[Broc] Hib/Broc Calvaire ml du 15 aout

Répondre
Partager Rechercher
Quand on sait à quoi tient le déroulement réussi d'une ML, je suis sur qu'une bonne dose de rigueur et d'ordre facilite grandement les choses.

Enfin, sur un BG de 100+, rien d'étonnant à avoir un peu de casse......

Si tu n'es pas heureux du déroulement de la ML, n'accepte pas le lead et /leave avant de te faire /kick........

Allez le prochain lead de ML, c'est ton prochain objectif ...petit scarabé.....
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
Citation :
Publié par Tyramor
Quand ton amour propre l'emporte
Quand ton égo s'enflamme
Regarde ce qui est arrivé a Narcisse
C'est pas une haute estime de soi ça, c'est de la bêtise.
La ml4 de Sorbi était pas mal aussi, avec le fameux (Sorbi n'en était pas l'auteur) : "Venez on va mlxp sur Gaurmaes !!!" et après les rip en boucle ds le temple avec les tourbillons.

J'ai réussi à faire rip mon bg sur Oukesson une fois, pas mal non plus.

La ml9 Tsabo c'est l'exemple typique qu'il faut un peu de chance de temps en temps. L'arrivée du 3ème gardien pour réparer s'est jouée à quelques secondes près quand Phoenix a été tué. Sinon, on repartait pour une heure.
Citation :
Publié par Alakhnor
La ml9 Tsabo c'est l'exemple typique qu'il faut un peu de chance de temps en temps. L'arrivée du 3ème gardien pour réparer s'est jouée à quelques secondes près quand Phoenix a été tué. Sinon, on repartait pour une heure.
Bénie soit la sentinelle qui a claqué son cdr à ce moment
Wink
En voila des rancoeurs à propos d'une ML.

Je suis toujours étonné par les réactions des joueurs.

Comme il est évident pour tout le monde, le lead ne maitrisait pas la ML8 sur le bout des doigts. Tous ceux qui ont déjà fait les ML à plusieurs reprises s'en sont vite aperçus.
On a bien senti dès le départ qu'on "était pas couchés"

Cependant, il faut du courage pour leader un BG de plus de 100 personnes, et c'est quelque chose que je ne ferais jamais, car ce n'est plus un loisir dans ce cas.

A partir de là, plusieurs façon de réagir :

- quitter le BG et allez dodo ou RVR
- critiquer le lead ou se moquer de manière négative
- aider du mieux que l'on peut à son déroulement, en donnant des conseils et en respectant les consignes, même si l'on pense qu'il y a mieux à faire.

Personnellement, sur cette ML8, j'ai choisi la 3ème solution, car ce lead que je suivais pour la 1ère fois n'était pas désagréable et que l'ambiance était cordiale.

Ceci dit, il m'est déjà arrivé de choisir la 1ère solution, pas plus tard que le mois dernier sur la ML3...

Ensuite, on peut s'interroger sur les motivations du lead d'un rusch ML :
- s'enrichir en revendant les loots claim ?
- s'équiper en ayant la possibilité d'avoir presque à coup sur des objets rares utiles à ses persos ?
- aider le royaume pour le RVR en augmentant le niveau global des ML's des joueurs ?
- rechercher la notoriété et la reconnaissance ?
- découvrir les joies du PVE en masse ?
- tyranniser les autres joueurs ?

Probablement, une combinaison de tout ça la plupart du temps
mais il faut bien reconnaitre qu'une soirée de farm avec des potes est probablement plus "rentable" que de se prendre la tête à leader une ML.

Par conséquent, ceux qui n'aiment pas le lead ne le suivent pas la prochaine fois, c'est tellement simple.

N'oubliez pas que DAOC n'est qu'un jeu
En voila des rancoeurs à propos d'une ML.

Je suis toujours étonné par les réactions des joueurs.

Comme il est évident pour tout le monde, le lead ne maitrisait pas la ML8 sur le bout des doigts. Tous ceux qui ont déjà fait les ML à plusieurs reprises s'en sont vite aperçus.
On a bien senti dès le départ qu'on "était pas couchés"

N'oubliez pas que DAOC n'est qu'un jeu
Il faut un début a tout et je ne crois pas que les reproches soient du à la méconnaissance du lead sur cette ML...

Tout comme le bg doit un minimum de respec au lead comme aux autres personnes presentes, le lead en doit tout autant à l'égart de son bg.

Je ne parle pas de la ml en elle même mais des réactions du lead, il a fait pas mal d'erreurs mais n'en accepte aucune en face je trouve ca bien déplacé.
A coté de cela ca m'arrange de participer aux ml, je fais ce que j'ai à faire ni plus ni moins mais certaines réactions m'attriste (si l'on pouvait dire... humainement parlant).

DAoC est un jeu, ca n'empeche pas le respect parfois

Citation :
Publié par Khaira
allez tient pour dissiper tout doute et apres l avoir tuer a 6 sur alb broc ( 2 PdA 4 clerc) Kratos ne xp rien, ne donne pas de loot et ne file meme pas un sac de piece.

si t as besoin d'aide demande a Sarua pour lead les mls lol..ml 1 2 3 4 6 et 8 faite en moins de 2h30 chaque sur Mid Ys a 120-145 dans BG (le prochain qui me dit que c + dur sur mid pasque y a pas de spam pet c'est qu'il est afk stick ml )
Comment j'aime lire des trucs comme ca
bah lis le post de ganno elle les énumèrent bien, critiquer un lead ok c'est facile... on a qu'a lead nous meme ... tjrs la meme rengaine, si un lead n'assure pas qu'il ce fasse aider c'est tout et hier c'etait loin mais vrmt loin d'etre le cas, et que personne vienne dire que tout le monde se tournaient les pouces parce que a la step de kratos plus de la moitié du bg a du dire qu'on pouvait tous parler en meme temps.

Il ne veut pas accepter d'etre aidé, mais alors faut pas se plaindre des critiques!
Citation :
Publié par Tyramor
c est les ml qui font le plus de bruit qui restent dans les anales
J'aurais pas dit mieux, et plus elles sont longues, plus tu les sens passer.
Citation :
Publié par Théoduraan
bah lis le post de ganno elle les énumèrent bien, critiquer un lead ok c'est facile... on a qu'a lead nous meme ... tjrs la meme rengaine, si un lead n'assure pas qu'il ce fasse aider c'est tout et hier c'etait loin mais vrmt loin d'etre le cas, et que personne vienne dire que tout le monde se tournaient les pouces parce que a la step de kratos plus de la moitié du bg a du dire qu'on pouvait tous parler en meme temps.

Il ne veut pas accepter d'etre aidé, mais alors faut pas se plaindre des critiques!
Si j'ai refusé que tout le monde parle à Kratos, c'est que je craignais que quelqu'un tape Kratos et même avec ma méthode, quelqu'un a réussi à le taper dessus. Et d'ailleurs plein de personne m'ont demandé de faire groupe par groupe en send.

Et pour les aides que j'ai du dans le BG, je pense que je peut citer Kior pour m'avoir aidé pour réunir rapidement les items pour Kratos et Minimorticiajunior pour avoir lead la step ML7 Katorii par exemple.

J'attends toujours mes vrais erreurs que je n'ai pas fait face
Citation :
Publié par Ariakah
Argumente s'il te plaît. Quel erreur j'ai fait et que je n'ai pas accepté de faire face?
Je crois bien que soit je me suis mal exprimé soit tu as mal compris.
Je n'ai jamais dis ou pensé que tu n'assumais pas tes erreurs mais que tu n'acceptais que peu celles des autres (d'ou ce que je disais, tes erreurs ne sont pas à montrer du doigts ca arrive a tout le monde, justement pour cela que tu aurais du parfois etre moins "dur")

Te sent pas agressé ca n'est pas le cas maintenant encore une fois sur jol il vaut peut etre mieux se taire que de dire ce qu'on pense, c'est souvent mal vu ~
Citation :
Publié par Ameneth CureDenT
Mais arretez de vous prendre la tete pour une ml !!§§ vous avez validé, ben gratz vous avez pas valider ben spa grave ca sera pour la prochaine :x.
"Si on fait un post a chaque fois qu'une ML se passe mal on est pas rendu"®.

oui c' est vrai tu n'a pas tord mais bon on subit ca depuis le 15 aout en esperant que ca va sameliorer a la prochaine ml
Citation :
Publié par Ariakah
Si j'ai refusé que tout le monde parle à Kratos, c'est que je craignais que quelqu'un tape Kratos et même avec ma méthode, quelqu'un a réussi à le taper dessus. Et d'ailleurs plein de personne m'ont demandé de faire groupe par groupe en send.
Comme a chaque ml 8 il a tjrs qqun pour taper kratos mais osef tt le monde lui parle et puis si qqun entre en cbt on s'assied on atta qu'un fg meurt => ouef puis on reparle et ca prends 15-20 min max si un cbt ou 10 min sans.
Citation :
Publié par raibanne
J'pense qu'on peut dire 1000 fois merci a minimorticia de son aide dans la ML9.
(qui n'est pas le lead principal rappelons le..)
Il m'a proposé son aide, j'ai accepté. Comme quoi tout aide est la bienvenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés