La race que vous allez jouer en priorité ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Elfe noir pour ma part !
Je ne suis pas un grand adepte de warhammer mais si le jeu est à la hauteur de ses promesse...

Nain...
Ya que cette race qui agisse dans l'honneur et le courage.
Et surtout on est à la bonne taille pour jouer avec les beubeulles des Orcs...
Citation :
Ya que cette race qui agisse dans l'honneur et le courage.
Quoi ???

Des Nains courageux et ayant de l'honneur ? C'est possible ca ?

Réveille toi, il y a que les Hauts Elfes qui ont de l'honneur (si tant est qu'on peut éprouver de l'honneur a combattre loyalement face à ces perfides races inférieurs) et du courage.

(2nd degré hein )
GOGO LES GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOB §§§§§§§

<3 les gob si y a moyen faire un fanatique ou un truc qui s'en approche ou alors un chaman gobelin pour me fendre la gueule avec les aléas de la magie (si c'est implanté dans le jeu :o )
Nain ou Humain.

Nain parce que j'ai toujours aimé les ptits barbue, sans réellement savoir pourquoi... surment leurs charisme naturel ?

ou bien les humains, car jsuis attaché a ma race irl quand meme . pouvoir m'imaginé irl en train de tapé un Orc pour sauver mes coupains

Apres je déteste les Elfes (mon coté nain ) je pense tres peu en jouer un. Mais tout est possible car je joue plutot des races plus catalogué "gentille" que "mechante"

pika dans les résultats du sondage les nains sont noté en italique ? encore du racisme sa
Peau verte !!
La Waaaaaagh a besoin de moi pour grossir ses rangs. Elle va bientôt déferler sur les pauvres petites choses roses et je rongerais de l'humain d'ici peu
Arrow
Skaven.
Bha, peut-être un humain dans ce cas.

Quand même, j'aurai préféré choisir entre elfe sylvain et skaven plutôt qu'elfe noir et haut elfe. Les Skavens sont beaucoup plus sexy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés