour n'était qu'à la hauteur d'Edenae.

PS : Ah oui on soupçonne sur Albion que vous ayez repris Midgard du fait qu'Hibernia n'a plus de RK mais c'est de l'humour il s'entend bien.
Citation :
Publié par Syc`
On sent les aigris
Non une personne qui voit à sa porte désolé je ne me sens pas le centre du monde, mon humour même s'il n'est n'est pas aussi évolué qu'Edenae je le regrette enfin les petites choses de la vie somme toute.
Citation :
Publié par Passe Partout
Non une personne qui voit à sa porte désolé je ne me sens pas le centre du monde, mon humour même s'il n'est n'est pas aussi évolué Edenae je le regrette enfin les petites choses de la vie somme toute.
Oui c'est bien ce que je dis en fait :>
Ah ?
Si tu le dis ... sans doute. :|
Enfin, avec une explication peut-être que le "sevrage", la "cure" serait plus efficace.

Je suis ouvert à ton aide, que dis-je, on est ouvert à ton aide dans cette passe on ne peut plus difficile.

PS :
Eden j'ai TS pour lui parler de son humour.
Pour parler du tien je ne sais pas si je dois MP ton fake compte (tu ne le lirais jms :\), à moins que ca soit un 2nd compte suite à ton premier qui a été ban ou bien est-ce alors ton premier et au quel tu es trés performant dans le pull © J0L).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés