[Broc] Hib/Broc Calvaire ml du 15 aout

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir je passe en coup de vent pour encourager fortement les participants au ruch ml parti depuis le 15 aout, et pour sur du courage il en faut.
Loin de moi l'idée de dénigrer le lead, mais bon y'a des limites quand même, le bon vieu "tu avance je te kick" " tu recule je te kick" "si tu bouge je te kick" je croit que ca vas etre ma chançon de l'été .
plus serieusement qu'en pense les joliens qui étaient présent ce soir, pour ma part je pense cela n'abaisse personne de demander des conseille lorsque l'on ne sait pas au lieu de faire durée une ml 8 4H ( a 140 dans le bg) pendant que les nalb nous narguent en zf et que l'on ne peut meme pas les kikouté. Certe comme énorment de monde je devais la faire moi aussi cette ml, mais bon le gros avantage c que pendant quatre heure on rigole quand même bien a force.
Je demanderais juste l'avis des personnes qui y ont participées et comme dirais notre lead " C'est bon approcher vous de kratos , mais vous approchez pas"
Je post avec un new compte histoire de valid la ml 9 et 10 quand même et rigolé un peu.
Pareil pour moi Furaxx

Et pour prouver que nous somme debrouillard sur hib voila comment on essais de décoincé une partie du BG

http://img232.imageshack.us/img232/408/sshot0143wi.jpg

Il va de soit que je post aussi avec un new compte pas envie de me faire kick
Citation :
Publié par Maribellia
Vous vous êtes fait kick pour quelle raison? parce que j'pense qu'il en faut pas mal pour se faire kick d'un BG...
ben rien de speciale juste ke le lead a dit placer vous a cet loc (je rapel c t pour parler a kratos) et me suis pas placer a ca loc mais juste a coté ...
Citation :
Publié par Maribellia
Vous vous êtes fait kick pour quelle raison? parce que j'pense qu'il en faut pas mal pour se faire kick d'un BG...
bah je me souviens d'une enchante qui c'est fais kick car elle etait a 1,25 m devant le BG (sachant que la ml8 c en zone ouverte)

mais bon comme dis furaxx faut mieu en rire
Citation :
Publié par Failoandil
Tu pouvais proposer de prendre le lead.
Citation :
Publié par failoandil
Je n'y étais pas ce soir, mais pour se faire kick par Ariakah il faut vraiment le vouloir quand meme.
c'est pas toi des fois?
Bon merci de prendre qu'une partie de l'histoire

J'ai réinvité Orise dans le BG car j'ai trouvé que j'avais fait une erreur en la kickant. Sinon le seul et je dis bien le seul qui a été kick jusqu'à la fin, c'est Dalhim pour avoir taper Kratos alors qu'on venait à peine de commencer à prendre la quête.

Oui il m'arrive que je kick des joueurs un peu de travers mais heureusement je ne suis pas borné et je peut admettre mes erreurs assez rapidement. D'ailleurs ceux qui ont été kick et remis dans le BG n'ont pas du tout raté une seule step à cause de ça. J'accorde toujours le bénéfice du doute.
vi mais bon perso c'est une des pire ML a laquel j'ai pu assiter quand même...

- Deja au depart paas d'items pour kratos, donc kior a du prendre les chose en mains pour aller recup ce qu'il manquait.

- Ensuite sur IBN au lieu de dire personne le tape bah tu laisse le bg pas loin et tu envois jsute un groupe ouvrir les coffres...

- Ensuite quand dans les log tu vois que ca rip de partout, bah tu arrete de run

- Ensuite prendre 1h30 pour faire parler tlm a kratos... et surtout ce dire tiens on va le kil aprés. ca c'etait trés drole aussi

- Le as tiens On a oublié la step 8.2...

- Le on va sur le boss sans faire l'armée d'agne...

- et la phrase qu'a mis furaxx est sympa quand même : " approchez vous sans approcher "

- Aprés kick quelqu'un du bg comme ca je trouve ca vraiment... le gars il fait un boulette c'est pas la mort hein, il a du deja supporté 4 h de ML et va devoir la refaire pas t"rs sympa non plus.

- Et aprés tout ca oser dire pour mon lead je claim un loot

M'enfin j'ai hate de voir Draco

War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
Citation :
Publié par Lanisse/Sosh
Oceri merci bien
Excuse moi. Au fait pourquoi tu ne dis pas que je t'ai réinvité dans le BG et que tu as pus faire la ML comme tout le monde?

J'ai Toutouch(ton lead de groupe) qui peut confirmer si tu le veux.

Citation :
vi mais bon perso c'est une des pire ML a laquel j'ai pu assiter quand même...

- Deja au depart paas d'items pour kratos, donc kior a du prendre les chose en mains pour aller recup ce qu'il manquait.
Je ne l'ai pas pus pour les mêmes raisons que je n'ai pas pus faire les steps ML7 sur Deatis. Principalement parce que je ne pouvais pas tout faire tout seul. Et je n'ai pas pus réunir du monde pour le faire.

Citation :
- Ensuite sur IBN au lieu de dire personne le tape bah tu laisse le bg pas loin et tu envois jsute un groupe ouvrir les coffres...
Excuse moi de ne pas avoir eu la technique ultime

Citation :
- Ensuite quand dans les log tu vois que ca rip de partout, bah tu arrete de run
Je n'avais pas très bien vu les logs à cause du spam des buffs que je reçois avec toute la masse stické sur moi. Une chose que je ne peut malheureusement pas désactivé

Citation :
- Ensuite prendre 1h30 pour faire parler tlm a kratos... et surtout ce dire tiens on va le kil aprés. ca c'etait trés drole aussi
J'ignorais tout du level de Kratos. D'ailleurs ce détail n'est pas mentionné sur Bdodaoc

Citation :
- Le as tiens On a oublié la step 8.2...
Un oublie ça arrive

Citation :
- Le on va sur le boss sans faire l'armée d'agne...
J'étais en court afk run pour lire les instructions sur Bdodaoc

Citation :
- et la phrase qu'a mis furaxx est sympa quand même : " approchez vous sans approcher "
Après minuit, il est normal que la fatigue prend le dessus

Citation :
- Aprés kick quelqu'un du bg comme ca je trouve ca vraiment... le gars il fait un boulette c'est pas la mort hein, il a du deja supporté 4 h de ML et va devoir la refaire pas t"rs sympa non plus.
J'avais répété une dizaine de fois de faire attention à ça, d'ailleurs mon groupe m'a crié au spam.

Citation :
- Et aprés tout ca oser dire pour mon lead je claim un loot
Au départ ce Rush ML était destiné à Deatis. Etant donné qu'il est hors course faute de n'avoir pas pus faire les steps ML7, je pouvais dire stop au Rush. Mais je me suis engagé pour faire le Rush du début jusqu'à la fin donc pour sauver le Rush, j'ai pris Ariakah qui est déjà ML10. Franchement quand je vois ce genre de réaction, j'ai envie de tout arrêter mais heureusement il y a des gens qui comptent sur moi et je n'ai pas envie de les décevoir. Donc je continue malgré les problèmes que je rencontre.
Citation :
Publié par Ariakah
Excuse moi. Au fait pourquoi tu ne dis pas que je t'ai réinvité dans le BG et que tu as pus faire la ML comme tout le monde?

J'ai Toutouch(ton lead de groupe) qui peut confirmer si tu le veux.
oui a prés cb de send et de négociation ? tu veux koi des escuse nada !! tu a la kik facile c tout meme pour ceux que tu a kik qui mtn ne peuve pas validé c'est n'importe koi c'est tout j'ai jamais vue ca depuis que je fait des ML
Citation :
Publié par Lanisse/Sosh
oui a prés cb de send et de négociation ? tu veux koi des escuse nada !! tu a la kik facile c tout meme pour ceux que tu a kik qui mtn ne peuve pas validé c'est n'importe koi c'est tout j'ai jamais vue ca depuis que je fait des ML
Cite moi quelqu'un, à part Dalhim, qui a été kick définitivement de la ML?
Ethania car 5 secondes trop lgtmps stick a toi lors de la ml 4 alors que toi meme tu admet que les logs ne sont tjrs pas visibles quand on connait le flood gu/bg/général/amis/as ds les ml avec alb qui attaque ... permet moi de te dire un gros gg et ne vient pas dire que tu la réinviter il ta send masse ds le vent.

Pr la ml, ben c klr tt le monde peut faire des erreurs ... mais faut pas abuser quoi tu sais si bien kick pk ne sait tu pas prendre en mains ton bg quand quelqu'un lance go taper kratos?

Comme a énoncé gannou les erreurs tu les a faites, j'ai fais assez de ml depuis toa pr savoir que tt le monde en fait mais au moins apres une ml pareil aie au moins l'indulgence de ne rien claim et d'aller directement sur bdo potasser ta ml 9... (surtt pr revendre par la suite)

On peut critiquer finnit/sorbi/....mais etre un lead ca ne s'improvise pas!

ps: pouvez me flammer sur jol ou ig tt ceux qui repondront, mais perso les leches bottes osef et pas mal de gens ne diront rien de peur de pas pouvoir assister aux dernieres ml... c'est triste

Sur ce j'espere que tu prendra en compte tes erreurs et que tu fera mieux pr la ml 9.
J'ai plutôt tendance à respecter les leader, peu importe ce qu'ils lead. Mais bon là quand même, c'était un peu l'abus du cul, si je puis me permettre.
Outre les détails, c'est à dire, les déplacements qu'au /faceloc à travers tout, par exemple, il y a eu des aberrations quand même.

Pour Kratos, répéter 2, 3 fois de suite, en majuscule s'il le fallait, de faire attention de ne pas l'attaquer, et ensuite tout le monde va prendre son baril. Et pas faire groupe par groupe pour les 21 groupes présents. Si qqun l'aggro il se laisse mourir, on rez et basta. Ca prend 10mn en comptant les consignes un peu à l'écart de Kratos, le vidage de cyclopes, et l'obtention de la quête.
Quant au : Bon vous pouvez zerg Kratos pour vous venger, ma foi, quand on sait pas et que c'est inutile, pas besoin de tenter le diable, m'enfin c'est pas bien grave même si encore une fois ca nous a fait perdre énormément de temps (run + desaggro + rez + rassemblement).

Après les optimisations dans l'ordre des steps, ou une step oubliée pour laquelle on revient c'est pas bien grave en soi.

L'essentiel étant de bien préparer son lead, et de penser aux instructions à donner avant chaque step, pour ne pas attendre 10mn avant de puller et 10mn après.

PS: Faut dire t'as pas forcément tjs été aidé, genre les anim avec leur contrôlable aggro lorsque Kratos passe pas loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés