Aller à la page... |
[Broc] Hib/Broc Calvaire ml du 15 aout
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
ben moi c'est un coup de geule
![]() ![]() voila ... ![]() |
![]() |
|
|
Tu pouvais proposer de prendre le lead.
|
![]() |
|
Légende
|
[Les fautes volontaires c'est moyen]
|
![]() |
|
|
lol et il se serais fait kick
![]() |
![]() |
|
|
Vous vous êtes fait kick pour quelle raison? parce que j'pense qu'il en faut pas mal pour se faire kick d'un BG...
|
![]() |
|
|
Je n'y étais pas ce soir, mais pour se faire kick par Ariakah il faut vraiment le vouloir quand meme.
|
![]() |
|
|
N'y retournez pas dans ce cas là ololol
|
![]() |
|
|
Non contrairement à pas mal de personnes ici, mon pseudo est le meme en jeu. Zut! Je ne pourrais pas participer au prochain rush ML qui tu vas diriger
![]() |
![]() |
|
|
[On va rester courtois et constructif comme c'est le cas actuellement
![]() |
![]() |
|
|
Tiens on mvois sur la photo ( la proto avec la cape cetus devant le bélier
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() J'ai Toutouch(ton lead de groupe) qui peut confirmer si tu le veux. Citation :
Citation :
Je n'avais pas très bien vu les logs à cause du spam des buffs que je reçois avec toute la masse stické sur moi. Une chose que je ne peut malheureusement pas désactivé Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Au départ ce Rush ML était destiné à Deatis. Etant donné qu'il est hors course faute de n'avoir pas pus faire les steps ML7, je pouvais dire stop au Rush. Mais je me suis engagé pour faire le Rush du début jusqu'à la fin donc pour sauver le Rush, j'ai pris Ariakah qui est déjà ML10. Franchement quand je vois ce genre de réaction, j'ai envie de tout arrêter mais heureusement il y a des gens qui comptent sur moi et je n'ai pas envie de les décevoir. Donc je continue malgré les problèmes que je rencontre. |
![]() |
|
|
/em bénit Gaap pour nous avoir fait découvrir la DAoC TV
![]() c'est vrai quoi, j'ai trouvé ca un peu moins long en regardant un film ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Cite moi quelqu'un, à part Dalhim, qui a été kick définitivement de la ML?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|